Only murders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1431
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Only murders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Ratatouille »

Avec ma compagne nous avons découvert cette série qui pourrait être un croisement entre Monk, Columbo,les pitreries des 3 Amigos et vous rajoutez une once d'Alfred Hitchcock.

Il y a à la fois du suspens, de l'humour, des surprises... nous en sommes qu'au 7e épisode de la première saison (10 épisodes pour les 2 saisons) mais c'est assez fou car on rigole, on soupçonne, bref on se met à leur place...

Tout cela écrit par Martin et Short.

Je vous la conseille...

Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Link »

Très très drôle comme série : Je plussoie ! ;)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Starfe »

Je ne regarde plus de série mais dans le désir de voir toute l'oeuvre de Steve Martin, j'ai tenté celle-là et j'avoue ne pas l'avoir regretté car j'ai adoré ! Pour les même raison que l'ami Ratatouille. J'ai eu un peu peur d'une redite pour la 2ème saison mais non, ils ont su bien la gérer et j'attends maintenant la 3ème (bien teaser dans le dernier épisode).

Je l'ai donc vu pour Steve Martin, plutôt bon dans l'ensemble dans un registre oscillant entre la comédie et le drame, mais la révélation pour moi, c'est Martin Short. Acteur que je ne connais pas tant que ça (excepté Three Amigos, Innerspace et Mars Attack) car c'est plus un acteur de télé (Saturday Night Live) et de comédie musicale que de cinéma. Dans cette série, son personnage est excellent et il est vraiment formidable, aussi drôle qu'émouvant. Selena Gomez que je ne connaissais pas du tout est aussi assez convaincante.

Bref, je plussoie aussi, c'est à voir.

Et la musique est très sympa aussi.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Scorebob »

Short dans Innerspace était vraiment hilarant il faut le reconnaître :D
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1431
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Ratatouille »

Une troisième saison ?!!!

Génial !

Bon nous n'avons pas encore entamé la deuxième mais l'esprit de cette série est géniale et je trouve que les scénarios sont très bien ficelés...

A quand un CD ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Mortimer »

Ratatouille a écrit : lun. 7 nov. 2022 12:28 Une troisième saison ?!!!
Elle arrivera courant de l'année prochaine. Au début j'avais un peu peur d'une énième connerie américaine. Et puis surprise. On s'attache très vite aux personnages et à l'histoire. C'est vrai que ça fait penser un peu à l'humour noir d'un Hitchcock. On en regrette presque la durée trop courte des épisodes. Vivement la suite...
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Isaius »

Avec Gizmo, on vient d'entamer la seconde saison et, je suis complètement accro. Je m'attendais à une petite série sympa et distrayante, mais ça va bien au-delà. Bon... en même temps, Steve Martin et Martin Short c'est quand même le haut du panier, donc rien de surprenant à ce que je trouve cela purement jouissif. C'est hyper soigné, poétique, drôle, décalé, d'une intelligence folle. Vu le niveau, ils peuvent y aller avec les saisons, je serai présente. [love]
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1431
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Only muders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Ratatouille »

Meryl Streep...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Only murders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Misquamacus »

J'adore cette série ! Drôle, inventive, mais aussi touchante et plus profonde que l'on pense. Saison 3 en ce moment...
Niveau casting, c'est bien sûr du top level depuis le début, avec des guests formidables, Meryl Streep et Paul Rudd pour l'opus 3.
Mais la vraie révélation de la série reste Selena Gomez, que je ne connaissais pas et qui est épatante.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Daniel24
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : ven. 15 sept. 2023 06:53

Re: Only murders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Daniel24 »

Salut,

C'est vrai que le casting est juste remarquable et je vous rejoins sur Selena Gomez qui a joué son rôle à la perfection. C'est l'une des meilleures séries 2023 et on ne s'en lasse pas.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Only murders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Misquamacus »

Hello Daniel, et welcome !
Tu peux me tutoyer sinon je vais avoir l'impression d'être un grand-père...
...
Et c'est là que je me rends compte que j'ai vu "¡ Three Amigos !" avec Short et Martin au ciné...
...
Et que je suis vraiment un grand-père ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1431
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Only murders in the building avec Steve Martin, Martin Short et des guests stars

Message non lu par Ratatouille »

Et c'est pour quand la suite ?!!!
Répondre