Pee wee est mort

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Pee wee est mort

Message non lu par Scorebob »

L'étonnant Paul Reubens nous a quitté:

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... e994&ei=50
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pee wee est mort

Message non lu par Misquamacus »

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Pee wee est mort

Message non lu par Ratatouille »

Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Pee wee est mort

Message non lu par DarkCat »

Il est intéressant de voir que l'hommage est rendu par la musique et non par ses rôles dans ces films. ;)
Honnêtement, j'ai revu "Big Top Pee-Wee", il y a une paire d'années, et j'ai vraiment souffert.
J'ai trouvé le film plus affligeant que drôle (Mr. Bean me fait le même effet). Il faut sûrement être Américain pour trouver ça drôle.
Par contre, on a évidemment un jouissif travail d'Elfman sur les deux films.
sacha
Man Without A Face

Re: Pee wee est mort

Message non lu par sacha »

Je suis vraiment attristé par le décès de l'acteur légendaire de Pee Wee. Ses performances comiques uniques et son personnage inoubliable ont apporté tant de joie et de rires à notre enfance. Il avait une manière unique d'apporter de la lumière et de la couleur à nos vies, tout comme le fait un handpan avec ses mélodies douces et harmonieuses. Tout comme l'acteur a su imprimer dans nos cœurs un sentiment de bonheur avec ses performances, un handpan crée une atmosphère d'apaisement et de tranquillité avec ses sons. La disparition de Pee Wee est une perte énorme pour le monde du spectacle, mais sa joie de vivre et son esprit enfantin resteront toujours en nous, tout comme la musique d'un handpan résonne longtemps après que la dernière note a été jouée. Puissions-nous toujours nous souvenir de l'acteur de Pee Wee avec amour et affection, tout comme nous apprécions la beauté et l'harmonie d'un handpan.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Pee wee est mort

Message non lu par Scorebob »

C'est quoi un handpan ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pee wee est mort

Message non lu par Misquamacus »

C'est ça.


Et sinon il écrit quand même vachement bien ChatGPT :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
sacha
Man Without A Face

Re: Pee wee est mort

Message non lu par sacha »

Non c'est juste moi qui ecrit tres bien
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Pee wee est mort

Message non lu par Ratatouille »

Il vaut mieux le rappeler en musique... au lieu de certains faits divers... hum...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pee wee est mort

Message non lu par Dadid »

sacha a écrit : mer. 2 août 2023 22:09 Non c'est juste moi qui ecrit tres bien
Dans ce cas tu es mûr pour une carrière d'intelligent artificiel dans le domaine du publi-rédactionnel - du moins si ton intervention permet de vendre 2-3 "handpan" ! :mrgreen: Parce que franchement, je ne vois pas le rapport entre Ruben et cet instrument...
sacha
Man Without A Face

Re: Pee wee est mort

Message non lu par sacha »

sacha a écrit : mar. 1 août 2023 18:00 Je suis vraiment attristé par le décès de l'acteur légendaire de Pee Wee. Ses performances comiques uniques et son personnage inoubliable ont apporté tant de joie et de rires à notre enfance. Il avait une manière unique d'apporter de la lumière et de la couleur à nos vies, tout comme le fait un handpan avec ses mélodies douces et harmonieuses. Tout comme l'acteur a su imprimer dans nos cœurs un sentiment de bonheur avec ses performances, un handpan crée une atmosphère d'apaisement et de tranquillité avec ses sons. https://choisir-son-handpan.fr/ La disparition de Pee Wee est une perte énorme pour le monde du spectacle, mais sa joie de vivre et son esprit enfantin resteront toujours en nous, tout comme la musique d'un handpan résonne longtemps après que la dernière note a été jouée. Puissions-nous toujours nous souvenir de l'acteur de Pee Wee avec amour et affection, tout comme nous apprécions la beauté et l'harmonie d'un handpan.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Pee wee est mort

Message non lu par DarkCat »

sacha a écrit : mer. 2 août 2023 22:09Non c'est juste moi qui ecrit tres bien
Sauf dans cette phrase... :lol:
GauthierLari
Quiet Man
Messages : 2
Inscription : ven. 17 sept. 2021 19:37

Re: Pee wee est mort

Message non lu par GauthierLari »

sacha a écrit : ven. 25 août 2023 15:13
sacha a écrit : mar. 1 août 2023 18:00 Je suis vraiment attristé par le décès de l'acteur légendaire de Pee Wee. Ses performances comiques uniques et son personnage inoubliable ont apporté tant de joie et de rires à notre enfance. Il avait une manière unique d'apporter de la lumière et de la couleur à nos vies, tout comme le fait un handpan avec ses mélodies douces et harmonieuses. Tout comme l'acteur a su imprimer dans nos cœurs un sentiment de bonheur avec ses performances, un handpan crée une atmosphère d'apaisement et de tranquillité avec ses sons. La disparition de Pee Wee est une perte énorme pour le monde du spectacle, mais sa joie de vivre et son esprit enfantin resteront toujours en nous, tout comme la musique d'un handpan résonne longtemps après que la dernière note a été jouée. Puissions-nous toujours nous souvenir de l'acteur de Pee Wee avec amour et affection, tout comme nous apprécions la beauté et l'harmonie d'un handpan.
Waw... Quel beau message... J'espère qu'il t'entendra de la haut.
Répondre