Recherche titres épuisés

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Nesquik
Cinderella Man

Recherche titres épuisés

Message non lu par Nesquik »

Salut à tous
Je suis à la recherche de certain titres épuisés (des Intrada pour la plupart) pour un prix correct.
J'ai trouvé ce site qui en propose plusieurs mais je ne trouve pas les frais de port et j'aurais aimer avoir un ou des avis sur ce vendeur si quelqu'un le connait.
Pour les titres il s'agit de Hush de Young, Wrong Box de Barry, Forgotten de Rosenthal, War Wagon de Tiomkin et de 2 Days in the Valley de Goldsmith
Merci pour toute aides ou propositions :D
Goldsmith Forever
Peter-Anselm
Yes Man

Re: Recherche titres épuisés

Message non lu par Peter-Anselm »

J´ai deja commande plusieurs fois chez le Soundtrack-Club: service excellent. A recommender
Nesquik
Cinderella Man

Peter-Anselm a écrit :J´ai deja commande plusieurs fois chez le Soundtrack-Club: service excellent. A recommender
Ok merci, donc ça pourrait le faire mais pourrait tu m'indiquer les frais de port, je n'arrive pas à les trouver ?
Merci :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Autrement je suis aller faire un tour chez Beat records, et il y a pas mal de chose aussi à des prix correct, du genre 21€ les Intrada, mais j'ai le même soucis qu'ailleurs, je ne trouve pas les frais de port.
Ceux ayant déjà commandé chez eux, me recommande t-ils de commander chez eux (que donnent le SAV, les délais de livraison, les emballages...) ?
Goldsmith Forever
Peter-Anselm
Yes Man

Nesquik a écrit :
Peter-Anselm a écrit :J´ai deja commande plusieurs fois chez le Soundtrack-Club: service excellent. A recommender
Ok merci, donc ça pourrait le faire mais pourrait tu m'indiquer les frais de port, je n'arrive pas à les trouver ?
AUSLAND:
Bei Versand nach Österreich und in die BeNeLux-Länder berechnen wir eine Pauschale in Höhe von € 10,00, unabhängig vom Gesamtwert der Bestellung.
Erfolgt die Auftragsabwicklung in einer einzigen Lieferung, erfolgt diese als VERSICHERTES DHL-/Post-Paket.
Andere Versandarten zu anderen Konditionen stehen nur Stammkunden zur Verfügung, die bereits mehrfach bestellt haben und mit denen bereits indivuelle Absprachen erfolgt sind.
Einzel-CDs können auf Wunsch innerhalb Europas als Einschreiben-Brief verschickt werden - in dem Fall werden für Porto & Verpackung € 6,50 berechnet. Bei Interesse müssen Sie unmittelbar nach Erteilung eines Webshop-Auftrags eine e-Mail schicken, in dem Sie unter Nennung der Online-Auftrags-Nummer diesen Wunsch äußern.

Bei Lieferung ins sonstige Europa sowie andere Kontinente gelten besondere Bestimmungen und Tarife. Bitte schicken Sie uns über "Kontakt" unter Angabe Ihres Landes, der gewünschten Artikelanzahl (und Artikel-Art) eine Mail, um die Details für Ihre Auslandslieferung zu erfragen.

Ca veut dire: envoi enregistre pour un seul CD 6,50 €. Mais si tu commandes chez Chris (Soundtrackcorner.de) jusqu´au 31 decembre il n ´y aura pas de FDP (free worldwide shipping)
Nesquik
Cinderella Man

Peter-Anselm a écrit :
Nesquik a écrit :
AUSLAND:
Bei Versand nach Österreich und in die BeNeLux-Länder berechnen wir eine Pauschale in Höhe von € 10,00, unabhängig vom Gesamtwert der Bestellung.
Erfolgt die Auftragsabwicklung in einer einzigen Lieferung, erfolgt diese als VERSICHERTES DHL-/Post-Paket.
Andere Versandarten zu anderen Konditionen stehen nur Stammkunden zur Verfügung, die bereits mehrfach bestellt haben und mit denen bereits indivuelle Absprachen erfolgt sind.
Einzel-CDs können auf Wunsch innerhalb Europas als Einschreiben-Brief verschickt werden - in dem Fall werden für Porto & Verpackung € 6,50 berechnet. Bei Interesse müssen Sie unmittelbar nach Erteilung eines Webshop-Auftrags eine e-Mail schicken, in dem Sie unter Nennung der Online-Auftrags-Nummer diesen Wunsch äußern.

Bei Lieferung ins sonstige Europa sowie andere Kontinente gelten besondere Bestimmungen und Tarife. Bitte schicken Sie uns über "Kontakt" unter Angabe Ihres Landes, der gewünschten Artikelanzahl (und Artikel-Art) eine Mail, um die Details für Ihre Auslandslieferung zu erfragen.

Ca veut dire: envoi enregistre pour un seul CD 6,50 €. Mais si tu commandes chez Chris (Soundtrackcorner.de) jusqu´au 31 decembre il n ´y aura pas de FDP (free worldwide shipping)
Je ne comprends pas.
Tu veux dire que ça fait 6.50€ pour un seul cd qui vient d'allemagne !!!
Et combien du coup pour 2 ou 3 cds ?
Et puis je ne comprends pas le rapport avec le site Chris Corner hormis le fait que les deux soit Allemand.
Si tu peux m'éclairer, je te serais bien reconnaissant ;)
Goldsmith Forever
Peter-Anselm
Yes Man

Sur le site de Soundtrack-Club il est ecrit que les FDP pour un seul CD (en Europe) sont 6,50 € (envoi enregistre). Les FDP pour plusieurs CDs ne sont en effet pas indiques. Il faut donc aller au site: Kontakt et demander les FDP. J´ai mentionne soundtrackcorner.de (qui n´a rien a faire avec le Club) parce qu´ils ont une action qui va jusqu´au 31 decembre et te laisse les FDP sur ta commande (tu ne paix que pour les CDs).
Nesquik
Cinderella Man

Peter-Anselm a écrit :Sur le site de Soundtrack-Club il est ecrit que les FDP pour un seul CD (en Europe) sont 6,50 € (envoi enregistre). Les FDP pour plusieurs CDs ne sont en effet pas indiques. Il faut donc aller au site: Kontakt et demander les FDP. J´ai mentionne soundtrackcorner.de (qui n´a rien a faire avec le Club) parce qu´ils ont une action qui va jusqu´au 31 decembre et te laisse les FDP sur ta commande (tu ne paix que pour les CDs).
Ok merci pur les infos cher Peter
En fait je crois que je vais laisser tomber pour Soundtrack Club, cela me parait un brin complexe (je suppose qu'il faut poser la question en Allemand sur le site que tu m'indique pour les frais de port pour plusieurs cds) et le problème avec Chris Corner c'est qu(il n'ont pas tous les cds que je recherchent.
Il me semble les avoir presque tous vus chez Beat Records, je pense donc les prendre chez eux.
Par contre, comme pour Soundtrack Club je n'ai jamais commandé chez eux et ne connait pas leurs services.
Si quelqu'un peut me donner un avis
Merci encore ;)
Goldsmith Forever
Peter-Anselm
Yes Man

Service est excellent. Si tu veut, je peux lui demander les FDP
Nesquik
Cinderella Man

Peter-Anselm a écrit :Service est excellent. Si tu veut, je peux lui demander les FDP
Oui je veux bien. Tu parles pour Soundtrack Club ?
Goldsmith Forever
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Mais ils parlent pas anglais, chez ce vendeur Allemand ??
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Peter-Anselm a écrit :Mais si tu commandes chez Chris (Soundtrackcorner.de) jusqu´au 31 decembre il n ´y aura pas de FDP (free worldwide shipping)
Merci du rappel, j'y pensais plus :shock:

Sinon, commandé aussi 1 fois chez Soundtrack-Club, très bon service, je m'en rappelle, le coffret "Medal of Honor" était protégé par une sacrée longueur de bullpack (encore plus que chez YesAsia !)
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Laugi a écrit : (encore plus que chez YesAsia !)
Wouah ! Ca devait être impressionnant alors ! :lol:
Nesquik
Cinderella Man

Bon alors je me suis créer un compte chez Soundtrack Club et chez Beat pour pouvoir faire des simulations pour les frais de port.
Chez Beat c'est 5€ le premier cd, puis 8,50€ pour deux et ensuite 13€ pour 3cd voir plus car j'ai testé avec la box Lethal Weapon et c'était toujours 13€. Ce qui est bien chez Beat, c'est qu'il ne compte pas le deuxième voir troisième cd dans les éditions en contenant plusieurs. J'ai par exemple essayé avec le Superman Returns 2cd et c'est 5€ de frais de port. En plus on peut payer par Paypal.

Pour Soundtrack Club, j'ai également fait des simulations et soit cela ne fonctionne pas soit c'est un peu bizarre leur système. En gros c'est 10€ de frais de port que ce soit pour 1 ou 4 cd (je n'ai pas essayé au delà).
Par contre et c'est la que je vais avoir besoin d'aide de la part de ceux ayant déjà commandé chez eux, c'est leur système de paiement. Au moment de payer, je n'ai pas vu de lien Paypal, ce qui en soi n'est pas catastrophique mais par contre il donne des coordonnées banquaire et indique qu'il faut payer directement à cette banque (ou alors j'ai rien compris).
Merci de m'éclairer pour ceux ayant déjà pratiqué chez eux.
Merci d'avance
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

POURTANT LE PAIEMENT VIA PAYPAL est clairement indiqué en home page.
Nesquik
Cinderella Man

Scorebob a écrit :POURTANT LE PAIEMENT VIA PAYPAL est clairement indiqué en home page.
Ah bon où ça !!!!
Désolé mais je ne le vois pas
Goldsmith Forever
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Nesquik a écrit :
Scorebob a écrit :POURTANT LE PAIEMENT VIA PAYPAL est clairement indiqué en home page.
Ah bon où ça !!!!
Désolé mais je ne le vois pas
J'ai fait un essai pour un CD et :
Payment Method
This is currently the only payment method available to use on this order.
European Banktransfer
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

OUPS! je mes suis trompé de site, j'ai cru qu'il s'agissait de Chris Soundtrack Corner, au temps pour moi. désolé [dead]
Répondre