Le Coin des Bonnes Affaires

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Vendu!
Reste a savoir si le disque une fois arrivé sera le bon et si oui dans quel état [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Les frais de port sont gratuits chez Chris' Soundtrack Corner à partir de 50 euros. C'est valable jusqu’à la fin du mois et ceci pour le monde entier
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Forrester »

30% chez Vasco....mais bizarrement, certains titres ont augmenté de 10€ (the hunchback of notre dame est passé de 39,99€ à 49,99€) ou ne sont étonnamment plus dispo :roll:
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Quelqu'un est-il allé à la Fnac des Champs Elysées à Paris depuis le début des soldes? Souvent il y a des affaires à faire de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

J'ai vraiment l'impression que l'on trouve beaucoup plus de soldes sur les goodies que sur les CD.
Perso, même sur leur site, je n'ai trouvé aucun CD intéressant, alors que j'ai trouvé pas mal de Funko Pop
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Oui c'est l'impression que j'ai aussi. Mais comme je suis en congés cette semaine et que je sais que des fois y a des belles offres je me tâte. Je suis pas loin mais aller à Paris en voiture est devenu tellement le parcours du combattant que j'aurai aimé savoir avant.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

Indiana a écrit : dim. 14 janv. 2024 12:19 Quelqu'un est-il allé à la Fnac des Champs Elysées à Paris depuis le début des soldes? Souvent il y a des affaires à faire de mémoire...
J’y suis allé mercredi. Rien.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Mince. C'est déjà arrivé qu'ils mettent plusieurs jours à les installer. Mais du coup j'hésite. Merci de l'info Odelay.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Et parfois, les boutiques ne mettent pas tout en vente le premier jour et étalent les mises en rayons dans le temps, afin d'avoir toujours de la nouveauté et pousser les clients à revenir.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Chez nous les Fnacs ont depuis tres longtemps cessées d'être des bons coins pour denicher des perles de la bof en soldes, seuls les titres phares de la bof commerciale ont le privilège de figurer dans leurs maigres rayons. Celui des vinyles est bien plus fourni mais qui achète encore des vinyles :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

...A part moi ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Vu le peu de scores qui sont sortis ces dernières années, c'est un peu normal qu'on ne trouve plus grand-chose en solde. Et quand je vois les prévisions d'Amazon pour les 3 prochains mois, ça ne va pas s'arranger. A moins de se remettre aux vinyles mais pour moi c'est niet. Et même là c'est pas trop la joie.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Oui les mangas sont a la fête mais question score en nouveaute mémorable ou pouvant intriguer c'est la misère. Seuls nos labels parviennent a maintenir une ligne éditoriale capable de susciter de l'engouement chez les amateurs de bof. Le téléchargement se généralise et le vinyle s'impose comme produit de luxe , beaucoup de dernières éditions sont tout a fait mediocres question son d'ailleurs. A croire qu'ils ont perdus la recette. Celui des Aventuriers de l'Arche perdu dernière réédition est un des rares a être vraiment de tres bonne qualité sonore .
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

J'avais encore un peu d'espoir mais il a été douché dès mon arrivée à la Fnac des Champs... J'ai eu plus l'impression de rentrer dans un Darty. La Fnac des Champs des années 2000 et 2010 (et même avant) est définitivement morte.
Les Fnacs de province ont plus de choix, je pense à celle du Mans et de Rouen par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

Pas mal de titres qui n'étaient pas dispo hier chez Vasco sont de retour (non, pas Hook). Donc avec le code -30%, ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 634
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jofrenge »

Odelay a écrit : lun. 15 janv. 2024 23:29 Pas mal de titres qui n'étaient pas dispo hier chez Vasco sont de retour (non, pas Hook). Donc avec le code -30%, ça vaut le coup.
C'est plutôt l'inverse. J'avais repéré quelques titres qui étaient encore disponibles hier et qui ne le sont plus actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

C'est peut-être tout simplement parce qu'il a tout vendu. Il ne doit pas avoir non plus un stock énorme. Quand Music Box a rentré Pleasantville, avant qu'ils ne ferment pour quelques jours, la même journée tout était parti. J'ignore combien ils avaient d'exemplaires, mais quand j'ai regardé la première fois, il était indiqué qu'il ne restait que 4 exemplaires. Le soir, j'y ai jeté un coup d'œil, il n'y en avait plus. Alors c'est vrai que tous les titres ne partent pas si vite, mais tôt ou tard, le cd sera épuisé, surtout s'il y a des promos.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Polaris »

Jofrenge a écrit : mar. 16 janv. 2024 02:36
Odelay a écrit : lun. 15 janv. 2024 23:29 Pas mal de titres qui n'étaient pas dispo hier chez Vasco sont de retour (non, pas Hook). Donc avec le code -30%, ça vaut le coup.
C'est plutôt l'inverse. J'avais repéré quelques titres qui étaient encore disponibles hier et qui ne le sont plus actuellement.
J'y ai passé une petite commande.
Dommage que le site soit aussi mal foutu.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

Je ne le trouve pas si mal foutu. On s’y retrouve assez facilement.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Blooshadow »

Faut pas s'inquiéter, c'est la signature de Polaris, il faut toujours qu'il termine avec un petit tacle (bienveillant ?) :mrgreen: .
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Polaris »

Rohh :mrgreen:

La recherche est pas super intuitive, pas de "compte" et si un disque ajouté à ton panier est acheté, le panier est vidé (pour peu qu'on valide pas directement).

Après je m'adapte et j'y ai déjà pas mal dépensé de sous [love]
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3248
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Patrick59 »

Chez Vasco, j'ai trouvé des CD que Music Box ne proposait plus comme le Kamen "Lifeforce" et le Goldsmith "City Hall", et je l'en remercie.

Je trouve aussi beaucoup de trésors chez MBR.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Morty, ma commande allemande est bien arrivée... et complète en plus. :D
Cool !! Je vais pouvoir m'écouter les musiques composées pour des films d'Indiens germaniques.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Blooshadow »

Polaris a écrit : mar. 16 janv. 2024 15:34 Rohh :mrgreen:

La recherche est pas super intuitive, pas de "compte" et si un disque ajouté à ton panier est acheté, le panier est vidé (pour peu qu'on valide pas directement).

Après je m'adapte et j'y ai déjà pas mal dépensé de sous [love]
J'avoue que je pense pareil sur la recherche, mais c'est un détail insignifiant pour ma part. Ça fait partie du confort. Pour le compte, je m'en tape. Pendant des années, je passais un peu de mon temps à remplir les adresses sur les sites étrangers, je peux encore le faire aujourd'hui et puis ça évite de laisser traîner ses infos (même si elles traînent partout ailleurs lol). Et pour le panier, bah du coup, je préfère un site qui update de cette façon plutôt que de passer la commande et ensuite de recevoir un message me disant qu'il manque un objet.. après, on a tous des attentes différentes, c'est finalement pas bien grave hein ;) .
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : mar. 16 janv. 2024 17:21 Morty, ma commande allemande est bien arrivée... et complète en plus. :D
Cool !! Je vais pouvoir m'écouter les musiques composées pour des films d'Indiens germaniques.
Tant mieux pour toi. Je n'ai jamais eu de problème avant. Mais là coup sur coup deux trucs en vente qu'il n'a pas en stock ça suffit. Surtout que pour le premier, il ne me l'a pas signalé puisqu'il fallut que je demande un mois après ma commande. Et pour le second, il voulait me refourguer autre chose. Et comme il n'a pas répondu quand j'ai demandé pour annuler les commandes, j'ai pris la seule option qu'il me restait.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre