![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Aussi, rien de plus logique à ce que j'attende impatiemment la sortie du film en DVD et Blu-Ray le 16 octobre 2013 (cela comprend aussi la copie numérique mais je trouve que c'est tellement une blague que je n'en tiens pas compte...).
L'occasion d'ailleurs de souligner une pratique qui se fait de plus en plus qui consiste à assurer gentiment mais sûrement la transition DVD -> Blu-Ray qui se fera lentement mais sûrement en proposant une édition regroupant les deux formats pour un coût relativement moindre. Dans ma DVDthèque, le Tintin de Spielberg et The Dark Knight Rises en font l'objet. Même si pour le moment, je suis plutôt assez réfractaire concernant le Blu-Ray (je trouve le DVD largement suffisant dès lors qu'on se place suffisamment loin de l'écran), je préfère assurer mes arrières pour certains films quand, au final, le prix proposé n'est guère plus élevé pour les deux formats que pour le seul DVD, surtout à l'époque de leur sortie (où ça avoisine toujours les 20 €).
J'ai donc précommandé Star Trek Into Darkness sur ce format qui devrait arriver à mon domicile le jour de la sortie. Et vous, que pensez-vous de ce film et de la pratique des éditions dites "combo" ?