Madagascar 2 : born to be free

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Madagascar 2 : born to be free

Message non lu par Walden »

Chers forumeurs,

En tant qu'humble sujet du Roi Julian, je vous invite à rejoindre ce merveilleux royaume animalier complètement ouf, parlez en à vos chéri(e)s, à vos enfants, pour leur faire connaître le génie immémorial du Roi Julian, son talent de siffleur, de danseur, de dragueur n'étant pas assez reconnu aux quatre coins de la planète, longue vie au Roi Julian ! Que son règne vienne, il est attendu instamment par ses humbles sujets, déguisé en père Noël transformiste ou en drag'queen afin de distribuer les douceurs de Noël !

je me propose par ailleurs dès demain de faire reconnaître le génie stratégique pingouin au Chef d'Etat Major des Armées afin de réparer une injustice et de permettre à la Nation de laver ses erreurs depuis au moins 1870....Il est temps de redonner espoir aux boys....
Image


You like to move it move it ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Madagascar 2 : born to be free

Message non lu par Walden »

Je suis loin par ailleurs d'avoir chopé toutes les citations cinéphiliques (également un ingrédient jubilatoire du premier) mais, au hasard, j'ai reconnu Twilight Zone the movie, Planet of the Apes, Patton

les citations musicales, elles, parlent d'elle-mêmes
le score de herr Hans part d'une bonne idée (le motif rythmique de la bande de toons échappée du zoo), mais c'est toujours le problème avec notre teuton sympathique, qu'en fait-il ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Madagascar 2 : born to be free

Message non lu par Lepithec »

Vraiment, il y a des gens pour aller voir ce film ??
Répondre