Vos scores pour films d'animation préférés.

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Lionel
Quiet Man
Messages : 29
Inscription : dim. 14 oct. 2012 21:20

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Lionel »

DarkCat a écrit : lun. 31 oct. 2022 20:53 Oui, c'est évidemment vachement bien. Mais, honnêtement, vu que la collection "Legacy" nous est maintenant interdite, j'aurai presque tendance à me foutre de la sortie d'un "Mulan" expanded. :? :cry: :-C
Elle n'est interdite à personne. Il suffit de commander sur Disney Music Emporium et ça arrive tranquillement dans la boîte aux lettres quinze jours plus tard. C'est on ne peut plus simple.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

Je pense qu'il voulait dire hors de prix a cause de l'exclusivité ce qui pourrait expliquer le prix de vente affiché en occase par un vendeur sur notre site non ?

https://www.disneymusicemporium.com/dep ... 1712_82044

Alladin n'y figure même plus d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Hellboy »

Scorebob a écrit : jeu. 17 nov. 2022 11:22 Je pense qu'il voulait dire hors de prix a cause de l'exclusivité ce qui pourrait expliquer le prix de vente affiché en occase par un vendeur sur notre site non ?
Oui, c'est à peu près ce que m'a coûté le Bossu, avec frais de douane, de port et de la Poste. La musique de film en CD, c'est devenu un luxe...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

C'est pratiquement trois fois le prix de vente sur le site, du luxe e n effet et Discogs ne les propose même pas pour le moment (ce qui a mon avis ne changerait rien bien au contraire avec les frais de port prohibitifs de particuliers combinés a la taxe douanière automaitque).
Lionel
Quiet Man
Messages : 29
Inscription : dim. 14 oct. 2012 21:20

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Lionel »

Scorebob a écrit : jeu. 17 nov. 2022 11:22 Je pense qu'il voulait dire hors de prix a cause de l'exclusivité ce qui pourrait expliquer le prix de vente affiché en occase par un vendeur sur notre site non ?

https://www.disneymusicemporium.com/dep ... 1712_82044

Alladin n'y figure même plus d'ailleurs.
https://www.disneymusicemporium.com/sea ... rm=aladdin

Aladdin y est, il suffit de l'orthographier correctement.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

Pas dans la page Légacy que j'ai trouvé curieusement ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Oui Lionel, Bob a raison, surtout que cette exclusivité n'a aucun sens. Comment la Souris, plus avide de sous que de gruyère, peut-elle penser que ces exclusivités vont plus lui rapporter que lorsque cette collection était facilement trouvable partout. Soyons sérieux. Je suis un immense fans des musiques Disney, mais pas au point de me faire rançonner. :mrgreen:
Mais bon, il y a belle lurette que je ne cherche plus à comprendre la politique commerciale de Disney (abandon des figurines Disney Infinity, le coffret des musiques des courts-métrages sortis en vinyles mais pas en CD, la fin des CD Disneyland Paris, la collection Legacy, etc.). :roll: [dead]

Et pour ceux qui veulent à tout prix Aladdin et le Bossu, Vasco en propose quelques exemplaires à un prix plus modéré !
Même à ce prix, je dis non. :-C Désolé, Morty, mais là, je n'achète pas !! :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

Tom Sawyer l'anime Japonais a droit a une édition deux cds made in Japan:


https://arksquare.net/detail.php?cdno=STLC-050
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Ah merde, ça donne sacrément envie. Comme presque tous les titres de cette collection, en fait. :lol:
Et au niveau du tarif final, ça donnerait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Savez-vous si une édition CD de la musique du film "Shaun the Sheep: The Flight Before Christmas", signée Tom Howe, est prévue par chez nous ?
Sinon, je vais devoir me lancer sur l'édition japonaise.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Mortimer »

C'est un titre Lakeshore de l'année dernière est qui n'existe qu'en téléchargement.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Merci, Morty.
Il va donc falloir me résoudre à passer une onéreuse commande asiatique. :?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Mortimer »

Toi qui n'aime pas les cd's de petite durée, Soundtrackcollector présente le score en téléchargement avec quelques 30 minutes.
Si c'est la même chose en CD ça va faire cher la minute si en plus il vient du Japon.
Les quelques cd's japonais que j'ai et qui reprennent des scores Lakeshore, font la même durée que ce qu'on trouve en téléchargement.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Mais t'es vraiment un vilain bonhomme, dont le plaisir est de broyer la joie de tes semblables. T'es le Grinch, en fait ! :lol:
Merci pour l'info. Mais si certains rachètent des CD de Jerry Goldsmith pour 15 secondes de silence en plus, moi, ma marotte, tu le sais, c'est la musique d'animation. Donc, oui, con comme je suis, je vais hélas commander prochainement ce CD.
Enfin, dés que j'aurai trouvé avec quoi compléter cette fichue commande. Et comme tu l'as justement deviné, je suis assurément en train de pester contre cette faible durée de merde ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Patrick59 »

DarkCat a écrit : mar. 6 déc. 2022 13:28 Mais t'es vraiment un vilain bonhomme, dont le plaisir est de broyer la joie de tes semblables. T'es le Grinch, en fait ! :lol:
Merci pour l'info. Mais si certains rachètent des CD de Jerry Goldsmith pour 15 secondes de silence en plus, moi, ma marotte, tu le sais, c'est la musique d'animation. Donc, oui, con comme je suis, je vais hélas commander prochainement ce CD.
Enfin, dés que j'aurai trouvé avec quoi compléter cette fichue commande. Et comme tu l'as justement deviné, je suis assurément en train de pester contre cette faible durée de merde ! :mrgreen:
A force de rééditer du Goldsmith à tour de bras, moi qui aime tant ce compositeur je finis par te rejoindre. Le masque de l'araignée, L A Confidential, je ne peux plus suivre...
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Cette chère Isaius, trop rare membresse (ou membrice, je ne sais plus trop comme dire, avec ces foutus adeptes de la secte woke :mrgreen: ) du forum, en avait parlé dans un topic voisin. J'avais aussitôt commandé le CD et je viens enfin de le recevoir. "Quoi ?" vous demandez vous. Enfin, seulement si vous lisez ce message, parce que sinon, vous vous demandez sûrement tout autre chose, voire même carrément rien.
Bref, je parle de :
[love]
Quel plaisir musical ! Quelle classe, ce Vince Guaraldi !
Bon, par contre, même en édition étendue avec des bonus, on a que 30 mn de musique. :roll:

Quels autres CD estampillés Charlie Brown/Snoopy trouve t-on encore, sachant que j'ai déjà aussi le "A Boy Named Charlie Brown" (Kritzerland). Ainsi, quelle édition prendre pour "A Charlie Brown Christmas" ou "A Charlie Brown Thanksgiving" ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mine de rien, c'est un petit morceau d'Histoire qui se dissimule derrière le coup de crayon bon enfant et les bavochures pastels que donne à voir la pochette de The Best of Studio Filmów Rysunkowych. Celle d'une vénérable boîte d'animation polonaise, toujours d'aplomb, me semble-t-il, depuis sa naissance au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Amplement le temps, donc, de se bâtir un imposant pedigree où s'entrechoquent des constellations de patronymes peu ou prou illustres, y compris sur le plan musical. Komeda, Korzynski sont quelques-uns des clients venus fourbir leurs doubles croches et jeter en pâture aux petits mickeys leur content de musiquette sautillante. Déduire de là que l'album est entièrement gonflé de mélodies brise-gonades, vessées sans discontinuer par des compositeurs contraints de faire leur deuil de la moindre flammèche d'ambition, serait toutefois erroné — au moins un peu. La présente sélection, si elle ne propulse à aucun moment la baraque vers les astérismes étoilés, ne manque pas de chien et s'emploie du mieux qu'elle peut à divertir l'honnête béophile, outillée pour ce faire de toutes les ficelles électro-acoustiques que démocratisèrent les sixties et seventies. En d'autres termes, le chat du Cheshire ne devrait pas être ici-bas l'unique candidat susceptible d'y puiser quelque satisfecit.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Merci pour cette découverte, cher Lee.
A cause de toi, je viens de le commander et dans la foulée, j'ai aussi pris "Mini. Polish Animated Shorts" et "Pampalini Łowca Zwierząt" (de Antoni Mleczko). 8-) Tu m'en rembourses une partie ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Après écoute, j'abonde totalement dans le sens du vénérable et décati Lee, concernant "The Best of Studio Filmów Rysunkowych". Cela fait parti de ces albums inconnus, qui procurent pourtant un réel plaisir d'écoute et que l'on est bien content d'avoir sur ses étagères (ou dans ses cartons, selon les cas).
Je recommande donc aussi beaucoup la découverte de "Mini. Polish Animated Shorts", un superbe album particulièrement jazz, et "Pampalini Łowca Zwierząt", un album plus varié musicalement, avec aussi plusieurs chansons.
J'espère que le label GAD Records va nous sortir d'autres pépites de ce genre. [love]

J'ai déjà repéré le "Bolek I Lolek Na Dzikim Zachodzie", sorti à la fin de l'année dernière.
Voyez-vous d'autres titres (animation ou autres B.O.) qui méritent d'être achetés ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Patrick59 »

Où peut on se procurer le cd The Best of Studio Filmów Rysunkowyc ? Il m'intéresse, merci de vos retours.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit : mer. 25 janv. 2023 19:28 Où peut on se procurer le cd The Best of Studio Filmów Rysunkowyc ? Il m'intéresse, merci de vos retours.
ici ;) ou ici, légèrement moins cher (même vendeur)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Bien répondu ! Pas mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Patrick59 »

Merci Forrester, commandé.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

A propos de scores de film d'animation voici une anthologie fantastique de personnages hauts en couleur qui m'ont fait rêver étant enfant, la musique y étant pour beaucoup :




Contenu:

1. Un livret contenant près de 100 pages d'informations sur les chansons, les détails de fond, l'anime lui-même et même les paroles des chansons (malheureusement uniquement en japonais).
2. 5 CD avec une belle illustration à l'avant et avec une musique étonnamment belle.
Le premier CD parle de Jungle Emperor avec 60 titres.
Le deuxième sur Princess Knight (Saphir) avec 66 titres.
Le troisième concerne Dororo avec 69 titres.
La quatrième est d'environ mille et une nuits avec 39 titres.
Le cinquième et dernier concerne Big X et quelques autres séries et films.
3. Une boîte en cartonnée où vous pouvez mettre votre collection et votre livret. Superbe boitier.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Sam Lowry »

Alléchant, cher Bob, merci. Mais........... le prix pique un peu quand même..... Moi à ce prix là, je ne peux pas suivre....
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre