J'espère que vous allez pouvoir m'aider, chers camarades !
Je suis à la recherche du CD Wolfhound, proposant la musique d'Aleksei Rybnikov.
Ce CD est sorti en 2007, et semble-t-il, uniquement en Russie.
Plus d'infos, sur ce lien.
Alors si vous avez un site sérieux (utilisant Paypal si possible) à proposer, je suis intéressé.
Merci d'avance.
JE L'ai commandé sur un site d'Europe de l'Est il me semble ou Russe, le cd est arrivé sans encombre, je crois que c'est Morty qui avait donné le lien à l'époque.
Attention cependant c'est un cdr préssé.
Mortimer a écrit :Le mien est un CD ce qu'il y a de plus normal. Au centre du CD il est écrit "000 RMG Company" et puis des mots en russe puis un numéro 77-18
Ce n’est pas la peine que je fasse un scanne de la face enregistrée. C’est trop brillant et on ne verra rien.
Par contre l’autre jour j’ai acheté Follow Me de John Barry. Et même s’il était sous cellophane il se trouve que c’était un CD-R la galette que j’ai reçu. Alors que d’après mes renseignements ça aurait du être un vrai CD
Mortimer a écrit :Le mien est un CD ce qu'il y a de plus normal. Au centre du CD il est écrit "000 RMG Company" et puis des mots en russe puis un numéro 77-18
Moi, je m'interroge: quels sont ces mots en russe?