Triste nouvelle, et comment est il mort me direz vous? CAR CRASH! to fast to furious ,R.I.P MR WALKER je t'aimais bien :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Paul Walker R.I.P.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: PAUL WALKER R.I.P.
Quelle ironie ! Christopher Reeve, tout Superman qu'il ait été à l'écran, avait lui-même goûté à l'un de ces tours pendables dont le destin est rarement avare en finissant ses jours cloué dans un fauteuil roulant. Aujourd'hui, c'est au tour de l'intrépide as du volant, héros trompe-la-mort de Fast & Furious, de trépasser dans la carcasse monstrueusement broyée d'un de ces bolides qui l'avaient couvert de gloire.
Re: PAUL WALKER R.I.P.
Sans oublier Desmond Llewelyn, qui après avoir fournit Bond en bolides, termine sa vie dans un accident de voiture...
Re: Paul Walker R.I.P.
Très triste de le voir partir à cet age là (et dans de telles conditions)
Même si il n'a pas eu une filmographie exceptionnelle, il n'en demeurait pas moins un excellent comédien.
Ses meilleurs rôles (?) pour moi : celui du flic sous couverture de La Peur au Ventre (Running Scared, 2006 ) et l'explorateur amoureux fou de ses chiens de traineaux dans l'excellent Antartica, Prisonniers du Froid (Eight Below, 2006)
Dans son dernier film Pawn Shop Chronicles (encore inédit en France) il y interprétait un redneck looser complètement défoncé. L'occasion pour lui de montrer - dans ce film choral à l'humour noir (façon Tarantino) - une autre facette de son talent.....
RIP Paul

Même si il n'a pas eu une filmographie exceptionnelle, il n'en demeurait pas moins un excellent comédien.
Ses meilleurs rôles (?) pour moi : celui du flic sous couverture de La Peur au Ventre (Running Scared, 2006 ) et l'explorateur amoureux fou de ses chiens de traineaux dans l'excellent Antartica, Prisonniers du Froid (Eight Below, 2006)
Dans son dernier film Pawn Shop Chronicles (encore inédit en France) il y interprétait un redneck looser complètement défoncé. L'occasion pour lui de montrer - dans ce film choral à l'humour noir (façon Tarantino) - une autre facette de son talent.....
RIP Paul