Du tri...

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Voilà, je fais actuellement un peu de place.

J'ai déjà trié quelques CD-R (avec des jaquettes faites par mes douces mains), qui comportent notamment des musiques de compositeurs peu connus (mais qui ont parfois travaillé sur des films ou séries célèbres). Pour la plupart, ce sont des musiques que j'avais récupérées à l'époque sur les sites officiels des compositeurs.

Cela peut donc être l'occasion de découvrir des choses un peu différentes... surtout que... et c'est là le plus beau... j'envoie tout ça gratuitement à la première personne qui m'en fera la demande en MP ! :D

Elle est pas belle la vie ! :lol:

EDIT: C'est bon. Le lot a trouvé preneur.
Mais il devrait y en avoir d'autres au fur et à mesure de l'avancée de mon tri et de mes réécoutes. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Bon, je suis en train de finir la réécoute de mes CD-R de musiques de jeux vidéos. Après comptage, j'ai une centaine de CD-R à donner à qui en veut. Pas de boîtiers évidemment et jaquettes toujours faites mains. ;)
Dans le lot, il y a des trucs connus et d'autres moins. Il y a notamment des titres récupérés à l'époque sur les sites des éditeurs ou des compositeurs.
Par contre, il faut aimer le synthé, les amateurs de musique symphonique peuvent donc passer leur chemin. :mrgreen: Il y aussi des morceaux plus rock.

Pour plus de détails sur les titres, cela se passe en MP. :D

A noter que cette fois-ci, vue le nombre de disques, je ne prends pas les FDP à ma charge. Je ferai le calcul de ces FDP, une fois tout dans le colis.


EDIT: C'est bon, le lot à trouver preneur. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Lot parti. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

On m'a donné un lot de 45t de musique de films. Si cela intéresse quelqu'un, je le donne au premier qui me le demande (contre les FDP bien sûr).
L'état des pochettes est moyenne, à part une pas terrible. Quant aux disques, je n'en sais rien, n'ayant plus de platine depuis longtemps, mais visuellement ça m'a l'air correct.

- « Mourir d'aimer » (Carmela)
- « Il était une fois la révolution » (Morricone)
- « Orfeu Negro »
- « Vivre pour vivre » (Lai)
- « Jeux interdits » (Narciso Yepes)
- « Les parisiennes » (Johnny Hallyday)

A noter que je donne le lot. Et si personne n'en veut… ce sera pour la poubelle. ;)
Contactez en MP si intéressé.


Je donne aussi, contre les FDP tout de même, au premier qui en fera la demande un lot d'une cinquantaine de CD-R, proposant principalement des œuvres de musiques classiques, mais aussi quelques musiques de jeux vidéo et d'autres trucs.
Contact en MP. :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Du tri...

Message non lu par Odelay »

T'as quand même vérifié la valeur d'un 45t des Parisiennes de Johnny ? J'ai peur que tu t'en mordes les doigts.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Non, je n'avais rien vérifié. Je viens d'y aller et sur PM, ça tourne entre 5 et 10 €. Mais comme, je n'ai pas envie de me faire chier avec des acheteurs tatillons, je préfère les donner à des gens (sympathiques ?) du forum.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Petit rappel.
Je donne (contre les FDP bien sûr) un lot de 45t de musique de films (les titres sont quelques posts au dessus).
S'il n'est pas parti au 31 décembre, il sera dans ma poubelle dés le 01 janvier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Je donne, contre les FDP (plus d'un kg = 7 € ou 7,40 € avec suivi), les trois guides officiels des films "Star Wars - Épisodes 1, 2 et 3", sortis en kiosque pour accompagner chaque film. Ce sont des hors-série du Lucasfilm Magazine.
Les trois numéros sont en très bon état.

Épisode 1 (1999) = 100 pages et plus de 200 photos (avec notamment deux pages sur la musique)
Épisode 2 (2002) = 100 pages et plus de 400 photos (avec notamment deux pages sur la musique)
Épisode 3 (2005) = 100 pages et plus de 400 photos (avec notamment une page d'interview de John Williams)
EDIT: Les 3 sont partis. Bravo au nouveau futur propriétaire. :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Je donne un gros lot de cartes Dreamworks (sans aucune carte rare). Ces cartes étaient données dans les magasins Carrefour en 2010.
Je préférerai donner le lot complet, mais si vous préférez des cartes en particulier, on peut s'arranger.
Sur ce site, vous pourrez trouver toutes les cartes.
A noter que, si les cartes sont gratuites, je demanderai tout de même les FDP. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Pour les collectionneurs "Marvel", je donne Spidey N° 40 et N° 41 (édition LUG / mai et juin 1983).
Au niveau de l'état, c'est du bon et du très bon.
Les FDP seront à définir au moment de l'envoi. :D
[EDIT: Les deux numéros ont trouvé preneur. :ugeek: ]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

J'ai procédé à un tri dans mes CD de musique classique.

Je donne donc ces disques (contre les FDP bien sûr ;) ), qui s'adressent avant tout aux personnes désireuses de découvrir l'univers de la musique classique, à travers divers compositeurs.

Par commodité, j'expédie sans les boîtiers, ce qui a le mérite de réduire les FDP.

Les CD sont en TBE, voire comme neufs. Mais il se peut qu'il y ait quelques traces sur certains CD ou certaines jaquettes, mais rien de vraiment gênant.

EMI Classics (avec jaquette et livret)
- MENUHIN Yehudi : Le Violon du siècle

Hors commerce
- MOZART : Spécial bicentenaire.

Gema « 60 chefs-d'oeuvre classiques »
- Bach Johann Sebastian : Oeuvres d'orgue célèbre Vol 1
- Bach Johann Sebastian : Oeuvres d'orgue fameuses Vol 2
- Bach Johann Sebastian : Concertos brandebourgeois Vol 1
- Bartholdy Felix Mendelssohn : Symphonies N° 4 & 5
- Haydn Joseph : Quatuors à cordes op 64 N° 4-6
- Haydn Joseph : Symphonies N° 22 & 26 & 53
- Mozart W. A. : Quatuors à cordes Vol 2 (Quatuors Haydn 2 & 4 / Quatuors de Milan 3 & 4)
- Mozart W. A. : Concerts de cor 1 & 3 / Concert à hautbois
- Schütz Heinrich : Passion selon Saint Matthieu
- Vivaldi, Corelli, Locatelli & Albinoni ! Raretés du baroque

Stradivari Classics
- Brahms Johannes : Symphonie N° 2

Pilz « Vienna Master Series »
- Bach Johann Sebastian : Concertos brandebourgeois Vol 2
- Bach Johann Sebastian : Concerts pour violons BWV 1041 / 1042 / 1043 (jaquette faite mains)
- Bach Johann Sebastian : Toccaten BWV 910-916 (jaquette faite mains)
- Bach Johann Sebastian : Inventions BWV772-786 / Symphonies BWV787-801 / Préludes BWV 939-943 (jaquette faite mains)
- Beethoven Ludwig van : Triple concerto / 15 variations « Eroica Variations » (jaquette faite mains)
- Bruckner Anton : Symphonie N° 2 (jaquette faite mains)
- Dvorak Antonin / Haydn Joseph : Symphonie N° 8 / Symphonie N° 82 (jaquette faite mains)
- Haydn Joseph : Quatuors à cordes op 64 N° 1-3
- Liszt Franz : Poèmes Symphoniques 2 / 3 / 4 / 5
- Mahler Gustav : Symphonie N° 5
- Mahler Gustav : Le chant de la terre (jaquette faite mains)
- Mozart W. A. : Concerts pour flûte KV 299 & 314 (jaquette faite mains)
- Mozart W. A. : Concert pour flûte KV 313 / Quatuors pour flûte KV 285 / 285a / 298 (jaquette faite mains)
- Mozart W. A. : Messe de couronnement (jaquette faite mains)
- Mozart W. A. : Symphonies salzbourgeoises N° 1-3 / Sérénade N° 6
- Paganini Niccolo & Tartini Guiseppe : Concert pour violon et orchestre N° 1 / Concert pour violon (jaquette faite mains)
- Schubert Franz : «La Mort et la jeune fille
- Schubert Franz : Fantaisie du promeneur / Symphonie N° 4 (jaquette faite mains)
- Telemann Georg Philipp / Hummel Johann N. : Musique de table Vol 1 / Concert pour trompette et orchestre (jaquette faite mains)
- Vivaldi Antonio : Concertos sur instruments originaux (jaquette faite mains)

Powder Classics
- Haendel G F : Musique de l'eau

Évidemment, je préférerai donner le lot entier en une fois.

[EDIT: Le lot a semble-t-il trouvé preneur] =^..^=
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Je donne (contre les FDP) le hors-série Starfix n°4 (Spécial Globe et Starfix).
Ce numéro spécial, sorti en 1989, s'intitule "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Batman: Le film. Le héros. La Batmania." (98 pages). Au niveau de l'état, on est dans du très bon état, je pense.
Réponse par MP. :D
EDIT: Il a trouvé preneur. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Au cas où, j'échangerai bien les gashapons ci-dessous contre des gashapons chats.

- Nobiru Mochi - SF 1068574718 = 1 tête de singe malléable anti-stress
- Nobiru Mochi - SF 1063076239 = 1 tête de lapin malléable anti-stress
- Yosistamp / Bandai hasan - RD 1063076194 = 1 petit lapin qui s'accroche sur du papier (à la vue du merchandising, ce lapin a l'air d'être célèbre au Japon)
- Animal Bread - SD 1067582396 = tête d'ours façon pain (keychain)

Je pourrai faire des photos pour les gens intéressés.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Du tri...

Message non lu par DarkCat »

Dites-moi, j'envisage de vendre un jouet des années 70.
Et comme je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas trop comment faire. En effet, jusqu'à maintenant, je donnais mes jouets à mes neveux. Mais comme ce jouet est en bon état et surtout possède encore sa boîte, je me dis que cela pourrait intéresser un collectionneur.
Connaissez-vous des sites sérieux de collectionneurs vintage, hors Ebay et le Bon Coin ?

Il s'agit de:
- S.O.S. ! Hélicopter, fabriqué par Congost, aussi dans sa boîte carton d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Du tri...

Message non lu par Mortimer »

Peut être sur des pages FB où trainent des nostalgiques de ces années là comme "La France D'hier Et D'aujourd'hui", "Voyage au cœur du temps,plus de cent ans de souvenirs" ou encore "Souvenirs de jeunesse". Il y en a d'autres mais je ne les connais pas tous. Ce ne sont pas des sites de ventes mais tu risques de trouver des personnes que ça pourrait intéresser.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre