Wyatt Earp a écrit :Avoue, tu fais de la provoc (et des fautes d'orthographe), non ? Lakeshore c'est juste le pire label du marché...
lol, non je suis tout a fait sérieux ^^ rien que pour Mud de David Wingo et Nightcrawler de Newton Howard en 2014, mais aussi The Great Invisible de Wingo ou autres...
ouais les fautes sorry, non seulement quand on écrit vite déjà mais en plus a 5h du matin...
Nesquik a écrit :Wyatt Earp a écrit :Avoue, tu fais de la provoc (et des fautes d'orthographe), non ? Lakeshore c'est juste le pire label du marché...
Sauf si tu kiffe les scores de Clouser !!!
Aussi haha
Citizen Cancre a écrit :LaLaLand
Rien que ce nom me fait rire. J'imagine trop le fondateur qui s'interroge et qui se dit "il me faut trop un truc en rapport avec la musique...hmmmm...un truc genre lala-quelque chose... musique-de-film-land ? EURÊKA !!! LALALAND !!!"
haha c'est pas faux

Il est pas aller le chercher loin celui là Mr Gerhard, c'est également une expression pour Hollywood ^^ Mais j'avoue que juste derrière Lakeshore et Intrada quand même, Lala Land fait du très bon boulot!
DarkCat a écrit :Impossible de désigner le meilleur label.
J'aime bien Disques Cinémusique, Elysee Productions (hélas, seulement deux titres à leur compteur... ce label est-il d'ailleurs encore en vie ?), Digitmovies, Network (un label essentiel... mais ce label est-il d'ailleurs encore en vie (bis) ?), Keepmoving Records(pour tous ses merveilleux scores russes) ou encore Tribute Film Classics (il doit me manquer un ou deux titres) et FSM.
Mais après, on a aussi évidemment des poids lourds avec Varese, LLL, MSM, Intrada et consorts, qu'il me paraît difficile de ne pas aimer, lorsqu'on s’intéresse un minimum à la musique de films.
euh oui FSM en voilà un "gros" que j'ai oublié ^^ même si ils existent plus non plus... pour Network et l'autre que je ne connais même pas je ne sais pas si ils existent encore.
Keepmoving je suis bien d'accord, surtout pour leurs release de Eckart Seeber, Shadowbuilder tout particulièrement.
Varese ben... a mon sens ils sont morts... c'était bien dans les eighties, et jusqu'à la fin des années 90, mais maintenant, c'est laborieux pour moi... MovieScore Media reste très bon également je trouve.
Dadid a écrit :Mon vote ira à Intrada. Ce sont des précurseurs, je les suis depuis leur premier LP...
Sinon, pour la même raison de citerais Varèse, mais comme ils ont freiné sur les scores 'anciens" qui sont ceux qui m'intéressent le plus souvent...
Intrada a toujours été excellent, même si ils ont mis un moment a sortir du "petit" label qu'ils étaient.
Varese, a part 2-3 éditions club, c'est mort lol
Bmcready a écrit :Même si je souscrit à tout ce que vous avez dit, mon label préféré est - et restera - le défunt FSM
Haha, a part 2-3 titres (Gremlins, Twilight Zone, entre autres..) je trouve leurs gouts trop "classique", mais on ne peut pas nier que le label faisait des éditions complete et splendide!
Denshaotoko a écrit :Euh… c'est "favori", pas "favorit"
Pour ce qui me concerne, tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas Lakeshore et ses download only un peu trop nombreux… Entre Intrada et LLL, je pense que LLL se moque moins du monde car il sort plus de choses que les gens attendent et pas juste un titre excellent au milieu de douze de qualité moindre
Yep, je le redis, 5h du mat... fin de soirée...
Les download only de Lakeshore sont pour les US seulement... En europe, en allemagne en tout cas, il est possible de les acheter tous en CD pressé. Certains rares titres sont disponible seulement en CD-R on demmand, mais dans tout les cas pas de digital only...
C'est vrai que Intrada a tendance a avoir des periodes plates, bien plus nombreuses que LLL...
Wyatt Earp a écrit :....VCL ? Non. Trop peu de titres, des booklets sans intérêt et des présentations particulièrement moches. Je suis moi aussi pour qu'ils revendent leurs catalogues et qu'ils arrêtent les frais.
hahaha

tout a fait d'accord! ^^
Odelay a écrit :Même si ça vient d'une major, tu aurais pu mettre dans la liste Universal jazz (la collection Lerouge). C'est quand même pas rien!
Mon vote ira vers Intrada. Car on approche souvent la perfection. J'aime beaucoup Quartet dans les petits qui montent.
Bah c'est Universal lol... A ce moment la je pouvais en rajouter beaucoup, a commencer par Epic Soundtrax de Sony et New Line Records.