Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

La série est supervisée de près par Rick Riordan, l'auteur des romans, donc c'est censé être ultra-fidèle à sa vision. Et vu le sujet, McCreary peut nous faire un truc vraiment très bien !
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Cinéphonia »

Denshaotoko a écrit : ven. 13 oct. 2023 23:15 Bear Mc Creary est annoncé officiellement sur la série Disney+ Percy Jackson and the Olympians. Espérons qu'il fera malgré tout un deal avec Mondo pour qu'un CD sorte…
Aucun rapport...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Cinéphonia a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:41
Denshaotoko a écrit : ven. 13 oct. 2023 23:15 Bear Mc Creary est annoncé officiellement sur la série Disney+ Percy Jackson and the Olympians. Espérons qu'il fera malgré tout un deal avec Mondo pour qu'un CD sorte…
Aucun rapport...
Je pense que pour les trucs Disney, c'est Disney qui verrouille les droits d'édition physique, non?
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Ballanmire »

Denshaotoko a écrit : sam. 14 oct. 2023 19:19
Cinéphonia a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:41
Denshaotoko a écrit : ven. 13 oct. 2023 23:15 Bear Mc Creary est annoncé officiellement sur la série Disney+ Percy Jackson and the Olympians. Espérons qu'il fera malgré tout un deal avec Mondo pour qu'un CD sorte…
Aucun rapport...
Je pense que pour les trucs Disney, c'est Disney qui verrouille les droits d'édition physique, non?
Oui mais pourtant Solo et Rogue One étaient sorti en LP chez Mondo. Donc tout est possible
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Pas faux… Perso, je crois que j'ai peur de la politique Disney concernant les CDs, et là en plus c'est une série, pas un film, donc je me disais que si quelqu'un peut quelque chose c'est peut-être Bear McCreary lui-même
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Oui ben sa boite Sparks & Shadows semble au point mort. Et ces derniers trucs sont que du téléchargement notamment chez Sony.
Je ne me fait pas trop d'illusions non plus pour le volume 7 de Outlander, puisque Sony ne sort vraiment plus grand chose en CD. J’espère me tromper.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

D'ailleurs la saison 7 d'Outlander, il compte sortir un album complet rassurez-moi ? Ne serait-ce que sur les plateformes, même si dans l'idéal une édition physique serait bienvenue. Pour le moment ne sont écoutables que trois pistes, et c'est frustrant comme c'est pas permis !

Sony a fini par sortir God of War Ragnarök en physique malgré un délai assez monstrueux. Tout espoir n'est pas encore perdu...

Je n'ai pas vu passer l'info ici, mais Bear a annoncé son retour pour la saison 2 de Masters of the Universe. Ça sent forcément bon ! (même si cela doit se faire avec ses acolytes de S&S, n'ayant pour ma part pas été déçu de l'album de la saison 2 de Foundation)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Pour Outlander, je crois que la saison 7 n'est pas encore terminée, à mon avis ils attendent la fin de la diffusion pour sortir un album complet, sous quelque forme que ce soit !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

L'ami Bear a composé le score de la nouvelle adaptation de Percy Jackson:

https://music.apple.com/nz/album/percy- ... 1720030180

Un cd en vue ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Oh excellent ! Hop, sur ma liste d'écoute !
Il a aussi sorti un EP de 5 titres pour l'extention de God Of War Ragnarök la semaine dernière, co-composé avec son équipe de Sparks & Shadows. C'est plutôt sympa, même si ça n'est pas au niveau des scores des deux jeux précédents (mais en même temps c'est un des sommets de sa carrière pour moi) !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit : jeu. 21 déc. 2023 19:56 L'ami Bear a composé le score de la nouvelle adaptation de Percy Jackson:

https://music.apple.com/nz/album/percy- ... 1720030180

Un cd en vue ?
J'avais annoncé la chose quelques posts plus haut :D Pour le CD, cela reste à voir, je pense…
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Un rappel salutaire alors ;)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Denshaotoko a écrit : jeu. 21 déc. 2023 21:30
Scorebob a écrit : jeu. 21 déc. 2023 19:56 L'ami Bear a composé le score de la nouvelle adaptation de Percy Jackson:

https://music.apple.com/nz/album/percy- ... 1720030180

Un cd en vue ?
J'avais annoncé la chose quelques posts plus haut :D Pour le CD, cela reste à voir, je pense…
Je l'avais peut-être vu, mais oublié, c'est fort possible, ça m'arrive pas mal en ce moment, les vacances vont me faire du bien...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Je ne jette pas la pierre, ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi sur ce même forum ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nameless1138 a écrit : jeu. 21 déc. 2023 20:20 Il a aussi sorti un EP de 5 titres pour l'extention de God Of War Ragnarök la semaine dernière, co-composé avec son équipe de Sparks & Shadows. C'est plutôt sympa, même si ça n'est pas au niveau des scores des deux jeux précédents (mais en même temps c'est un des sommets de sa carrière pour moi) !
Le service minimum, en effet, crève dangereusement la surface de son aileron avachi, et notablement lors de passages remuants dont je ne doute guère qu'ils aient été expédiés sans états d'âme par les hommes de paille du Grizzly. Demeure néanmoins ce beau passage, qui orchestre la collision lyrique entre la mélancolie un rien fatiguée lestant les épaules de Kratos et son "vieux" thème aux saillies arabisantes, quand le sanguinaire Fantôme de Sparte passait le moindre embryon de contrariété au fil de ses terribles lames. J'ignore quelle allure revêt à l'écran la rencontre des (presque) contraires, mais sur le plan musical, s'il ne chamboule rien, McCreary s'y entend à célébrer les épousailles du nouveau et de l'ancien.

Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Oui les passages d'action ne sont clairement pas ce qu'il y a de plus intéressant dans cet EP !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Bear McCreary a annoncé un projet perso qui, selon Austin Wintory, est "gigantesque":
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

En tout cas j'adore le premier extrait, hâte d'en entendre davantage !
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 107
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par ChefBrody »

WAOUH !! Mondo vient d'annoncer la sortie en 10 CDs de la BO de tous les épisodes de RINGS OF POWER dans un super beau coffret avec un livret de 150 pages sur la composition de ce magnifique score. Heureux je suis, ça m'a coûté env. 180€ avec les frais de port internationaux.

https://mondoshop.com/products/lotr-rop ... e%203%2F25
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Merci merci merci merci merci pour l'info ! ! ! ! ! WOOOOW je n'y croyais plus à cette édition ! Commandé sans hésiter !
Link1976
Quiet Man
Messages : 37
Inscription : ven. 23 avr. 2010 20:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Link1976 »

C'est précommandé aussi, 186$ fdpin via DHL. Encore un coffret qui va être vendu une fortune sur les sites d'enchères...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Dadid »

Ouah, belle bête ! :D C'est trop pour moi, mais si quelqu'un souhaite revendre l’édition d'origine à prix d'amis pour arrondir ses frais, je pourrais bien être cet amis ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Ça peut le faire , je te recontacterai quand j'aurai reću cette box.

😉
Pour les autres n'ai je pas fait une erreur en commandant avec la première option a 16 $ pour les frais de port , même si le site a accepté ma demande et mon paiement en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 107
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par ChefBrody »

Il m'a semblé que la version à 16€ était pour les envois domestiques aux USA. Mais comme le site accepte le paiement ça n'est pas clair. J'ai pris l'autre option mais j'imagine qu'ils te contacteront s'il manque des sous
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

J'ai pris aussi l'option à 16, il me semble l'avoir déjà fait lors d'une autre commande chez eux et il n'y avait pas eu de souci !
Répondre