Barry Gray & Gerry Anderson : The Fab Topic !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Barry Gray & Gerry Anderson : The Fab Topic !

Message non lu par DarkCat »

Un peu étrange au début, le CD "Stand up for action!" s'avère finalement une excellente surprise. L'album "live avec des applaudissements" a tourné toute la journée. [love]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8989
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Barry Gray & Gerry Anderson : The Fab Topic !

Message non lu par Dadid »

J'attends la réception du Blu-ray. Avec l'image, ce sera encore plus sympa. FAB ! 8-)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Barry Gray & Gerry Anderson : The Fab Topic !

Message non lu par Scorebob »

La prise de son n'est pas très dynamique je trouve, un peu étouffé a mes oreilles .
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8989
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Barry Gray & Gerry Anderson : The Fab Topic !

Message non lu par Dadid »

Visionnage du concert ce soir, et ma foi je le conseille en blu-ray. En dépit d'intermèdes parfois longuets de Jon Culshaw (mais qui ont le mérite de contextualiser), accentués par la brièveté des pièces jouées (qui auraient mérité d'être un peu développées ou rassemblées en suites, dans certains cas), les quelques défauts et approximations inhérents au concert sont gommés par l'atmosphère colorée et la bonne humeur de la salle, plus les images projetées qui participent au plaisir. A noter aussi que les séries non mises en musique par Gray (celles de Crispin Merrell et Richard Harvey, qui dirige ses musiques) sont bien représentées et pour le coup moins connues (par moi). Le son est excellent, pas étouffé comme le craint Scorebob bien qu'une ou deux pièces puissent donner cette impression du fait des cordes trop en recul - le début du générique des Thunderbird par exemple -, mais l'orchestre fait montre de l'allant nécessaire, avec quelques solistes nickels (la trompette solo sur les morceaux jazz) et des chanteurs ad-hoc. J'ai passé un très bon moment ! 8-)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Barry Gray & Gerry Anderson : The Fab Topic !

Message non lu par Scorebob »

Black Friday chez les Anderson bientôt avec peut-être de belles promos sur certains albums:

https://shop.gerryanderson.com/pages/ca ... ekend-2022
Répondre