Lerouge, toujours un bon cru

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Lerouge, toujours un bon cru

Message non lu par Walden »

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Lerouge, toujours un bon cru

Message non lu par Julien »

C'est intéressant même si c'est un peu bref. Vous avez vu, Lerouge parle même de K Figaro :
"Il existe un vrai public de maniaques, complétistes, névrosés qui s'intéresse aux musiques pour l'images..." :mrgreen:

Sinon, j'ai écouté sa compilation sur Delerue. C'est à la fois enthousiasmant de découvrir autant de musiques rares et inédites mais en même temps frustrant de n'avoir le plus souvent que des extraits de bo. Par exemple la musique de Women in Love ou encore le score rejeté pour Someting wicked this game... Bon maintenant faut espérer que Lerouge puisse sortir les versions intégrales.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Lerouge, toujours un bon cru

Message non lu par Hellboy »

Julien a écrit :
Sinon, j'ai écouté sa compilation sur Delerue. C'est à la fois enthousiasmant de découvrir autant de musiques rares et inédites mais en même temps frustrant de n'avoir le plus souvent que des extraits de bo. Par exemple la musique de Women in Love ou encore le score rejeté pour Someting wicked this game... Bon maintenant faut espérer qu'ils sortent les versions intégrales.
Maniaque ! Complétiste ! Névrosé ! ;)
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Lerouge, toujours un bon cru

Message non lu par Julien »

Oui bon je le reconnais aussi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Lerouge, toujours un bon cru

Message non lu par Emissary »

Julien a écrit : Bon maintenant faut espérer que Lerouge puisse sortir les versions intégrales.
C'est un peu le genre de la maison. Ce qui présente l'avantage de faire payer le colectionneur deux fois pour la même chose.
"*I* shall not be back... but something will."
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lerouge, toujours un bon cru

Message non lu par Dark Vador »

ce topic est peut-être l'occasion de rappeler que le 20 janvier (je crois) sort MUSIQUES DE FILMS DE MICHEL POLNAREFF par Universal / Ecoutez le Cinéma.

J'achète dès que ça sort!! :P
Répondre