Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Très bizarre en effet: moi aussi j'ai précommandé et je n'ai pas reçu de mail
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

De mon côté, comme j'ai fini par le prendre chez Mondo, j'ai annulé ma précommande Amazon, donc je ne peux pas vous dire. En tout cas, je n'avais pas accès au téléchargement avant d'annuler.
J'espère recevoir mon exemplaire d'ici la fin de la semaine !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Et voilà, ça y est ! Le colis contenant the Rings Of Power a été déposé dans ma boîte à lettres en fin de matinée ! YOUHOOOOOOO ! Trop génial...
Sauf qu'il n'y est pas, dans ma boîte à lettres... IL est encore possible qu'il ait été laissé en fait à la loge du gardien de la résidence, mais ça, je ne le saurai pas avant lundi... En attendant, impossible de savoir où il se trouve réellement ! Je commence à en avoir marre...
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Golum serait il passé par la flairant une odeur de precciiieeeux?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Sales petits Hobbits, ils nous l'ont volé ! Mon PRECIEEEEUUX !

L'album contient deux beaux anneaux.

« Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Deux pour les Etranges Béophiles nourris de partitions,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône,
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

Et Bear détient l'Anneau Unique ! :o
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Petite news marrante: un remake de Conan le Barbare a été annoncé et… dans un tweet, Bear McCreary a déclaré que prendre la suite de Poledouris allait être difficile et… qu'il voulait bien être engagé pour le faire :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Denshaotoko a écrit : dim. 4 déc. 2022 18:10 Petite news marrante: un remake de Conan le Barbare a été annoncé et… dans un tweet, Bear McCreary a déclaré que prendre la suite de Poledouris allait être difficile et… qu'il voulait bien être engagé pour le faire :D
Ca ne m'étonne pas trop, et j'adorerais qu'il soit engagé sur ce projet :D !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Nameless1138 a écrit : dim. 4 déc. 2022 18:18
Denshaotoko a écrit : dim. 4 déc. 2022 18:10 Petite news marrante: un remake de Conan le Barbare a été annoncé et… dans un tweet, Bear McCreary a déclaré que prendre la suite de Poledouris allait être difficile et… qu'il voulait bien être engagé pour le faire :D
Ca ne m'étonne pas trop, et j'adorerais qu'il soit engagé sur ce projet :D !
Bon, en fait j'ai retrouvé le tweet et en fait c'est juste une réponse à un autre tweet disant "Si Harrison Ford peut à son âge refaire Indy, pourquoi Schwartzie ne referait pas Conan?"
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Ah OK ! :D

Bon, sinon, CD de Rings Of Power enfin récupéré et en écoute ! Pfiou, j'ai presque du mal à y croire :lol: !
Il avait bien été laissé à la loge de la résidence où j'habite et non dans ma boîte aux lettres comme indiqué dans la notif. Bon, il faut dire aussi qu'apparemment Mondo expédie les CD dans des cartons taille vinyle...

Et sinon, ben le plaisir est toujours aussi grand à l'écoute de cet album ! 2022 restera clairement une année McCreary :D !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

Ma double galette est maintenant annoncée le 9 décembre sur Amazon. Je vais bien finir par l'avoir...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Je te le souhaite ! Mais les reports sur report d'Amazon et autres ont commencé à me faire un peu peur, d'où le passage par Mondo au final !
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

A deux jours de la date fatidique on espère encore que cette fois ci sera la bonne, j'ai reçu le téléchargement gratuit de l'album la semaine dernière via Amazon comme si le cd avait été envoyé , un bon signe ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Nameless1138 a écrit : mar. 6 déc. 2022 18:37 Bon, il faut dire aussi qu'apparemment Mondo expédie les CD dans des cartons taille vinyle...

Et sinon, ben le plaisir est toujours aussi grand à l'écoute de cet album ! 2022 restera clairement une année McCreary :D !
Marrant, perso c'était un tout petit paquet à peine plus grand que la taille du boîtier, juste de quoi rembourrer un peu quoi. Rentré sans problème dans ma boîte aux lettres du coup.

Oui, 2022, McCreary aura été ultra productif sans une seule bavure.

The Rings of Power (vu comme l’œuvre entière : le double album plus les albums des épisodes) reste pour moi le numero uno. L'ambition quasi opératique, thématique, dramatique, narrative est telle que je ne peux que m'incliner. God of War Ragnarök arrive pas loin derrière, mais je les départage quand même en terme de démesure.

Quoiqu'il en soit, la compétition sera rude cette année pour mon top 5, même nécessairement donner d'ordre, il y a Giacchino (The Batman y figure, obligé), Elfman (ce White Noise mériterait bien une petite mise en lumière), Pemberton (outre les sons groovy dont il est très friand, son Enola Holmes 2 a su me charmer), Derivière (Dying Light 2, mais surtout A Plague Tale Requiem, somptueux et nominé pour les Games Awards dans la catégorie musique, j'aimerai vraiment qu'il l'ait même si en face il y a Ragnarök !) et Wintory (entre le retour 10 ans après sur sa partition de Journey pour le sublissime Traveler et son incursion dans la franchise Aliens pour moi extrêmement réussie...) qui se bousculent au portillon. Sachant que Bear monopolise déjà deux places...

D'une manière générale, j'ai la sensation d'un vrai bon cru cette année en termes de nouveautés. Williams aura fait acte de présence en attendant Indy avec le thème d'Obi-Wan que je ne boude pas loin de là (et au moins un morceau qui va me rester tout de même de The Fabelmans : The Journey Begins). Silvestri en retrait (désolé, mais moi et les musiques films d'animation Disney...). Encore un poil tôt pour le bilan puisque j'ai quelques écoutes à rattraper. Il y eut des rééditions de bon aloi aussi. Le portefeuille lui se sent principalement délesté de ses deniers et tire un peu la tronche mais bon, hein !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit : mer. 7 déc. 2022 01:20 A deux jours de la date fatidique on espère encore que cette fois ci sera la bonne, j'ai reçu le téléchargement gratuit de l'album la semaine dernière via Amazon comme si le cd avait été envoyé , un bon signe ?
Perso, je n'ai pas reçu le dit mail avec le téléchargement donc je dirais que oui, c'est bon signe pour toi :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Attention, j'avais reçu le téléchargement pour Rogue One par contre...
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Suspens intenable la date de sortie de TROP sur Amazon a disparue sans être modifiée dans ma préco... :mrgreen:
Toujours pas d'avis d'envoi pour autant. :roll:
Sur la page de commande on peut lire ceci:

Temporairement en rupture de stock.
Nous faisons de notre mieux pour être de nouveau en stock. Commandez et nous vous contacterons par e-mail lorsque nous avons une date de livraison estimée.


Tout vendu ou repoussé a une date ultérieure ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

C'est le report de trop... ou de TROP... ou des deux. Je dois avouer que cet acronyme m'irrite plus qu'autre chose. (mon côté vieil aigri grincheux, faites pas gaffe)

Sinon Bear vainqueur du Game Award de la meilleure musique de JV de l'année cette nuit pour God of War Ragnarök. Qui est surpris ? :lol:

Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Non pas du tout surpris, et bravo à lui :D ! Allez, ça mérite un CD, ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

Nameless1138 a écrit : ven. 9 déc. 2022 09:42 Non pas du tout surpris, et bravo à lui :D ! Allez, ça mérite un CD, ça, non ?
Si. Réponse laconique.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

Et l'ami Bear qui va jouer ça comme s'il était au "Hellfest" ! :lol:

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Le cd et le vinyle semblent disponibles à la FNAC par contre .

https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... =1&sa=hist
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

Oui c'est du gros délire. Tout le monde le vend, sauf Amazon qui produite la série. :lol: Moi ,aussi même message... Alors que c'était prévu ce jour. Bon, on va attendre. j'espère l'avoir avant Noël, c'est un cadeau.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Punaise oui, il devait sortir aujourd’hui et voilà qu'il est en rupture de stock. Ils nous font quoi ces cons ? Par où t'es sorti, on t'a pas vu rentrer ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

J'ai une FNAC qui vient d'ouvrir à 2km de chez moi... Je vais aller y faire un tour, et si je trouve, j'annule ma commande !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

S'ils nous font encore le coup du report j'annule et commande a la Fnac des demain .
Répondre