Eva en août ost
Eva en août ost
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il le morceau qui ouvre le générique du film "Eva en août" ? (Instrumental du genre baroque je dirais)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- DarkCat
- Superman
Re: Eva en août ost
Hélas non.
Mais je trouve rigolo (oui, je sais, je m'amuse d'un rien) de parler d'Eva en août, pile le premier septembre.
Mais je trouve rigolo (oui, je sais, je m'amuse d'un rien) de parler d'Eva en août, pile le premier septembre.

Pas vu le film mais sur cette page il y a toutes les musiques du film. Celle que tu cherches devrait y être.
Merci bcp... j'avais vu cette page avec les titres des morceaux malheureusement impossible d'écouter quoi que ce soit... (et introuvable sur deezer/spotify..)
- DarkCat
- Superman
Fort de cette page IMDb, il faut tenter le copié-collé du titre et de l’interprète de chaque morceau dans Youtube, Dailymotion ou un autre site du même type.
- Misquamacus
- Darkman
Par exemple :
(et c'est trop joli d'ailleurs)
(et c'est trop joli d'ailleurs)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- DarkCat
- Superman
Tu préférerais donc que ça le soit moins ?Misquamacus a écrit :et c'est trop joli d'ailleurs

- Misquamacus
- Darkman
Heu non, pourquoi ?DarkCat a écrit :Tu préférerais donc que ça le soit moins ?Misquamacus a écrit :et c'est trop joli d'ailleurs

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Trouvé!!! (Lars Hollmer) Merci beaucoup DarkCat & Misquamacus!!

- DarkCat
- Superman
Content que tu aies trouvé ce que tu cherchais.
Bon, j'ai déjà réussi à guérir mon neveu de 12 ans de cette manie, je garde donc espoir pour les autres personnes.
Bah, je suis un peu en guerre contre la mode actuelle du terme "trop" associé à du positif: trop beau, trop mignon, trop joli, trop bon, etc.Misquamacus a écrit :Heu non, pourquoi ?
Bon, j'ai déjà réussi à guérir mon neveu de 12 ans de cette manie, je garde donc espoir pour les autres personnes.

- Misquamacus
- Darkman
Ah ok ! T'es vraiment trop c** 

- DarkCat
- Superman
C'est bien, je suis fier de toi !
Tu viens de bien utiliser ce terme. Hélas, je doute que ta phrase se réalise... 

- Misquamacus
- Darkman
Trop tard...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tout exaspérant qu'il est, l'emploi à la va-comme-je-te-pousse de ce mot-là n'a pas grand-chose d'inédit, je trouve. Pour ma part, c'est l'usage clopin-clopant d'un autre adverbe, "tellement", qui a le don aujourd'hui d'ébouriffer comme par une violente décharge électrique mes pauvres résidus capillaires. "Mais tellement !", "Tellement ça !", "Tellement moi !", ou bien, parce qu'il n'existera jamais aucune limite à l'horreur et l'infamie, "Tellement trop vrai !"DarkCat a écrit :Bah, je suis un peu en guerre contre la mode actuelle du terme "trop" associé à du positif: trop beau, trop mignon, trop joli, trop bon, etc.
Drôle de topic
Mais ce n'est rien comparé à ce spécimen.
Ah ah le cauchemar, la musique qui te traine dans la tête pendant des heures n’écoutez surtout pas!Dadid a écrit :Mais ce n'est rien comparé à ce spécimen.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Un conseil indubitablement précieux mais qui, dans le cas du vieux Van Cleef, arrive hélas avec un temps de retard fatal...