Un Tipeee pour UnderScores !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Hellboy »

Bonjour à tous !

UnderScores est désormais présent sur Tipeee, et compte bien évidemment sur votre soutien !

Si nous faisons appel à vos dons, c’est d’abord et avant tout pour permettre à UnderScores de continuer à exister : maintenir chaque mois autant de rubriques régulières, de textes détaillés et d'actualités demande beaucoup de temps de préparation et de publication. L'hébergement du site et du forum est également un poste de dépenses obligatoires qui n'est pas négligeable.

Votre soutien, s’il est suffisamment conséquent, va aussi nous permettre de mettre en place un certain nombre d’améliorations, comme par exemple une mise à jour du forum de discussion, très fréquenté, qui est attaché au site, ainsi qu’une révision complète du site lui-même, afin de l’adapter aux standards d’aujourd’hui, en particulier pour tout ce qui concerne la navigation via smartphone. Il pourrait aussi être envisagé de publier enfin les dizaines d’interviews inédites qui dorment dans nos archives, faute de temps pour les mettre à disposition du public.

Pour tout cela, amis béophiles, nous avons besoin de vous ! Nous comptons sur votre soutien, quel qu'en soit le niveau et la régularité, pour continuer à produire chaque mois du contenu inédit de qualité.

Pour tiper, une seule adresse : https://fr.tipeee.com/underscores/

Merci par avance à vous tous !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Stupeur coite, alors que je me tenais quelque peu voûté sous l'élégante marquise ombrant le seuil d'UnderScores, de trouver braqué sur ma poitrine d'oisillon rachitique l'index péremptoire d'un John Williams qui, j'en prends malicieusement note, porte beau le haut-de-forme chapardé à l'oncle Sam. C'est pour la bonne cause, m'a-t-il certifié, et qui accuserait le noble patriarche de galéjer ? Que la honte me terrasse : je n'ai pu m'empêcher de songer que les oboles attendues eussent fulguré en cataractes bien plus drues si le Zimmeroïde avait été convié à se coiffer du couvre-chef du solliciteur.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Sam Lowry »

Un Tipeee pour UnderScores
Image

Voilà.
De rien.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par DarkCat »

Bonne idée, sachant que beaucoup le font déjà.

Après, le site peut aussi faire des partenariats avec de célèbres intellectuels, comme Michou, une des stars des ados intellos. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit : Michou, une des stars des ados intellos. :lol:
Mais Darky, tu es trop hype. Tu sais tout sur tout dès qu'il s'agit d'élargir mes horizons culturels. D'abord Aya Nakamura, puis Wejdene, et maintenant ce Michou.
Je suis tranquille, la culture est entre de bonnes mains. Merci qui ? Merci Darky. :mrgreen:

Bon, sinon, en vrai. J'ai tipé.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par DarkCat »

J'ai surtout la chance d'avoir un neveu de treize ans, qui me tient au courant de la merde tendance actuelle. :mrgreen:
Et ton tipi m'a fait penser à celui que j'avais étant gosse. Instant nostalgie... :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Sam Lowry »

Hellboy a écrit :L'hébergement du site et du forum est également un poste de dépenses obligatoires qui n'est pas négligeable.
Exact. Et à l'heure du tout gratuit sur internet, où tout le monde pense qu'il s'agit là de la dernière zone d'échanges libres, beaucoup ne s'imaginent pas cela.
C'est pourquoi :
https://fr.tipeee.com/underscores/

PS: je précise quand même que je fais de la pub entièrement gratuite et sans contrepartie. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit :Et ton tipi m'a fait penser à celui que j'avais étant gosse.
Tu n'es qu'un vieux matou menteur. Cette photo récupérée dans tes archives le prouve.

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Patrick59 »

Ce Michou est la "vedette" préférée de mon deuxième petit fils 7 ans, le premier aimant Soprano et Black M 14 ans. :oops:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Sam Lowry »

Tu n'es qu'un vieux crouton, Pat (comme moi). Tu ne sais pas que ce qui compte aujourd'hui, c'est que ça pulse ? (et c'est tout hein...) :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Nameless1138 »

C'est une bonne idée ce Tipeee, ravi de pouvoir aider un tout petit peu, étant donné que je passe sur ce site et sur ce forum à peu près tous les jours.
Merci pour tout ce que vous faites pour la musique de film :D !
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Hellboy »

Un grand merci à ceux qui ont contribué, votre soutien ne passe pas inaperçu ! J'espère que d'autres vont se joindre à vous dans les prochains jours !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Bmcready »

Done ! (tout modestement :| )
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Krull »

Pareil, mais je paye le Boss surtout en nature :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Patrick59 »

Peut on faire un don tip ponctuel en une seule fois et pas de façon récurrente chaque mois ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Krull a écrit :Pareil, mais je paye le Boss surtout en nature :mrgreen:
Franchement, mon vieux Krullito, ça n'a toujours été qu'un secret de polichinelle, cette histoire...

Image
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Nameless1138 »

Patrick59 a écrit :Peut on faire un don tip ponctuel en une seule fois et pas de façon récurrente chaque mois ?
Oui, une fois que tu as choisi le montant, tu as la possibilité de choisir si tu veux faire un don tous les mois ou uniquement pour cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Patrick59 »

Ok, je fais un versement.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Un Tipeee pour le vieux Van Cleef !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ainsi qu'à l'accoutumée, j'ignore si ma pauvre vieille carcasse, sous-alimentée comme un simple coup d'oeil devrait suffire à vous en convaincre, saura échapper aux doigts glacés de l'hiver. Suis-je en train de vivre les ultimes mois de mon existence souffreteuse en ce bas monde ? Je ne peux croire un instant que le généreux cénacle d'UnderScores assisterait les bras croisés et les lazzis se bousculant aux lèvres à cette navrante agonie... Vous l'aurez donc compris, mes frères : le vieux Van Cleef a besoin urgemment de vos dons ! Chèques saturés de zéros, bourses de cuir grosses d'espèces sonnantes et trébuchantes, troncs des églises arrachés en même temps que leur contenu tintinnabulant aux lieux saints, tickets-restaurants pas trop cornés, bonbons Haribo en train de se fossiliser au fond d'une poche revolver — toutes les oboles seront appréciées à leur juste valeur. Ainsi pourrais-je continuer à jeter en pâture à mon poêle à bois un mince fagot de branches mortes, à humecter de quelques gouttes d'eau salvatrices mon gosier sans cela bien sec, et naturellement à rédiger deux ou trois autres de ces textes dont vous êtes tous si friands. Par exemple, un tour d'horizon musical du Z indonésien, ou des ersatz de Rambo démoulés aux Philippines... A vot' bon coeur, m'sieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Dadid »

DarkCat a écrit :Bonne idée, sachant que beaucoup le font déjà. Après, le site peut aussi faire des partenariats avec de célèbres intellectuels, comme Michou, une des stars des ados intellos. :lol:
Additionné à l'espoir de tirer un vieux pour quelques temps encore des mains acérées de la faucheuse (mais peut-être qu'il nous survivra tous), ton message m'a définitivement convaincu. Le monde moderne est ainsi fait, pour survivre au ruissellement de la poisse nombriliste, auto-satisfaite et indument récompensée qui inonde la toile, il faut savoir alléger sa bourse d'une piécette. Mais n'en profitez pas pour vous noyer dans la blonde haut de gamme, les gars, la Kro suffira. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Krull »

Oui bah pour le moment, l'équipe n'a même pas de quoi se payer une seule tournée de pisse.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Sam Lowry »

Braves gens, je ne voudrais pas vous alarmer mais 10 tipeurs en tout et pour tout ??
C'est pas comme ça que vous aurez un nouveau forum pour discuter de vos achats chez quel fournisseur et à quel prix....
Vous savez que la maintenance de ce site qu'on aime n'est pas gratuite ? Si allez, je suis sûr que chaque utilisateur le sait...
Il y a environ 800 utilisateurs du forum. Si seulement 30% d'entre vous donnaient 2 euros, nous ne serions pas loin du compte.
Et puis, c'est Noël non ?
Allez, une piécette ou deux ?
A vot' bon coeur ! Merci pour eux.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Jaweco »

Je viens seulement de voir qu'Underscore avait une page Tipeee...j'ai plus l'habitude d'utiliser uTip pour soutenir les créateurs mais bon, je veux bien faire une entorse pour le site. Je vais m'y pencher.

EDIT : voilà qui est fait ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Krull »

Merci à Jaweco, Mathilias et Patrick pour leur contribution ;)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Un Tipeee pour UnderScores !

Message non lu par Krull »

Merci Indiana, Francis et ceux que j'ai oubliés :!: 8-)
Répondre