Total Trax

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Total Trax

Message non lu par Haricolin »

Sam Lowry a écrit : sam. 2 mars 2024 14:31 Chacun ses priorités. Personnellement, quand pour deux euros par mois (un café sur Paris par exemple) tu as un podcast que tu aimes, qui t'apprend des choses et qui t'en fait découvrir d'autres, je ne trouve pas que c'est la mer à boire à faire passer.
Et pour info, j'ai été étudiant moi aussi. Je mangeais une fois par jour (souvent d'ailleurs pour économiser et parvenir à m'acheter un cd à la fin du mois), je me levais à 5h du matin et je rentrai chez moi à 21h. Tout est une question de motivation. Mais c'est vrai aussi que l'illusion entretenue de la gratuité d'internet dans une société de consommation où on veut tout, à tout moment et sans faire d'effort, fait beaucoup de mal.
Allez, je suis un vieux c.. Mais j'assume. :mrgreen:
Comme le dit Hellboy, heureusement qu'il y a des "êtres de lumière" qui te permettent d'apprécier Total Trax gratuitement. On va appeler ça "un acte de solidarité"... ou de foi, réalisé par des passionnés qui ne comptent pas leur temps, leur énergie et qui, en plus, n'arrivent même pas à en vivre.
Profitons bien. Cela ne durera pas. :twisted: :roll: ;)
Visiblement on veut en arriver aux poings 8-)

Déjà l''argument "quand on veut on peut", c'est du pur capitalisme à l'ancienne :mrgreen:

Ensuite, à nouveau la somme n'est pas le problème. C'est sûr que 1€ par mois pour le plus petit palier, c'est rien. Mon problème c'est que j'ai un "contrôle parental" sur mes achats. Et pour en avoir déjà parlé avec eux, des trucs comme ça, ça passe pas le contrôle :cry: .

C'est tout hein, mais j'ai donné d'argent à personnes d'autres non plus. Je suis juste pas indépendant financièrement. ça m'emmerde autant que vous. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Total Trax

Message non lu par Dadid »

Haricolin, je pense que tout aurait été plus clair si tu avais choisi cet avatar :

Image

;)

Quand j'étais étudiant, pas d'Internet : je pouvais utiliser mon argent de poche comme je l'entendais ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Total Trax

Message non lu par Sam Lowry »

Haricolin a écrit : sam. 2 mars 2024 14:53 Déjà l''argument "quand on veut on peut", c'est du pur capitalisme à l'ancienne :mrgreen:
C'est toujours mieux que du "capitalisme moderne"... 8-) :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Total Trax

Message non lu par Haricolin »

Dadid a écrit : sam. 2 mars 2024 15:06 Haricolin, je pense que tout aurait été plus clair si tu avais choisi cet avatar :

Image

;)
D'ailleurs, il faudrait que j'arrive à trouver des images assez petites pour rentrer dans les demandes du serveur pour changer d'avatar. Même en mettant la taille au minimum sur la barre de recherche toutes mes images sont trop grandes :lol:
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Total Trax

Message non lu par Polaris »

Tu peux recadrer et réduire avec paint (c'est gratuit et pas besoin des parents :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Total Trax

Message non lu par Haricolin »

Mince, j'ai plus touché à Paint depuis la 6e en art plastique. :P
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Total Trax

Message non lu par Haricolin »

Aahh c'est bon. Magnifique :D
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Total Trax

Message non lu par Haricolin »

Ayaaa, je viens de me rendre compte que Tipeee prenait aussi les dons ponctuels. Je suis stupide. :oops:

Va falloir que je renfloue les poches d'Hellboy dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Total Trax

Message non lu par Hellboy »

On a continué (mais on pas fini encore) avec Giacchino :

Michael Giacchino - Chapitre #4 : Animation 3
Michael Giacchino - Chapitre #5 : Movies 1
Michael Giacchino - Chapitre #6 : Movies 2

Et aujourd’hui, un petit épisode spécial Oscars 2024, directement en public !

Oscars 2024

Enjoy !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Total Trax

Message non lu par Ratatouille »

Je crains que Oppenheimer reçoive la statuette...
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Total Trax

Message non lu par Polaris »

Intéressant cet épisode mais effectivement, rien qui ne fasse vraiment rêver.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Total Trax

Message non lu par Sam Lowry »

Polaris a écrit : ven. 8 mars 2024 13:57 Intéressant cet épisode mais effectivement, rien qui ne fasse vraiment rêver.
Disons que ça vient d’une espèce de vent de démocratie qui fait qu’aujourd’hui tous les membres des Oscars, quel que soit leur corps de métier, votent pour tous les statuettes distribuées (ce n’était pas trop le cas avant, plus sectorisé). Donc quelqu’un qui n’y connaît rien en musique peut voter pour le meilleur score de même que quelqu’un qui n’y connaît rien en photographie peut voter pour l’Oscar de la meilleure photo….
Merci pour ce podcast inattendu.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Total Trax

Message non lu par Haricolin »

De toute façon, les oscars en général c'est une belle blague. ça récompense que les films populaires et ils ont des sérieux problèmes d'organisation (Will SMith l'année dernière, Army of the Dead l'année d'avant). C'est le plus tonitruant des festivals cinéma mais clairement un des moins intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Total Trax

Message non lu par Hellboy »

}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Total Trax

Message non lu par Hellboy »

Et depuis, on a aussi publié deux nouveaux épisodes :

Image

Entre l'époque où les océans ont englouti Yor et l'avènement des fils de Tygra, il y eut une période de l'histoire fort peu connue dans laquelle vécut Dar, destiné à poser la couronne du Roi Scorpion, ornée des pierres précieuses de Hundra, sur un front troublé par Hercule et Musclor. C'est moi, Kull, son chroniqueur, qui seul peut raconter son épopée. Laissez-moi vous narrer ces jours d'aventures nanardesques !

Image

De certaines rencontres naissent des miracles. Le cinéma décalé du jeune Joe Dante offrait ainsi un écrin totalement décomplexé aux joyeuses et bouillonnantes expérimentations d'un Jerry Goldsmith au sommet de son art. Une boite à malice que l'équipe de Total Trax revisite avec enthousiasme !

Épisodes disponibles en accès anticipé pour les contributeurs. Pour les rejoindre :
https://fr.tipeee.com/total-trax/news
https://www.patreon.com/totaltrax
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Total Trax

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hellboy a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:10Entre l'époque où les océans ont englouti Yor et l'avènement des fils de Tygra, il y eut une période de l'histoire fort peu connue dans laquelle vécut Dar, destiné à poser la couronne du Roi Scorpion, ornée des pierres précieuses de Hundra, sur un front troublé par Hercule et Musclor. C'est moi, Kull, son chroniqueur, qui seul peut raconter son épopée. Laissez-moi vous narrer ces jours d'aventures nanardesques !
Rien que cette délectable accroche donne envie de déposer bouclier et hache à double tranchant pour une reddition le sourire aux lèvres. Mais, après les multiples épisodes déjà consacrés à la fantasy (héroïque ou non), ce volet passant en revue la progéniture anorexique de notre barbare fétiche ne court-il pas le risque de se révéler fécond en doublons ? Ma foi, il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Total Trax

Message non lu par Lee Van Cleef »

"Alors, ça a été fait par Chuck Cirino... — Ah bah je le connais pas", rétorque Misteur D, sa voix tatouée du plus abyssal ahurissement, au diablotin écarlate qui s'ingénie en pure perte à inculquer un tant soit peu de culture au Stan Laurel de la béophilie française. Le divin Chuck, nom d'un katana taillé dans le bois dont on fait les gourdins cloutés ! Est-il quelque part sur cette terre désolée un compositeur plus inconcevablement solaire ? Son Deathstalker II, classique de l'heroic fantasy en peau de lapin plutôt que d'ours noir, incarne comme il se doit l'attraction majeure de ce spécial Conansploitation qui, sinon, touille avec quelque rouerie les rogatons de podcasts passés. Mention toute particulière, toutefois, au diptyque formé par Hercules et The Barbarians, voyant le très polyvalent Pino Donaggio enduire à pleines plâtrées de crème solaire les montagnes de muscles parmi les moins aérodynamiques qu'ait jamais hébergées le muscle opera.
Répondre