Le cinéma qui chante

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Le cinéma qui chante

Message non lu par DarkCat »

Je suis tombé par hasard sur l'émission "Le Ciné qui chante" de Laurent Delmas.
J'ai alors décidé d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse y parler des chansons dans les films. Que vous les adoriez ou les détestiez. :D

Les années 30-40

Les années 50

Les années 60

Les années 70

Les années 80

Les années 90

Les années 2000

Les années 2010
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Le cinéma qui chante

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je ne sais d'où te vient aujourd'hui cette violente fringale de liens à destination du Tube, mon pauvre chat du Cheshire, mais c'est déjà en train de tourner pernicieusement à l'obsession compulsive — pour ne pas dire convulsive. Rata lui-même doit s'avouer vaincu à plate couture !
J'ai alors décidé d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse y parler des chansons dans les films. Que vous les adoriez ou les détestiez. :D
L'occasion faisant le larron, tu aurais plutôt dû en profiter pour sonner la résurrection, par le truchement de moult psalmodies incantatoires, de cet ancien topic quand même joliment pourvu en vocalises de toutes espèces.
DarkCat
Superman

Re: Le cinéma qui chante

Message non lu par DarkCat »

Mais tu as tout-à-fait raison, mon bon monsieur. J'avais totalement oublié ce topic. Et je ne suis pas le seul, à la vue de la date du dernier post. :lol:
J'invite donc les responsables à y intégrer mes deux premiers posts de ce topic et à supprimer celui-ci. :D
Répondre