Les meilleurs albums 2020 selon Variety

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Les meilleurs albums 2020 selon Variety

Message non lu par Mortimer »

Tout est dans le titre ! Les meilleurs albums de béos en 2020 selon le site Variety
DarkCat
Superman

Re: Les meilleurs albums 2020 selon Variety

Message non lu par DarkCat »

Pfuu... y a même pas une B.O. de Rob. :? :lol:
Cela dit leur sélection n'est pas déconnante. On a connu des choix plus étranges.
Mortimer
Superman

Moi je trouve le choix très bon. En plus Agatha, malgré le fait que ce soit un score rejeté, est un petit bijou.
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Oui "Agatha" possède un charme certain qui n'est pas sans rappeler un Michael J. Lewis, et si "The swarm" mérite également une assise de choix (l'ancien Prometheus suffisait cependant amplement), je suis plus réservé concernant l'expanded de "The last castle". Par contre, la mention surprenante de "Wild wild west" fait vraiment plaisir à voir : voilà un score injustement conspué et pourtant singulier (suintant par mille glandes sudoripares de la fantaisie chaleureuse de Bernstein) qui méritait une sortie digne de ce nom et que je ne pensais nullement apprécier à ce point au fil des écoutes.
Ratatouille
Flim Flam Man

Message non lu par Ratatouille »

Quoi ? Aucun Zimmer & co ?! p-)

Ravi de voir Hoffa mentionné... même si la musique est très monothématique, cela fait plaisir de voir David Newman mentionné.
Mortimer
Superman

Je vois bien Quartet élu Label de l'année ! Pour le Morricone , les John Addison et surtout celui que personne n'a vu venir : Endless Night
Jimbo
Little Big Man

Message non lu par Jimbo »

Beaucoup d'albums qui sont juste à peine étendus par rapport à leur album original. Mais bon, une réédition est une bonne occasion de reparler de vieilles pépites !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Répondre