Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Et a-t-il laissé entendre que le score aurait droit à une édition physique dans l'un de ses posts ? Je ne suis pas du tout sur les réseaux :) !
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Pas que je sache, mais ça serait un peu étonnant qu'il n'y ait rien (le précédent avait eu le droit au CD). S'il n'y a pas d'édition physique, je fais un théocide ! }-)

Reste que je n'ai pas encore terminé l'écoute de l'album complet. Impossible d'avancer, chaque nouveau morceau me bloque, je le passe en boucle un certain nombre de fois ! Ceci étant, je sens un dilemme majeur poindre le bout de son nez : quelle meilleure BO pour cette année ? The Rings of Power ou God of War: Ragnarök ? Une chose est sûre, Bear écrase tout sur son passage. Ca sera du McCreary vs. McCreary. :lol:

Et cet orgue sur Muspelheim and Niflheim ? Mais c'est absolument faramineux ce truc ! Ça en devient flippant tant de génialité...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

Vu le carton du jeu, le fait que l'ami Bear aime les éditions physiques et la précédente édition, je ne vois pas comment on va échapper à un CD. MIAM !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

OK merci beaucoup pour vos réponses !
Et pour la question du score de l'année, je l'ai réglée assez vite : les deux ex aequo et voilà ! :lol:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Et allez, c'est reparti pour un tour !

9 décembre maintenant... :(
EDIT : Je viens de passer commande à la Fnac qui l'annonce toujours pour demain. On verra bien...
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Si le producteur de la série ne la pas eu ...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Je vous tiendrai au jus si la Fnac me l'envoie dans les jours qui viennent.
En attendant, y a vraiment un gros souci de com entre Mondo et Amazon visiblement !
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Je l'ai commandé sur le site de Mondo, et il a été expédié il y a cinq jours pour ma part. Il ne devrait pas tarder à me parvenir quoiqu'il arrive, il est en chemin. :P

Ah oui au fait, les gens qui ont écouté God of War: Ragnarök, question. Blood Upon the Snow ne vous fait pas un poil l'effet d'une chanson qui ne détonerait pas pour un Bond ? C'est un peu le premier truc que j'ai pensé. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Nameless1138 a écrit : jeu. 17 nov. 2022 19:38 Et allez, c'est reparti pour un tour !

9 décembre maintenant... :(
EDIT : Je viens de passer commande à la Fnac qui l'annonce toujours pour demain. On verra bien...
Ce qui est assez rare, c'est que le prix ne fait pas les montagnes russes comme beaucoup de produits en précommande… (A moins qu'il descende pour le Black Friday? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Sur le site de la FNAC la date est toujours pour le 18 c'est à dire demain. Mais ça peut encore changer.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jaweco a écrit : jeu. 17 nov. 2022 22:00Ah oui au fait, les gens qui ont écouté God of War: Ragnarök, question. Blood Upon the Snow ne vous fait pas un poil l'effet d'une chanson qui ne détonerait pas pour un Bond ? C'est un peu le premier truc que j'ai pensé. :lol:
Si tu cherches un petit frère au mémorable (ahem...) Writing's on the Wall gazouillé par Sam Smith dans Spectre, tu sembles effectivement avoir toqué à l'huis le plus judicieux, compagnon.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Mille mercis de me rappeler l'existence de ce générique bondien particulier mon cher Lee, ma mémoire avait fait son travail de ménage par le vide et supprimé toute trace de son écoute dans mon cerveau ! A l'instar de celle-ci, ce Blood Upon the Snow me laisse bien circonspect. J'ai presque eu l'impression que Bear se positionnait en potentiel successeur sur la franchise 007 pour la prochaine mouture de l'agent le moins secret du monde, et l'ai senti comme un appel du pied aux producteurs ! Mais peut-être suis-je médisant. C'est le seul bémol que je trouve à la musique de ce God of War nordique deuxième du nom, ça me semble presque hors de propos.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Une petite capture vidéo faite par mes soins : :D

Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Nameless1138 a écrit : jeu. 17 nov. 2022 20:52 Je vous tiendrai au jus si la Fnac me l'envoie dans les jours qui viennent.
En attendant, y a vraiment un gros souci de com entre Mondo et Amazon visiblement !
Pfffffff !9 dec a la Fnac aussi désormais, 25 nov pour le vinyle mais je pense que c'est aussi une date sans garantie. :-C [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Jaweco a écrit : jeu. 17 nov. 2022 22:00 Je l'ai commandé sur le site de Mondo, et il a été expédié il y a cinq jours pour ma part. Il ne devrait pas tarder à me parvenir quoiqu'il arrive, il est en chemin. :P

Ah oui au fait, les gens qui ont écouté God of War: Ragnarök, question. Blood Upon the Snow ne vous fait pas un poil l'effet d'une chanson qui ne détonerait pas pour un Bond ? C'est un peu le premier truc que j'ai pensé. :lol:


Mais tu as douillé combien ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Jaweco a écrit : jeu. 17 nov. 2022 22:00 Je l'ai commandé sur le site de Mondo, et il a été expédié il y a cinq jours pour ma part. Il ne devrait pas tarder à me parvenir quoiqu'il arrive, il est en chemin. :P

Ah oui au fait, les gens qui ont écouté God of War: Ragnarök, question. Blood Upon the Snow ne vous fait pas un poil l'effet d'une chanson qui ne détonerait pas pour un Bond ? C'est un peu le premier truc que j'ai pensé. :lol:

Pourras-tu nous dire si tu as eu droit à la douane quand tu le recevras, s'il te plaît ? Parce que j'y ai eu droit pour Rogue One, mais c'était un bien plus gros coffret.
J'ai vu que la Fnac était aussi passée au 9 décembre. Hors de question que ce CD m'échappe parce que les boutiques sur le sol français sont incapables de l'obtenir. c'est un des scores de l'année pour moi et un des sommets de McCreary, et il est annoncé comme limité (même si on ne sait pas exactement à combien d'exemplaires ?) !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Scorebob a écrit : ven. 18 nov. 2022 15:17

Mais tu as douillé combien ?
Je viens de faire une simulation, ça revient à 25 dollars le cd plus quasiment 17 de frais de port pour l'option la moins chère. Au final, ça revient à peu près au même tarif que de le prendre chez MBR (qui ne permet plus les commandes), sauf si la douane s'en mêle bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Absolument Nameless, le double CD est à 25$, auquel on rajoute les frais de port. J'ai fait un tir groupé en commandant autre chose en même temps pour amortir les frais en question. Je dirai si j'ai la malchance d'avoir des taxes de douane en plus, à vrai dire à ce jour ça ne m'est jamais arrivé quand j'ai eu l'occasion de commander aux US. Pourvu que ça dure !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Jaweco a écrit : ven. 18 nov. 2022 21:08 Absolument Nameless, le double CD est à 25$, auquel on rajoute les frais de port. J'ai fait un tir groupé en commandant autre chose en même temps pour amortir les frais en question. Je dirai si j'ai la malchance d'avoir des taxes de douane en plus, à vrai dire à ce jour ça ne m'est jamais arrivé quand j'ai eu l'occasion de commander aux US. Pourvu que ça dure !
Aïe ! Alors je ne te le souhaite pas, mais avec un tir groupé j'ai un peu peur ! Je croise les doigts !
J'avoue que j'hésite vraiment à annuler mes deux commandes et à le prendre directement chez Mondo !
Sinon, pour la chanson de God Of War, d'accord avec le côté bondien, du moins jusqu'au refrain où les sonorités folk reprennent le dessus.
Cela dit, McCreary sur un Bond, je n'y aurait pas pensé, mais ça pourrait être intéressant, quitte à s'éloigner du son traditionnel des Bond comme c'est le cas depuis Skyfall !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Bizarre que chez Music Box le titre est déjà en rupture de stock avant même sa sortie.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Soit ils ont vendu en précommande le nombre total d'exemplaires qu'ils étaient sensé recevoir, soit comme les autres boutiques, ils voient la date de réception reculer régulièrement et ont préféré stopper la vente plutôt que d'accumuler des précommandes qu'ils risquent de devoir annuler. Je ne vois que ces deux explications possibles.
Si quelqu'un ici la précommandé chez MBR, je serais curieux de savoir ce qu'il en est !
De mon côté, je crois que je vais tenter Mondo, parce que je ne le sens pas du tout sinon, j'ai peur que les boutiques françaises nous fassent mariner jusqu'à ce qu'il ne soit plus dispo nulle part !
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Comment MBR aurait pu recevoir ce que des boites comme la Fnac et surtout Amazon qui produit la série n'ont pas en stocks ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Scorebob a écrit : sam. 19 nov. 2022 10:39 Comment MBR aurait pu recevoir ce que des boites comme la Fnac et surtout Amazon qui produit la série n'ont pas en stocks ?
Oui, c'est pour ça que la deuxième option me parait plus probable en fin de compte !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Starfe »

Scorebob a écrit : sam. 19 nov. 2022 10:39 Comment MBR aurait pu recevoir ce que des boites comme la Fnac et surtout Amazon qui produit la série n'ont pas en stocks ?
Tout vendu en précommande ne veut pas dire qu'ils les ont reçus. Si c'est pour cette raison qu'il est indiqué en rupture de stock (car en vrai je n'en sais rien).
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Peut-être font ils comme Amazon, justement, qui très souvent indique "Temporairement en rupture de stock" pour des produits qui vont sortir dans 3 mois, de façon à éviter les précommandes (et la clause "précommande au plus bas prix", lol)
Répondre