I, The Jury
- Harry
- Rain Man
I, The Jury
Je vends pour un ami:
"I, The Jury" de Bill Conti. (Lalaland)
comme neuf, écouté qu'une fois: 10 Euros.
"I, The Jury" de Bill Conti. (Lalaland)
comme neuf, écouté qu'une fois: 10 Euros.
Re: I, The Jury
MP envoyé
- Harry
- Rain Man
MP reçu Mortimer, malheureusement tu es le 3ème sur la liste. Pour les Frais de port je vois ça et je reviens.Mortimer a écrit :MP envoyé
- DarkCat
- Superman
Chic Morty ! Cela signifie que si les deux premiers viennent à décéder avant d'avoir envoyé leur paiement, le CD est à toi ! Et comme un accident (de fusil, de hache, de cyanure, de lance-roquette, etc...) est si vite arrivé... garde espoir. 

...tronçonneuse...DarkCat a écrit :...de fusil, de hache, de cyanure, de lance-roquette, etc...

- DarkCat
- Superman
Je vois que Monsieur a déjà réfléchi à la question !
En tout cas, ça a l'air de fonctionner :

On a des artistes iciDarkCat a écrit :Je vois que Monsieur a déjà réfléchi à la question !![]()

Goldsmith Forever
Je veux ce CD

- Harry
- Rain Man
Désolé, il n'y a pas eu de désistement. C'est donc le premier (dont je tairais le nom, puisqu'il m'a contacté en MP) qui achete le CD.
Morty a du se dire, comme le dit le titre français du film, "J'aurai ta peau !" 

Non quand même pas
! Lalaland fait parfois des prix réduits donc je peux attendre. Je ne pense que ce score va battre des records de vente.

- DarkCat
- Superman
La violence fait aujourd'hui tellement partie de notre société, que la vue d'un fou furieux portant un masque en peau humaine et brandissant une tronçonneuse vrombissante ne fait plus peur à personne.
Morty, laisse donc tomber ton déguisement miteux et passe à un costume plus kawai !

Morty, laisse donc tomber ton déguisement miteux et passe à un costume plus kawai !
C’est mes habits du dimancheDarkCat a écrit : Morty, laisse donc tomber ton déguisement miteux et passe à un costume plus kawai !