(
tiens un client? oh putain putain, faut pas que j'le lâche celui là sinon jpasse pas l'mois, jvais me l'faire, ptain jvais me l'faire!)
Booooonsouaaar Monsieur Hirà!
alors, sympa la neige hein?
haaa la crise, ben oui c'est sur c'est pas facile, mais vous, fieffé coquin,oui vous, premier
pigeo aventurier à avoir osé traîner vos guêtres rebelles dans mon humble échoppe, n'êtes certainement pas du genre à vous plaindre d'une conjoncture morose n'est-ce pas? voualaaaa..!! je l'ai tout de suite senti en vous voyant arriver : vous êtes un artiste vous, et c'qui compte pour les artistes c'est pas l'fric, c'est avant tout la qualité! et chez riksoundtrax, on n'a qu'un seul mot d'ordre: la qualité! bon évidemment, faut bien vivre alors tout n'est pas gratuit,hééHEEEEoui... la crise aussi, ça nous connaît, nous les petits vendeurs de proximité que la mondialisation fait crever à ptit feu. Mais jvais vous dire, sincèr'ment, y'a un truc qu'on a en commun tous les deux, et que les grands patrons pourront jamais nous enl'ver : c'est notre grandeur d'âme. On n'a ptête pas beaucoup d'moyens, mais on aime la vie nous. Vous aimez la vie, Monsieur Hirà? Qu'eske j'disais!
Alors voilà, on va pas s'embêter l vie avec toutes ces considérations pécuniaires, on va juste se caler un p'tit CASPER de Horner
qui est bien cucul la praline et dont la Lullaby bousillera définitivement le dernier espoir qu'il nous rest.., parce que c'qui est important c'est avant tout qu'on partage quelque chose ensemble.
C'est beau
HEUUHAEEEM, beau, hein Monsieur Hirà? Ben une grande musique comme ça, ça me fait du mal de voir que les riches, qu'ont jamais assez d'pognon, ça évidemment, que les riches la r'vendent jusqu'à 50 dollars sur ebay!
ben moi, jvais vous dire, j'la fais 20 euros, épuisée ou pas. C'qui compte Monsieur, c'est pas l'prix, c'est la qualité, comme jvous disais. Ensuite, qu'on achète ou qu'on n'achète pas...
Mais vous êtes libre, n'est-ce pas, Monsieur Hirà...
Hé mais hé! hé mais putain reviens!