James Bond...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

James Bond...

Message non lu par Ratatouille »

EvaGarcia54
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : mer. 11 oct. 2023 13:31

Re: James Bond...

Message non lu par EvaGarcia54 »

Salut, la vidéo que tu as partagée est une bande-annonce du film Demain ne meurt jamais, le 18e opus de la saga James Bond, sorti en 1997. C'est un film d'espionnage et d'action, avec Pierce Brosnan dans le rôle de 007, qui doit empêcher un magnat de la presse de déclencher une guerre entre la Chine et le Royaume-Uni. La bande-annonce montre des extraits du film, avec des scènes spectaculaires, des gadgets, des courses-poursuites, des combats et des explosions. On y voit aussi les principaux acteurs du film, comme Jonathan Pryce, Michelle Yeoh et Teri Hatcher. La bande-annonce se termine par le titre du film et le slogan "Demain ne meurt jamais... mais il peut tuer".

Mon avis sur cette vidéo est qu'elle est assez efficace pour donner envie de voir le film, si on aime le genre. Elle met en avant les qualités du film, comme son rythme, son intrigue, son humour et son charme. Elle respecte les codes de la franchise James Bond, tout en montrant qu'elle a su se renouveler. Elle donne aussi un aperçu de la musique du film, composée par David Arnold et interprétée par Sheryl Crow. Je trouve que c'est une bonne bande-annonce, qui résume bien l'esprit du film sans trop en dévoiler. Et toi, qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: James Bond...

Message non lu par Misquamacus »

Bien joué Ratatouille ! Tu as encore dérangé une IA ! Concernant la vidéo, c'est trop long et j'ai la flemme. :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Handifer
Quiet Man
Messages : 3
Inscription : ven. 15 déc. 2023 20:57

Re: James Bond...

Message non lu par Handifer »

J'aime ça!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: James Bond...

Message non lu par DarkCat »

Répondre