Page 1 sur 1

Un Moment d'égarement (2015)

Publié : mer. 30 déc. 2015 10:08
par Walden
J'ai tout simplement A-DO-Ré cette version de JF Richet du film de Claude Berri, que je ne connais pas encore. Casting superbe, interprètes parfaits, photo baignée d'une très belle lumière méditerranéenne...aucun plan superflu, un rythme et une tension soutenus par une direction d'acteurs de grande qualité...une actrice débutante sexy en diable. Bref, un film parfait. Philippe Rombi n'avait pas beaucoup de place mais c'était comme toujours impeccable et très soigné.

ImageImage

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Publié : lun. 4 janv. 2016 19:14
par Misquamacus
Hélas comme tu n'as pas vu l'original (un film que j'adore) difficile d'avoir une comparaison avec ce remake que je trouve inutile au demeurant. Quelqu'un a vu les 2 ?

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Publié : lun. 4 janv. 2016 19:38
par Lee Van Cleef
Hasard ou coïncidence, je parlais il y a tout récemment (et en bien !) du film de Claude Berri, t'en souviens-tu, Grand Sachem ? Toujours pas vu depuis lors le remake perpétré par Richet, en revanche. L'enthousiasme de notre ami Walden (chaud comme la braise, de toute manière, dès qu'apparaissent sur un écran de cinéma des houris à peine nubiles) pourrait bien me convaincre de sauter joyeusement le pas.

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Publié : lun. 4 janv. 2016 20:05
par Walden
Lee Van Cleef a écrit :Hasard ou coïncidence, je parlais il y a tout récemment (et en bien !) du film de Claude Berri, t'en souviens-tu, Grand Sachem ? Toujours pas vu depuis lors le remake perpétré par Richet, en revanche. L'enthousiasme de notre ami Walden (chaud comme la braise, de toute manière, dès qu'apparaissent sur un écran de cinéma des houris à peine nubiles) pourrait bien me convaincre de sauter joyeusement le pas.
il est génial :lol:

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Publié : lun. 4 janv. 2016 23:30
par Misquamacus
Lee Van Cleef a écrit :Hasard ou coïncidence, je parlais il y a tout récemment (et en bien !) du film de Claude Berri, t'en souviens-tu, Grand Sachem ?
Oui ! C'était donc toi, vieux sage...