Ah oui quand même.
Ou quand un mec qui sait tenir une caméra et la placer rencontre un mec amoureux des océans. Ah tiens, c'est le même mec...
Merveilleux, en effet. A la vue de ces images aqueuses, il semblerait que le pensum d'Iron Jim pour écolos à la petite semaine se soit doublé d'une ode à la Famille (la grande, la vertueuse, la sacro-sainte !) qui ne manquera vraisemblablement pas d'extorquer des larmes huileuses aux gros bras tatoués de Fast & Furious. Je ne voudrais pas donner l'impression de vendre les mailles argentées de la truite mutante avant de l'avoir harponnée (diantre, on parle tout de même du nouveau film de James Cameron !), mais mon intuition me susurre que ça n'est pas encore cette fois-ci que le cinéaste détrônera le mirifique Abyss du firmament de sa filmographie.
Lee Van Cleef a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 18:48 mais mon intuition me susurre que ça n'est pas encore cette fois-ci que le cinéaste détrônera le mirifique Abyss du firmament de sa filmographie.
Ah oui mais bon là, tu pousses la comparaison un peu loin. C'est un peu comme si tu comparais, chez Spielberg, Empire of The Sun avec Indy 4. Ou, chez Michael Bay, heu............. ah oui, non, là ça marche pas.Lee Van Cleef a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 18:48 ça n'est pas encore cette fois-ci que le cinéaste détrônera le mirifique Abyss du firmament de sa filmographie.
Il y a un bref aperçu de la Terre dans le premier opus ou elle ressemble a l'environnement de Blade Runner.Rork a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 22:12 Alors mon Na'vi sur ce flim![]()
J'ai vu ce deuxième opus pour un prix en 3D, que dire ? Comme le premier, c'est très beau et bien réalisé (même si on trouve déjà une vidéo qui recense les faux raccords du film). Comme le premier, le scénario est assez simple, et les méchants sont méchants. Comme le premier, c'est très long, mais on ne le sent pas passer.
Quant à l'histoire
Je dirais que tu fais bien: sans le voir tu as déjà fait ton avis donc c'est judicieux d'économiser temps et argent.
Je dirais même du jamais vu.
Outch, rude mais juste.Malastrana a écrit : ↑mer. 11 janv. 2023 23:55 Je dirais que tu fais bien: sans le voir tu as déjà fait ton avis donc c'est judicieux d'économiser temps et argent.
Hein ?!
Je suis d'accord sur le fait de dire que l'histoire racontée dans AVATAR 2 est basique. Mais je ne peux pas être d'accord avec ce que tu écris.