Bonjour à tous.
Je recherche le CD Maxi Single du film "Coup De Jeune" de Vladimir Cosma édité chez Pomme Music.
Merci d'avance pour vos propositions !
Houlà Manu, c'est un Cosma très rare et très court que tu recherches là
Actuellement Il est dispo uniquement en téléchargement, mais ça tu le sais peut-être ?
Manuderouen a écrit :Bonjour à tous.
Je recherche le CD Maxi Single du film "Coup De Jeune" de Vladimir Cosma édité chez Pomme Music.
Merci d'avance pour vos propositions !
Seulement 4 titres dispo sur ce CD: professeur Gaudeamus 2'18. Course à contrechamps 2'37. le génie précoce 1'00. coup de jeune 2'31. Pas très inspiré sur le coup...
Effectivement c'est une BO très courte, je la possède d'ailleurs en téléchargement depuis un moment mais là je voudrais vraiment le support physique. Merci en tout cas pour vos messages
Effectivement forrester je connais les coffrets. Sur le bout des doigts !!!
D'ailleurs, ce troisième coffret, il sortira un jour ou pas du tout ? Quelqu'un le sait il ?
Manuderouen a écrit :Effectivement forrester je connais les coffrets. Sur le bout des doigts !!!
D'ailleurs, ce troisième coffret, il sortira un jour ou pas du tout ? Quelqu'un le sait il ?
je ne sais pas si les 2 coffrets se sont très bien vendus...mais en tout cas le 3e s'il sort...contiendra les BOs les moins connues de V.Cosma, le risque est encore plus gros.