Recherche une BO (pour mon petit fils)

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Recherche une BO (pour mon petit fils)

Message non lu par Patrick59 »

Ma fille et mes petits fils (15 et 8 ans) savent que je suis fan de BO. Hier, ma fille a été voir un film avec le plus jeune, qui a 8 ans, et il a adoré la BO, surtout pour les chansons en français.
Il s'agit de "Enzo le croco".
Après recherches, j'ai trouvé un wikipédia sur ce dessin animé, la musique est signée de Matthew Margeson que je ne connais pas.
Savez-vous s'il existe un cd avec les chansons de ce film en français ? Darkcat qui aime les films d'animation ou bien entendu les autres, en savez vous plus ? J'ai trouvé un blu ray en anglais, mais pas de BO de chansons.
Le titre anglais est Lyle, Lyle, Crocodile, et les réalisateurs Josh Gordon et Will Speck.
Merci de votre aide.
Je suis bien content qu'un de mes petits fils se mette à aimer la BO, parce que tous les deux pour l'instant aiment le rap. :-C
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Recherche une BO (pour mon petit fils)

Message non lu par DarkCat »

Margeson est un compositeur, dont la musique peut être très sympa... ou bien passe-partout. C'est du cas par cas.

Quant aux chansons crocodiliennes, on trouve l'album us en téléchargement (ici, notamment), mais pas de CD évidemment.
Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il existe un album avec les chansons françaises.
Tiens, j'ai trouvé cette page, qui pourrait t'être utile.
Et le croco recrache heureusement le chat. Ouf ! =^..^=

Tes petits-enfants sont fans de rap ?
Perso, je fais écouter des musiques de films, du jazz ou du metal à mes neveux et nièce... mais c'est dur de rivaliser avec les parents qui leur font écouter du r'n'b et du rap. Mais je garde espoir qu'il finisse par suivre la bonne voie musicale... à savoir, la mienne. :lol:
Triste jeunesse. :?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Recherche une BO (pour mon petit fils)

Message non lu par Misquamacus »

Déjà on peut écouter la BO intégralement sur le "Tub" Chansons ET musiques ! Mais en Anglais only on dirait...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre