Les Reed

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Patrick59
Postman

Les Reed

Message non lu par Patrick59 »

Sauf erreur, pas trouvé de topic sur ce compositeur, qui a signé la musique de "La motocyclette" avec Delon (sans doute le moins diffusé de ses films) . Il est également l'auteur de Creepshow 2. C'est un membre du John Barry seven, par contre il n'a pas fait beaucoup de scores. Le connaissez vous et avez vous certaines de ses BO ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
DarkCat
Superman

Re: Les Reed

Message non lu par DarkCat »

Les Reed ? Jeune, on n'y pense jamais... puis les ravages du temps sont de plus en plus flagrants, et pour certain(e)s cela devient une vraie préoccupation et... hein ? Ah ! tu voulait parler de "Les Reed"... désolé. :lol:
En fait non, je n'ai jamais entendu parler de lui.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat est comme un chat dans une poissonnerie dès qu'il s'agit de faire des jeux de mots bilingues ! :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Ere
Caveman

Message non lu par Ere »

Bonjour à tous.
J'adore"Girl on a motorcycle" de Les Reed.
Le film est un peu bizarre,mais la musique est vraiment géniale.
Je trouve beaucoup de classe à cette BO.Mi jazzy,mi pop,avec un rien de nostalgie.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Autant en faire profiter à tout le monde ;)
Ere
Caveman

Message non lu par Ere »

Bonjour à tous.
Une photo extraite du livret de la BO de "CLOCLO" d'Alexandre Desplat et de chansons de Claude François naturellement.
Image

1967.Studio PYE à Londres;Claude François observe Les Reed qui dirige l'orchestre lors de la séance d'enregistrement de "Comme d'habitude".
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Patrick59 a écrit :Sauf erreur, pas trouvé de topic sur ce compositeur, qui a signé la musique de "La motocyclette" avec Delon (sans doute le moins diffusé de ses films)
Dis-moi, Pat, ne serait-ce pas la sortie encore toute fraiche du film mollasson de Jack Cardiff, sous la bannière d'Artus, qui t'aurait enjoint à fabriquer ce topic ? Pour ma part, je ne crois pas avoir entendu quoi que ce soit d'autre du compositeur... et c'est très certainement un tort, puisqu'à l'instar de notre ami Ere, je trouve que cette musique plutôt bigarrée dégage un charme apte à requinquer les esprits les plus moroses.
Davifref
Quiet Man

Message non lu par Davifref »

Ere a écrit :Bonjour à tous.
J'adore"Girl on a motorcycle" de Les Reed.
Le film est un peu bizarre,mais la musique est vraiment géniale.
Je trouve beaucoup de classe à cette BO.Mi jazzy,mi pop,avec un rien de nostalgie.
Je suis d'accord.
Une belle production.
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Lee Van Cleef a écrit :
Patrick59 a écrit :Sauf erreur, pas trouvé de topic sur ce compositeur, qui a signé la musique de "La motocyclette" avec Delon (sans doute le moins diffusé de ses films)
Dis-moi, Pat, ne serait-ce pas la sortie encore toute fraiche du film mollasson de Jack Cardiff, sous la bannière d'Artus, qui t'aurait enjoint à fabriquer ce topic ? Pour ma part, je ne crois pas avoir entendu quoi que ce soit d'autre du compositeur... et c'est très certainement un tort, puisqu'à l'instar de notre ami Ere, je trouve que cette musique plutôt bigarrée dégage un charme apte à requinquer les esprits les plus moroses.
J'ai fait ce topic parce que j'hésite à acheter le cd ici http://eboutique.ric-vintage-records-sh ... %20Film%22
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Ere
Caveman

Message non lu par Ere »

Bonjour à tous.
J'avoue que c'est une mes BO fétiche,je suis immédiatement tombé sous le charme de cette composition dont tous les thèmes sont vraiment
excellents et variés.

Cleo Laine "Don't ask me" extrait de "Girl on a motorcycle".
Attention le clip dévoile le dénouement final du film.
Répondre