Batman: The Animated Series - help !!!

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Batman: The Animated Series - help !!!

Message non lu par Shardar »

J'ai besoin de vos lumières: existe-t-il un édition DVD des 5 saisons de la série animée Batman du début des années 90 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Batman: The Animated Series - help !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pour ce qui est de la zone 2, le Batmanophile maniaco-dépressif n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Quelques disques ça et là, tel ce coffret sorti il y a quelques mois et regroupant les 17 premiers épisodes de la série... Le bilan est maigre. Sèche tout de même tes larmes, Shardar, puisque les quatre coffrets zone 1 édités ces dernières années, proposant l'intégralité des épisodes, s'avèrent multi-zones, malgré que les jaquettes n'en fassent nulle précision. De surcroît, les pistes sonores sont nanties de sous-titres français, et, cerise sur le pudding, proposent également notre bonne vieille VF.

Prudence, toutefois. Un gargantuesque box est paru tout récemment aux States, avec à l'intérieur l'ensemble des 84 épisodes de la saga, et une rumeur prétend que seule une partie des DVD, cette fois, serait multi-zone. Donc, Shardar, si tu n'es pas équipé en conséquence, mieux vaut privilégier les anciens coffrets.
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Batman: The Animated Series - help !!!

Message non lu par Rorschach »

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici.

Image
http://www.latourdesheros.com/Batman_TA ... Medias.htm
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Batman: The Animated Series - help !!!

Message non lu par Shardar »

Ohlalà, ça m'a tout l'air d'être exactement ce que je souhaitais Rorschach ! Merci bcp à toi et à Mr Van Cleef !

Et yep, je suis équipé d'un lecteur dézoné depuis septembre 2000 :geek:

Vivement le jour de la paye :mrgreen:
Répondre