MovieScore Media / Kronos Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par DavidRoberts »

MovieScore Media and Kronos Records join forces

Independent soundtrack labels to build Europe’s most prolific quality soundtrack output



GÖTEBORG, Sweden, August 13, 2013 | FOR IMMEDIATE RELEASE

Prolific soundtrack label MovieScore Media, based in Sweden, and quality niche label Kronos Records, based in Malta, have reached an agreement to collaborate in the fields of producing and distributing quality film score albums to both wider audiences and targeting the special soundtrack collectors market. “We are two small independent European labels growing strong together, building a new and solid platform for the nurturing of contemporary quality film music as well as never before released classic film scores,” said MovieScore Media’s producer, Mikael Carlsson. Added Kronos Records’ Godwin Borg, “This is the beginning of a very fruitful collaboration. Expect some true gems to come out of this teamwork!”

The two labels' goal with their collaboration is to build one of the most prolific soundtrack catalogues in Europe, focusing their attention on quality film scores from both new and old films, both from Europe, USA and other parts of the world.

The deal will result in more of MovieScore Media’s albums being released on CDs, while more of Kronos Records’ albums will also be available in digital format. “We take advantage of each others’ distribution niches,” said Mikael Carlsson and continued, “While MovieScore Media has released almost 150 albums on CD, many of our releases have been digital only. Our collaboration with Kronos Records will make more physical releases possible.”

CDs under this new joint label will be marketed as MovieScore Media/Kronos Records releases. Titles will be available from both labels and their respective distributors, where MovieScore Media focuses its distribution on wider audiences (via distributors RSK Entertainment in the United Kingdom, MVD Entertainment in the USA and Canada and Edel in Germany) and Kronos Records targeting the soundtrack fan base via special film music retailers worldwide. Albums are distributed digitally via MovieScore Media to all digital platforms worldwide, including iTunes, Amazon, eMusic, Spotify and Google Play.

Among the CD releases announced and to be available from MovieScore Media/Kronos shortly are The Tall Man (Todd Bryanton/Joel Douek/Christopher Young) and Half Light (Brett Rosenberg), both previously released digitally by MovieScore Media, as well as all new releases such as Trishna (Shigeru Umebayashi), The 25th Reich (Ricky Edwards) and Big Bad Wolves (Frank Ilfman).

MovieScore Media and its sub-label Screamworks Records have released over 200 soundtrack albums since the launch of the company in 2006. Among the many acclaimed albums in the catalogue are soundtracks for Let the Right One In (Johan Soderqvist), Pandorum (Michl Britsch), Centurion (Ilan Eshkeri), Conquest 1453 (Benjamin Wallfisch), four volumes of Merlin (Rob Lane et al), Triangle (Christian Henson), Submarine (Andrew Hewitt), JCVD (Gast Waltzing), Black Death (Christian Henson), In a Better World (Johan Söderqvist) and The Awakening (Daniel Pemberton). In its ‘Discovery Collection’, MovieScore Media has released world premiere recordings of scores by esteemed composers such as Michael Kamen, Basil Poledouris, Patrick Doyle and Dario Marianelli.

In 2012, an album released by MovieScore Media’s sub-label Screamworks Records, The Shrine (music by Ryan Shore), was nominated for a Grammy Award in the ‘Best Score Soundtrack for Visual Media’ category. MovieScore Media has been nominated to the International Film Music Critics Association Award for ‘Film Music Record Label of the Year’ six years in a row.

Kronos Records has been releasing quality film music since 2009 and has music composed by film music legends such as Akira Ifukube, Francesco De Masi, Carlo Rustichelli, Piero Piccioni, and George Fenton in its catalogue. Much like MovieScore Media, Kronos is also active in the field of discovering and promoting new talented composers, such as André Matthias, Jorge Aliaga and Kristian Sensini.

Mikael Carlsson and Godwin Borg are available for interviews. Please contact Mikael at mikael@moviescoremedia.com or Godwin at info@kronosrecords.com.

http://www.moviescoremedia.com

http://www.kronosrecords.com
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: MOVIE SCORE MEDIAS - KRONOS RECORDS

Message non lu par Cinéphonia »

DIE SPIONIN (THE BEAUTIFUL SPY) Music by NIC RAINE

Based on the book by Vera von Schalburg, starring Valerie Niehaus, Fritz Karl and Dustin Raschdorf and directed by Miguel Alexandre DIE SPIONIN is a film that will debut on German television ARD on the 27th December 2013 (at 20.15 local time). The musical score written by British composer, conductor and orchestrator Nic Raine, whose collaborations include a 20 year work relationship with Iconic composer John Barry, orchestrating the Liverpool Oratorio for Paul McCartney and many more. The score is the perfect marriage of warm and beautiful melodic themes and elaborate brooding suspense music. Nic Raine's deep understanding of the orchestra and innate talent for melody manages to create the perfect soundtrack. You cannot miss having this CD!

CD available from December 20, 2013
Available digitally from December 20, 2013



LEGENDS OF CHIMA Music by ANTHONY LLEDO

Although Legends of Chima is geared towards a very young television audience, the music by Danish composer Anthony Lledo (Screamfest Award winner for his Frostbitten score, released by MovieScore Media in 2006) is very much grown up.
Written in the tradition of big orchestral fantasy film scores and championing strong melodic content and colourful orchestrations, Legends of Chima is a mature symphonic score worthy of any epic story - and certainly a perfect accompaniment to the magical word of Chima. For this album presentation of the best parts of the music for the first season of the show, which airs on Cartoon Network, the composer has compiled a varied and exciting programme, expertly mastered by engineering veteran John Rodd (Elysium).


• EPIC ORCHESTRAL SCORE FOR THE POPULAR LEGO ANIMATION TV SERIES AIRING ON CARTOON NETWORK
• MUSIC BY ACCLAIMED COMPOSER ANTHONY LLEDO (Frostbitten, Darkroom, Gettysburg)

CD available from November 26, 2013
Available digitally from November 19, 2013
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: MOVIE SCORE MEDIAS - KRONOS RECORDS

Message non lu par Mortimer »

Cinéphonia a écrit : Music by NIC RAINE
Cachez vite ce nom que Patrick59 ne saurait voir.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Edern »

Salut les amis, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de Kronos? Je viens de faire un achat mais je n'ai reçu qu'un mail de la part de PayPal signifiant que la transaction a été effectuée. Pas de mail de la part de Kronos (avec un numéro de commande par exemple). Est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Pierrebrrr »

C'est pas mal du tout Chima- pas de quoi sauter au plafond,mais pas mal .
La nouveauté MSM qu'il faut absolument écouter c'est Anne and Alet.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Edern »

Je ne trouve pas ce titre sur le site de Kronos Records.
Ce doit être une édition MovieScore Media uniquement, pas une édition par les deux labels conjoints?
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Pierrebrrr »

Effectivement. Je pensais qu'ils avaient fusionné et faisaient tout ensemble maintenant.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Starfe »

non, c'est bien une édition MMS et KR mais il sera sur le site de Kronos quand ils auront une date pour le CD. MMS s'occupe de l'édition digitale et KR du CD. et les deux, le contenu. ;)
MovieScore Media/Kronos Records MMS13020 • ANNE & ALET (Original Motion Picture Soundtrack)
Music Composed by MARK R. CANDASAMY
Release date (digital): December 17, 2013
Release date (CD): TBA
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Edern »

OK! Merci Pierrebrrr et Starfe :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Pierrebrrr »

Donc les deux boites font tout ensemble maintenant ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par DavidRoberts »

Oui, il semberait ! ... Pour info, j'ai demandé à Goodwin BORG, le BOSS de KRONOS RECORDS, de renforcer ses envois car j'en ai assez de recevoir des boitiers explosés ou en miettes [monkey]
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Wyatt Earp »

Ce qui est très bien avec MSM, c'est qu'ils sortent des choses que personne d'autre n'oserait sortir.
Et pour cause : ce qui l'est moins, c'est que la très grande majorité des scores édités n'ont à mon avis aucun intérêt. Le problème de ce label, c'est qu'il semble n'avoir aucune ligne éditoriale hormis celle, selon moi complètement idiote, du "ça a été composé pour un film donc il faut le sortir". Alors une fois de temps en temps on tombe sur des choses pas désagréables, mais c'est excessivement rare et quand ils annoncent un gros score épique et bla-bla-bla, ça donne.. Stalingrad de Badalamenti :(
Et surtout : comment font-ils pour tenir le rythme, parce que franchement, qui achète ça, en dehors d'une centaine de béophiles curieux ?
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par DavidRoberts »

Tout à fait d'accord même s'il y a de temps en temps de bonnes surprises comme ATLANTIS: THE LAST DAYS OF KAPTARA
by PETER BATEMAN MMS14006/KRONCD039 dont les extraits m'ont tenté et qui me semble digne d'intérêt [cd]
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Mathilias »

Pas d'accord avec toi, Wyatt, (enfin du moins pas sur tout ce que tu dis là ^^)

J'ai beaucoup de CD(s) de chez eux et pour moi rien est à jeter, j'écoute (et réécoute) souvent ces disques, après certes, je n'achèterai pas n'importe lequel de leur CD(s) mais MovieScore Media / Kronos Records ont au moins le courage de s’intéresser à la nouvelle vague de Jeunes Compositeurs (plus ou moins, là on est d'accord) talentueux, parce que c'est bien gentil toutes ces rééditions de CD(s) de "vieux films" avec des compositeurs décédés de l'âge d'or de la Musique de Film mais moi ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans la Musique de Film.

C'est de de savoir aujourd'hui quel héritage, tous ces merveilleux Composers ont-il laissé derrière eux ? Heureusement pour moi qu'un tel Label comme MovieScore Media / Kronos Records ou encore Lakeshore Records, Milan Music car eux au moins il regarde de l'avant, vers la Musique de Film actuelle.

Alors certes tout n'est pas exceptionnel en terme de qualité musicale (il y a aussi de belle bouzes) mais je préfère largement écouter une Nouveauté MSM/KR d'un film quasiment inconnu, plutôt que celles de Varèse Sarabande (ex: Le dernier Christopher Lennertz en date [dead])

Après faudra que l'on m'explique pourquoi un film comme The Awakening de Nick Murphy, n'a jamais été projeté au Cinéma en France (ça n'intéresse pas les jeunes ?, pas assez d'Effets Spéciaux ?, d'Action ? ou d'Hémoglobine ? ou tout simplement parce que c'est Anglais et vu qu'on les [love] tant ^^) et encore ce n'est que l'exemple d'un film parmi beaucoup d'autres que je pourrai citer. :mrgreen:

En tout les cas, tant que ce Label existera je continuerai à le soutenir la preuve est que j'ai décider d'acheter le Score de Christian Henson pour "The Secret Of Moonacre" et celui de Philip Miller "White Lion". Je ne connais aucun de ces deux films ni même de leurs musiques mais je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à les écouter. :mrgreen:
Je crois me souvenir que notre amie Pierrot avait fait une Chronique pour l'un des deux titres que je cite.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Bmcready »

Y a quand même quelques scores bien sympas et de compositeurs que j'ai découvert grâce à ce label ;)
Je pense surtout à Benjamin Wallfisch et son THE ESCAPIST que j'écoute régulièrement, ainsi qu'à Panu Aaltio et ses 2 superbes scores que sont THE HOME OF THE DARK BUTTERFLIES et TALE OF THE FOREST / METSAN TARINA.
Et puis n'oublions pas quelques inédits de compositeurs que nous apprécions (presque) tous : Patrick Doyle et son MAN TO MAN, et le regretté Michael Kamen avec BACK TO GAYA.
Maintenant, il est vrai que dans le flot des parutions il doit y avoir pas mal de choses inintéressantes, mais comme je n’achète pas tout...... je me fie aux jugements et aux avis du Forum. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Edern »

Wyatt Earp a écrit :c'est qu'il semble n'avoir aucune ligne éditoriale hormis celle, selon moi complètement idiote, du "ça a été composé pour un film donc il faut le sortir".
Je l'ai jamais pris vraiment comme ça. J'ai eu plus l'impression que la ligne éditoriale du label était de faire découvrir de nouveaux talents (de nouveaux noms en quelque sorte) au public béophile. Et attirer son attention sur des productions européennes, ou en tout cas, en dehors du circuit hollywoodien, modestes ou non. Bref, donner une vision un peu différente du petit monde la BO.

De leur côté, les "gros" labels américains (Varèse, LLL et Intrada) se concentrent surtout sur la BOF américaine et d'une façon assez "patrimoniale" (beaucoup de rééditions de scores relativement anciens).

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir les musiques de David James Nielsen, Stuart Hancock, Christian Henson, Daniel Pemberton, Jeff Grace, Alfons Conde, Ryan Shore, Arnau Bataller, Alain Mayrand grâce à MovieScore Media... Sans oublier Kerity de Christophe Héral et les deux CD d'Erwann Kermorvant :mrgreen:

MovieScore Media ne s'appuye pas sur de grands noms comme le font les autres (Goldsmith, Bernstein...). Et quelque part c'est aussi ce qui fait le charme de ce label, son côté "boîte de chocolat" où une friandise dégueulasse va se trouver à côté d'un délice.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Patrick59 »

Ils devraient éditer "The neighbor's wife" de Chuck Cirino. Car si ce que dit Wyatt est exact( Wyatt Earp a écrit:
c'est qu'il semble n'avoir aucune ligne éditoriale hormis celle, selon moi complètement idiote, du "ça a été composé pour un film donc il faut le sortir".) eh bien moi qui attend ce score, cela me ferait sacrément plaisir.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Forrester »

Bmcready a écrit :Y a quand même quelques scores bien sympas et de compositeurs que j'ai découvert grâce à ce label ;)
Je pense surtout à Benjamin Wallfisch et son THE ESCAPIST que j'écoute régulièrement, ainsi qu'à Panu Aaltio et ses 2 superbes scores que sont THE HOME OF THE DARK BUTTERFLIES et TALE OF THE FOREST / METSAN TARINA.
Et puis n'oublions quelques inédits de compositeurs que nous apprécions (presque) tous : Patrick Doyle et son MAN TO MAN, et le regretté Michael Kamen avec BACK TO GAYA.
Sans oublier le Centurion d'Ilan Eshkeri
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Edern »

Patrick59 a écrit :Ils devraient éditer "The neighbor's wife" de Chuck Cirino.
Si un jour cette musique est éditée (c'est peu probable) ça sera plutôt par BSX.
Wyatt Earp a écrit :et quand ils annoncent un gros score épique et bla-bla-bla, ça donne.. Stalingrad de Badalamenti :(
C'est si mauvais que ça :?:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Nesquik »

DavidRoberts a écrit :Tout à fait d'accord même s'il y a de temps en temps de bonnes surprises comme ATLANTIS: THE LAST DAYS OF KAPTARA
by PETER BATEMAN MMS14006/KRONCD039 dont les extraits m'ont tenté et qui me semble digne d'intérêt [cd]
Les extraits sont bien accrocheurs effectivement ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Mortimer »

Edern a écrit :
Wyatt Earp a écrit :et quand ils annoncent un gros score épique et bla-bla-bla, ça donne.. Stalingrad de Badalamenti :(
C'est si mauvais que ça :?:
Ca doit surtout être des aprioris envers Badalamenti :D
Je n’ai pas entendu le score mais les divers critiques lu ça et là laissent penser que ce n’est pas si mauvais que ça. Petit extrait:


Concernant le label lui même je ne vais pas citer les titres déjà donnés mais juste donner deux titres que personnellement j’aime bien.
Imago Mortis de Zacarias M. De la Riva et The Celestine Prophecy de Nuno Malo
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par DarkCat »

Totalement d'accord avec Edern... j'ai la même vision concernant ce sympathique label.

Et dans les réussites de ce label; je citerai bien volontiers "Invasion", "Treasured Island", "The 4 Musketeers", 'Lo", "I Sell the Dead", "Atom Nine Adventures", "The Secret of Moonacre", "Eleanor's Secret", "Back to Gaya", "Under the Mountain", "Big City/Un Ticket pour l'Espace", "Merlin", "La Horde", "Jackboots on Whitehall", "Cinema Symphony", "The Land that Time Forgot", "The Cottage", "Jack Brooks: Monster Slayer", "Rex Steele", "Jasper", "Tales of the Riverbank", "George and the Dragon", "JCVD" et "The Rebel".

Alors certes, il n'y a pas de titres récents dans ma liste, car j'attends tout simplement la prochaine période de soldes... avoir les CD pour 5-7 € me convient parfaitement. :lol: Et l'impatience commence à se faire sentir, car il y a pas mal de titres qui me font envie (plus d'une trentaine de titres sur le listing SAE).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :car j'attends tout simplement la prochaine période de soldes... avoir les CD pour 5-7 € me convient parfaitement. :lol: Et l'impatience commence à se faire sentir, car il y a pas mal de titres qui me font envie (plus d'une trentaine de titres sur le listing SAE).
Moi itou, je n'ai quasiment acheté qu'à ce prix là lors de promo sur SAE.
Vivement la prochaine :D , même si si j'ai bien peur que le partenariat avec Kronos ne sonne le glas de ce genre d'offre [dead]
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Pierrebrrr »

Je suis d'accord avec ce que dis Wyatt, mais pour moi c'est une grande qualité. Et puis il y a tout de même une petite ligne éditoriale: un interêt pour la musique de film non-smphonique, un goût pour la mise en avant de compositeurs inconnus ou débutants- envers lesquels ils sont fidèles, voir la belle discographie de Christian Henson chez eux-, le label Screamworks qui est spécialisé dans l'horreur. Et la publication de disques qui n'auraient jamais dû sortir !

MSM est peut-être le dernier label à exciter la curiosité, à faire le pari d'une vraie envie de découverte dirigée vers une niche de consommateurs pourtant largement réactionnaires et nostalgiques. C'est gonflé économiquement- mais leur politique de soldes régulier va aussi, intelligemment, dans le sens d'un appel à la prise de risque par les scorophiles. Comment ils tiennent ... Je me pose aussi la question. Est-ce qu'il y a des best seller dans leur catalogue ? Je ne pense pas... Maintenant, sans doute qu'il achète les droits pour 3 queues de cerises la plupart du temps, et maintenant, les sorties physiques se sont sacrément raréfiées.

Deux de mes scores préférés de ces dernières années ont été édités chez eux: Mëtsan Tarina et The Secret, et oui, chez eux c'est la loterie, le pire, bien sûr, mais aussi le meilleur. J'adore ce sentiment de terre inconnue à chacune de leurs sortie. Et puis MSM est une aberration dans le paysage des labels, et cette monstruosité là a quelque chose de plaisant aussi.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13032
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: MovieScore Media / Kronos Records

Message non lu par Scorebob »

CHEZ KRONOS RECORDS UNE RE-SORTIE REMARQUABLE:

http://www.kronosrecords.com/KG7.html

33 mn de plus pour ce très beau score de Bruno Nicolai.
Répondre