Les meilleurs albums 2020 selon Variety
Les meilleurs albums 2020 selon Variety
Tout est dans le titre ! Les meilleurs albums de béos en 2020 selon le site Variety
- DarkCat
- Superman
Re: Les meilleurs albums 2020 selon Variety
Pfuu... y a même pas une B.O. de Rob.

Cela dit leur sélection n'est pas déconnante. On a connu des choix plus étranges.

Cela dit leur sélection n'est pas déconnante. On a connu des choix plus étranges.
Moi je trouve le choix très bon. En plus Agatha, malgré le fait que ce soit un score rejeté, est un petit bijou.
Oui "Agatha" possède un charme certain qui n'est pas sans rappeler un Michael J. Lewis, et si "The swarm" mérite également une assise de choix (l'ancien Prometheus suffisait cependant amplement), je suis plus réservé concernant l'expanded de "The last castle". Par contre, la mention surprenante de "Wild wild west" fait vraiment plaisir à voir : voilà un score injustement conspué et pourtant singulier (suintant par mille glandes sudoripares de la fantaisie chaleureuse de Bernstein) qui méritait une sortie digne de ce nom et que je ne pensais nullement apprécier à ce point au fil des écoutes.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Quoi ? Aucun Zimmer & co ?! 
Ravi de voir Hoffa mentionné... même si la musique est très monothématique, cela fait plaisir de voir David Newman mentionné.

Ravi de voir Hoffa mentionné... même si la musique est très monothématique, cela fait plaisir de voir David Newman mentionné.
Je vois bien Quartet élu Label de l'année ! Pour le Morricone , les John Addison et surtout celui que personne n'a vu venir : Endless Night
Beaucoup d'albums qui sont juste à peine étendus par rapport à leur album original. Mais bon, une réédition est une bonne occasion de reparler de vieilles pépites !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.