La crème de la crème 2014
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
La crème de la crème 2014
Salut les Cinémélomanes !
J'ai vu fleurir ici et là les traditionnelles listes des meilleurs scores et rééditions de l'année écoulées, et face au conformisme de la plupart des choix, qui pourraient donner l'impression que seul la musique de blockbusters américains existe, j'en aurait presque les larmes zo zyeux, comme dirait Bob Sinclar (le seul, le vrai, pas le bic à perruque), l'envie me saisit de vous demander à vous, fidèles lecteurs d'Underscorama, quels sont vos grands moments discographiques de 2014, arguments à l'appui, ou pas !
J'ai vu fleurir ici et là les traditionnelles listes des meilleurs scores et rééditions de l'année écoulées, et face au conformisme de la plupart des choix, qui pourraient donner l'impression que seul la musique de blockbusters américains existe, j'en aurait presque les larmes zo zyeux, comme dirait Bob Sinclar (le seul, le vrai, pas le bic à perruque), l'envie me saisit de vous demander à vous, fidèles lecteurs d'Underscorama, quels sont vos grands moments discographiques de 2014, arguments à l'appui, ou pas !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: La crème de la crème 2014
Alors donc:
• Gunshi Kanbee, de Yûgo Kanno, parce que notamment j'ai vu que plusieurs Underscoriens éminents partageaient mon avis sur la qualité de ce score, ce qui m'a fait chaud au coeur!
• Star Trek into darkness 2CD, parce qu'enfin on a tout ce qu'il faut de ce score.
• Hidden Kingdoms de Ben foster, parce que c'est du docu avec une béo couillue (j'espère qu'ils sortiront celle de Murray Gold pour le récent docu de la BBC…)
• Maleficent & Hunger Games Mockingjay part 1, parce que c'est du très grand JNH (vivement la part 2!)
• Dragons 2, parce que John Powell de retour.
• Homesman parce que c'est un très beau Beltrami.
• Empire of the sun expanded, faut-il donner une raison???
• The Banner saga, d'Austin Wintory, parce que ça change de GoT
• Gunshi Kanbee, de Yûgo Kanno, parce que notamment j'ai vu que plusieurs Underscoriens éminents partageaient mon avis sur la qualité de ce score, ce qui m'a fait chaud au coeur!
• Star Trek into darkness 2CD, parce qu'enfin on a tout ce qu'il faut de ce score.
• Hidden Kingdoms de Ben foster, parce que c'est du docu avec une béo couillue (j'espère qu'ils sortiront celle de Murray Gold pour le récent docu de la BBC…)
• Maleficent & Hunger Games Mockingjay part 1, parce que c'est du très grand JNH (vivement la part 2!)
• Dragons 2, parce que John Powell de retour.
• Homesman parce que c'est un très beau Beltrami.
• Empire of the sun expanded, faut-il donner une raison???
• The Banner saga, d'Austin Wintory, parce que ça change de GoT
- DarkCat
- Superman
Pour moi, la crème de la crème reste la crème frangipane.
-
- Little Big Man
Ça dépend du fourrage !DarkCat a écrit :Pour moi, la crème de la crème reste la crème frangipane.

la liste fut difficile à faire... Finalement bilan 2014 assez médiocre...
Cependant voici mes nouveautés 2014 favorites sans ordre de classement préférentiel:
Interstellar
Penny Dreadfull
Book Thief
Stonehearst Asylum
Noah
Hunger Games 3
Maleficent
Imitation Game
The Homesman
Dawn of the planet of the apes
les Rééditions 2014 favorites
The King Lion
Young Sherlock Holmes
Star Trek 2
Predator 2
Empire of the sun
Que 2015 soit plus riche... Déjà il y aura Star Wars 7 ....
Cependant voici mes nouveautés 2014 favorites sans ordre de classement préférentiel:
Interstellar
Penny Dreadfull
Book Thief
Stonehearst Asylum
Noah
Hunger Games 3
Maleficent
Imitation Game
The Homesman
Dawn of the planet of the apes
les Rééditions 2014 favorites
The King Lion
Young Sherlock Holmes
Star Trek 2
Predator 2
Empire of the sun
Que 2015 soit plus riche... Déjà il y aura Star Wars 7 ....
- Denshaotoko
- Omega Man
Je ne suis pas sûr que les deux choses aillent de pair…Manu a écrit : Que 2015 soit plus riche... Déjà il y aura Star Wars 7 ....

Denshaotoko a écrit :Je ne suis pas sûr que les deux choses aillent de pair…Manu a écrit : Que 2015 soit plus riche... Déjà il y aura Star Wars 7 ....
Moi un John Williams à l'horizon... J'en perds la raison... Sauf pour Lincoln

- Denshaotoko
- Omega Man
Bah moi je n'attends plus les Williams avec l'impatience de mes jeunes années… J'attends davantage cette année Jupiter Ascending, Avengers 2 ou Seventh Son!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Dans ses moments d'égarement les plus indicibles, le vieux Van Cleef en arriverait presque à se demander si cette impression ne dissimule pas sournoisement la hideuse réalité...Pierrebrrr a écrit :J'ai vu fleurir ici et là les traditionnelles listes des meilleurs scores et rééditions de l'année écoulées, et face au conformisme de la plupart des choix, qui pourraient donner l'impression que seul la musique de blockbusters américains existe