Hello Everybody, je voulais vous faire partager le dernier Fan Film sur l'Univers de DBZ auquel j'ai participé.
Il s'agit d'une idée de base par l'artiste en Make Up qui voulait se faire un délire autour de son Cosplay de Buu.
Enjoy:
Another Buu's Day
Fan Film
- DarkCat
- Superman
Re: Fan Film
Le plus important reste que tout le monde se soit fait plaisir.
Et pour ceux qui se demandent où est l'ami Bigui, on le voit à 1 mn 57. Impressionnant travail de make up d'ailleurs !
Et pour ceux qui se demandent où est l'ami Bigui, on le voit à 1 mn 57. Impressionnant travail de make up d'ailleurs !
- Biguimot
- Next Man
Merci mon cher Chat et oui il faut minimum 3h pour la realisation du make up!! beau travail l'artisteDarkCat a écrit :Le plus important reste que tout le monde se soit fait plaisir.
Tu noteras d'ailleurs mon incroyable jeu d'acteur
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Qui ça, la fille qui mange avec des baguettes, avec le cosplay aux cheveux rouges ???DarkCat a écrit :Et pour ceux qui se demandent où est l'ami Bigui, on le voit à 1 mn 57. Impressionnant travail de make up d'ailleurs !
- DarkCat
- Superman
Yep. N'oublie pas que Bigui a suivi des cours à l'Actors Studio pendant dix ans.
Ah, tiens, non en fait, il semblerait juste qu'il ait suivi des cours par correspondance à l'Acteur Studieux, une société du Botswanga dirigée par le grand acteur-marabout Al N'Pachénou.
Comme quoi...
Ah, tiens, non en fait, il semblerait juste qu'il ait suivi des cours par correspondance à l'Acteur Studieux, une société du Botswanga dirigée par le grand acteur-marabout Al N'Pachénou.
Comme quoi...
- Biguimot
- Next Man
Les idiots :p
Cours par correspondance via des lettres manuscrites (pas de Skype à l'époque
Cours par correspondance via des lettres manuscrites (pas de Skype à l'époque
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux