Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Patrick59 »

En écoute de "Masters of universe : revelation", c'est un bon score.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »



Quelque par entre "Black Sails" et le récent "God of war". Avec un violon très nordique, des chœurs gutturaux et de belles chansons. Il est temps Bear. Va faire dodo... C'était ton année.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

A peu près pareil, ma première référence à l"écoute de ce dernier "bijou" fut Black Sails, même si on peut ensuite élargir la référence au compositeur lui-même et sa façon particulière d'utiliser les percussions. Néanmoins, là où en ce qui me concerne "Black Sails" m'avait laissé un peu dans le brouillard +-) , The Witcher: Blood Origin m'a paru plus thématique. Comme le dit Misquamacus, les chansons sont belles (comme souvent, voir toujours), etc... Bear fait du McCreary, sans forcément élever son niveau sur les 3/4 de la partition, mais il le fait plutôt agréablement. Disons que l'on sent quand même l'envie de bien faire le boulot et qu'il est temps de tourner la page de cette année plus que remplie.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Pareil, j'ai aussi pensé à black Sails, mais contrairement à toi, Black Sails m'avait beaucoup plus enthousiasmé que ce score à la première écoute ! Après, je n'ai écouté The Witcher qu'une seule fois et pas forcément très attentivement, et j'y ai quand même entendu de très belles choses, donc d'autres écoutes s'imposent, sûrement dès ce weekend !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Misquamacus »

ça c'est magnifique par exemple. Ce morceau m'a scotché. à écouter impérativement jusqu'au bout !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Nameless1138 a écrit : ven. 16 déc. 2022 17:49 Pareil, j'ai aussi pensé à black Sails, mais contrairement à toi, Black Sails m'avait beaucoup plus enthousiasmé que ce score à la première écoute ! Après, je n'ai écouté The Witcher qu'une seule fois et pas forcément très attentivement, et j'y ai quand même entendu de très belles choses, donc d'autres écoutes s'imposent, sûrement dès ce weekend !
Une écoute aussi donc ma "critique" est effectivement à prendre avec un grand recul. Je viens de réécouter le morceau de Misquamacus et j'y trouve des passages que je n'avais pas notés la première fois. Pour Black Sails je pense être dans une minorité, je ne sais pas pourquoi. C'est un album que je peux mettre en fond et qui ne va pas m'ennuyer mais je n'y ai jamais trouvé de plaisir ou une piste particulière à relever. Je n'ai pas vu la série, ça pourrait certainement m'aider à m'imprégner dans mes futures écoutes. Après, ce n'est pas grave en soi ;) .
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Pour Black Sails pas vu la série non plus ! A l'occasion, retente une écoute de la piste The Parsons Farewell, celle-là m'a scotché dès les premières notes ! :D
C'est apparemment un arrangement d'un vieil air traditionnel, comme il y en a beaucoup dans cette BO !
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Pareil pour The Parson's Farewell, même si c'est un arrangement d'un air traditionnel. Disons juste que la deuxième partie a un côté très galvanisant ! :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Disons que même si la mélodie n'est pas de lui, il a bien su se la réapproprier et l'intégrer au reste du score, niveau style :) !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Bravo Amazon US, pile-poil à l'heure. The Rings of Power était prévu pour le 22 et....22 v'là Bear McCreary :mrgreen: Yes !!!!
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

itou, mais je devrais attendre le 24 n'étant pas chez moi. Si j'avais su j'aurai commandé direct chez AC plutôt que d'attendre vainement la parution sur AFR.
Du coup j'ai laissé un commentaire sarcastique sur leur site a propos des sorties repoussées sans cesse jusqu'a annulation de la préco.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Super ! Ben au moins on le saura pour les prochaines sorties Mondo !
Et sinon, McCreary a publié un très long et très intéressant article sur son travail sur God Of War Ragnarök, mais il ne fait à aucun moment mention d'une éventuelle édition physique... Dommage ! J'espère que ça finira par arriver tout de même, l'an prochain !
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Indiana »

Et le CD revient à combien en passant par amazon US?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Indiana a écrit : ven. 23 déc. 2022 11:49 Et le CDV revient à combien en passant par amazon US?
J'ai payé 41,05 € en tout et pour tout. Le port, la douane et la TVA, tout est compris dans le prix.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Indiana »

Ça reste cher mais au final ça va comparé à music box. Je vais me laisser tenter en janvier je pense.
Bonne écoute du coup.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

C'est le moins cher et crois moi j'ai cherché. Amazon France et FNAC ça semble être mort. Et chez MBR ça fait un moment qu'il est en "Rupture de stock" (Je ne suis même pas sûr qu'ils l'aient reçu un jour) et chez Vasco je ne l'ai jamais vu.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Absolument , j'ai suivi la piste de Morty , même Chris SC le vend plus cher que sur Amazon Com.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Nameless1138 a écrit : ven. 16 déc. 2022 22:26 Pour Black Sails pas vu la série non plus ! A l'occasion, retente une écoute de la piste The Parsons Farewell, celle-là m'a scotché dès les premières notes ! :D
C'est apparemment un arrangement d'un vieil air traditionnel, comme il y en a beaucoup dans cette BO !
Désolé pour mon retour tardif, pas mal occupé les derniers jours et pas trop l'envie de m'investir dans la musique. Du coup j'ai écouté ce morceau ce soir et toujours le même résultat :mrgreen: . C'est pas que je veuille absolument ne pas aimer tout le score, mais comme à quasiment tous les morceaux, il me manque un truc. J'ai tellement l'impression d'avoir entendu mieux ailleurs. Ou j'en ai tellement rêvé. Mais il n'en reste pas moins que c'est une écoute agréable, et jamais je n'en sors en pensant y avoir perdu mon temps. J'ai commencé la série aussi. Je n'en suis qu'au premier donc il me reste un peu de chemin... J'espère que ça me servira à changer d'avis et surtout à trouver ce score bien plus intéressant qu'à l'heure actuelle ;) .
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Link »

Bravo Amazon US, pile-poil à l'heure. The Rings of Power était prévu pour le 22 et....
...il est arrivé ce matin ! Merci Amazon US et merci Santa ! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Ballanmire »

Commandé en septembre sur Amazon France et en rupture de stock.... je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Ou alors le score fait un carton !
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Non, en fait ils ne l'auront pas , Morty a appelé Amazon fr , ils n'ont jamais eu de stock c'est pourquoi nous avons commandé directement ou chez Mondo ou sur Amazon com, moins cher plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par DarkCat »

... ou pas commandé du tout. :mrgreen:
Plus de 40 € pour un double album !! Ce monde est devenu fou. [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Edition exclusive Mondo, a la base le cd ne fait que 26 $ ce qui est plutôt raisonnable mais taxes et fdpc plombent la facture.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Si tu regardes les doubles LLL chez Music Box, avec le port on arrive à pratiquement à 44 euros. Et vu que le label les vend déjà à 30 $, avec le port, la TVA et les frais de douane on en est pas loin en les achetant là-bas. C'est pour ça que je préfère que les titres sortent chez Quartet. Même si le prix du Goodwin et du Barry a été augmenté de 2 euros.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Ah ben on le trouve enfin mais sur la Market place , légérement plus chère :roll:

:lol:
Répondre