L'occasion donc pour signaler - enfin - la sortie en CD du score de The Tall Man (2012) chez Screamworks Records le 8 octobre prochain.
Musique signée avant tout par le duo Todd BRYANTON et Joel DOUEK mais film sur lequel YOUNG a composé quelques morceaux présents sur ce CD.
Il est vrai que depuis Sinister (score jusqu'au-boutiste qui avait rappelé à l’ensemble de la communauté Béophile qu'il était toujours le boss en matière de score horrifique) le compositeur n'avait pas fait grand chose.
Entre plusieurs courts métrages, il n'avait participé dernièrement qu'à 2 films : The Baytown Outlaws un excellent polar Tarantinesque avec Billy Bob THORNTON et Eva LONGORIA, et Scary or Die un film à sketch horrifique (surement l'un des pires films auquel YOUNG ait participé). Ces 2 seules participations m'avaient quelque peu inquiété dans la mesure où YOUNG n'était pas le seul compositeur crédité sur ces films. Il y avait de quoi être inquiet, non ?

Heureusement, est sorti depuis quelques semaines le nouveau film de Mark Steven JOHNSON (je dis heureusement mais ce réalisateur a commis par le passé Daredevil & Ghost Rider
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Intitulé "Killing Season", ce survival met en scène Robert DE NIRO et John TRAVOLTA. Ayant vu le film, je peux dire que la musique évoque beaucoup - dans son thème principal - celle de The Gift (Intuitions, 2000) et de Creation (2009).
Le score est interprété par le Violoncelliste Ben SOLLEE.......en espérant une future édition CD.
Allez, tous à vos claviers - fans du compositeur - et faites vivre ce Topic comme il se doit