beaucoup de mes musiques écoutables sur bandcamp

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Titinsch
Quiet Man

beaucoup de mes musiques écoutables sur bandcamp

Message non lu par Titinsch »

bonjour a tous
ce petit message pour indiquer que je viens de mettre en ligne sur bandcamp une bonne partie de mes compositions

https://michel-titin-schnaider.bandcamp.com/

j'aimerais beaucoup travailler sur des projets vidéo / court (long) métrages....ne pas hésiter à me contacter en cas d'intérêt ;)

Michel
"L'activité artistique est comme un jeu où l'homme est libre, puisqu'il invente ses propres règles" (Schiller)
Forrester
Hollow Man

Re: beaucoup de mes musiques écoutables sur bandcamp

Message non lu par Forrester »

C'est très conceptuel, pour avoir écouté l'Oratorio de l'indicible, L'eveil du cycliste, Mettacord, La tentation anarchiste et Japon.
Pas mon truc mais il doit peut-être y avoir des amateurs ici...mais merci pour le partage.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Forrester a écrit :C'est très conceptuel
Janus, l'oeil brillant, est d'ores et déjà prêt à bondir sur la foi de ses promesses (nullement apocryphes, je m'en porte garant) d'avant-gardisme, tandis que le chat du Cheshire s'est borné à miauler de dédain en se retournant paresseusement dans son panier.
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Lee Van Cleef a écrit :
Forrester a écrit :C'est très conceptuel
Janus, l'oeil brillant, est d'ores et déjà prêt à bondir sur la foi de ses promesses (nullement apocryphes, je m'en porte garant) d'avant-gardisme, tandis que le chat du Cheshire s'est borné à miauler de dédain en se retournant paresseusement dans son panier.
Justement, c'est l'aspect conceptuel de son approche qui m'intéresse ici même si ce n'est pas forcément le type de musique que j'aborderais dans une écoute audio.
Répondre