EN QUETE DE LA BUCK RODGERS BOX
EN QUETE DE LA BUCK RODGERS BOX
HELLO MY friends, il semble que ma commande SAE se soit égarée définitivement dans les méandres de la poste aussi suis-je en quête de la dernière box Buck Rodgers 3CDs éditée par INTRADA mais a un bon prix. Merci de me faire une proposition via MP.
- DarkCat
- Superman
Re: EN QUETE DE LA BUCK RODGERS BOX
Il y en avait hier chez Gibert à 43 €. Je ne sais pas si cela peut te convenir... 

- Malastrana
- Family Man
Après combien de temps peut on supposer le colis perdu dans le cas de SAE ? Je sais que LLLD ça arrive en 1 semaine, Intrada parfois plus de 2 semaines, pour SAE je ne m'en souviens plus.Scorebob a écrit :il semble que ma commande SAE se soit égarée définitivement dans les méandres de la poste
J'ai eu une commande de chez eux qui est arrivée un mois après l'envoi.Malastrana a écrit :Après combien de temps peut on supposer le colis perdu dans le cas de SAE ? Je sais que LLLD ça arrive en 1 semaine, Intrada parfois plus de 2 semaines, pour SAE je ne m'en souviens plus.Scorebob a écrit :il semble que ma commande SAE se soit égarée définitivement dans les méandres de la poste
J'avais perdu tout espoir mais pourtant c'est arrivé.
Goldsmith Forever
POUR moi elle date du 8 Novembre et j'ai reçu une commande partie le 11 mais pas celle-là, ce qui est curieux, et c'est ma première perte depuis 2 ans .
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Attends la fin de la semaine...
souhait ou intuition? 

toujours rien
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)