Shock Waves - Richard Einhorn

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Patrick59
Postman

Shock Waves - Richard Einhorn

Message non lu par Patrick59 »

J'ai eu la surprise de trouver, sous label "Howlin Wolf Records", le cd de "Shock Waves", film sorti en France sous le titre "Le commando des morts vivants". J'en avais parlé il y a longtemps ici et il n'existait pas, ni en vinyle, ni en CD. La musique est signée Richard Einhorn. Ayant vu de nombreuses fois le film, c'est plus un achat sentimental que musical. De la musique électronique. Une BO qui sortie du contexte du film n'est pas une musique majeure. Il est quand même dommage que la sortie n'ait pas été signalée. Je l'ai trouvée chez l'allemand Soundtrack Corner et pas vu ailleurs.

Bien entendu, cela reste (comme "Coma" de Jerry) une BO qui rappelle beaucoup la tension du film et le cd me permettra de l'écouter dans mettre le DVD.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Starfe
Lawman

Re: Shock Waves - Richard Einhorn

Message non lu par Starfe »

Patrick59 a écrit : Il est quand même dommage que la sortie n'ait pas été signalée.
http://www.underscores.fr/a-la-une/sort ... semaine-1/

Avec la pochette en plus !
Patrick59
Postman

Voilà un encouragement à lire les sorties de la semaine sur le site, et pas seulement les sorties Intrada, La La Land et Varese.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pat, n'oublie pas que "Aucune sortie n’échappe à la vigilance d’UnderScores"... et de Master Starfe !!!! :lol:
(ce qui s’avère d'ailleurs un sérieux handicap pour Starfe, qui se passerait bien de voir ce que le vieux Lee a sorti de sa couche...)

En tout cas, content que tu trouves ton bonheur. Pour ma part, cette musique ressemble plus à un instrument de torture. :mrgreen: Heureusement, il suffit de passer à la vidéo suivante pour avoir le droit à "Nightbreed", qui lui est un véritable baume pour les oreilles et le cœur.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Patrick59 a écrit :Ayant vu de nombreuses fois le film
Pareille assertion suggère un degré vertigineusement élevé de tolérance rétinienne, ainsi qu'une remarquable accoutumance aux pires douleurs que le Cinématographe est capable d'infliger à autrui. Je n'aurais pas cru rencontrer tant d'iconoclaste bravoure chez toi, ami Pat ! Du coup, Le Lac des Morts-Vivants doit également être à ton goût quelque peu masochiste, non ?
Patrick59
Postman

Suis-je donc le seul à adorer ce film avec Peter Cushing, John Carradine, la belle et sexy Brooke Adams et l'ex ado de Flipper le Dauphin Luke Halpin?

Découvert au cinéma vers 1979, j'ai dû le revoir à la télé avant d'acquérir le précieux DVD de Mad Movies.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Probablement.
Attends, on me souffle à l'oreille, que non, tu n'es pas le seul à aimer ce film. Il semble que Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy et Ted Bundy en soient aussi fans. :lol:
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

:lol: :lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre