Je me regarde régulièrement Le Talentueux Mr. Ripley où j'apprécie énormément sa contribution. Ce mec va manquer d'autant qu'à 46 ans, il n'avait pas fini de m'épater.
Cela avait été annoncé sur quelques sites il y a quelques heures, mais on avait dit que c'était un hoax. Malheureusement ce n'est pas une très mauvaise blague.
Une bien mauvaise nouvelle. ce type avait vraiment beaucoup de talent !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
C'est vraiment triste, un peu choquant. Je connais peu sa carrière, mais il m'avait foudroyé dans The Master, et récemment encore il était l'un des éléments les plus réussis de Hunger Games.
RIP
Très triste d'apprendre ça
J'avais revu récemment le dernier film de Sidney LUMET, "7h58 ce samedi-là" (Before the Devil Knows You're Dead, 2007) et il y était exceptionnel.
p..... de drogue....c'est pas une façon de priver le monde de son talent ça....m.... quoi
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Eitam a écrit :C'est vraiment triste, un peu choquant. Je connais peu sa carrière, mais il m'avait foudroyé dans The Master, et récemment encore il était l'un des éléments les plus réussis de Hunger Games.
RIP
Je viens d'apprendre qu'il lui restait 7 jours de tournage pour "Hunger games 3"
Eitam a écrit :C'est vraiment triste, un peu choquant. Je connais peu sa carrière, mais il m'avait foudroyé dans The Master, et récemment encore il était l'un des éléments les plus réussis de Hunger Games.
RIP
Je viens d'apprendre qu'il lui restait 7 jours de tournage pour "Hunger games 3"