Je ne sais pas si c'est un clin d'œil volontaire et très très très onéreux au film d'animation mais il faut avouer que ça en jette:
Si vous lisez bien les commentaires à gauche du Live vous pourrez constater que certains croient qu'il s'agit d'un fake en CGI , parmi eux beaucoup de "platistes" dont ces images étonnantes bien-sûr ruinent une fois de plus leurs théories conspirationnistes et farfelues .
Re: METAL HURLANT
Publié : mer. 7 févr. 2018 20:01
par Lee Van Cleef
Scorebob a écrit :mais il faut avouer que ça en jette
C'est surtout, au bout d'un laps de temps assez court, mortifiant d'ennui à regarder. La preuve, le vieux Van Cleef en tombe de sommeil...
Re: METAL HURLANT
Publié : sam. 10 févr. 2018 21:53
par Scorebob
Blasé à ce point c'est quelque chose !
Re: METAL HURLANT
Publié : dim. 11 févr. 2018 12:53
par Misquamacus
J'ai vu ça sur le Net... loin de moi d'être raccord avec El viejo (quoique là...) mais je ne comprends pas le but de la manœuvre en fait. Je ne me suis pas penché plus que ça sur la chose faut dire... Alors ? ça sert à quoi ?
Re: METAL HURLANT
Publié : dim. 11 févr. 2018 15:20
par Lee Van Cleef
Misquamacus a écrit :Alors ? ça sert à quoi ?
A frimer comme une bête au volant de sa chignole de sport dans le vide sidéral ! Pas facile, par contre, pour réussir à pécho. C'est que les prétendantes énamourées ne doivent pas se bousculer des masses, là-haut.
Re: METAL HURLANT
Publié : dim. 11 févr. 2018 16:37
par Misquamacus
Et puis c'est un coup à tomber sur un xénomorphe !
Re: METAL HURLANT
Publié : dim. 11 févr. 2018 16:53
par Scorebob
Misquamacus a écrit :J'ai vu ça sur le Net... loin de moi d'être raccord avec El viejo (quoique là...) mais je ne comprends pas le but de la manœuvre en fait. Je ne me suis pas penché plus que ça sur la chose faut dire... Alors ? ça sert à quoi ?
C'est de l'ordre de la performance artistique, tout en célébrant un exploit technique et c'est aussi une référence au générique de Metal Hurlant le film.
Une image étonnante comme celle-là a surtout pour but de faire parler d'un travail considérable en amont et d'un projet fou mais ambitieux de son promoteur: