Page 1 sur 1

Un gendarme disparait

Publié : lun. 17 nov. 2008 15:06
par BarryTheBest
Michel Modo, acteur et homme de théatre est décédé il y a quelques semaines. Ecrivain, et auteur Michel Modo prêtait sa voix pour le doublage de personnages de dessins animés dont les Simpson et très souvent pour des roles de "méchant" au cinéma.
Il avait écrit quelques chansons pour les derniers albums d'Henry Salvador. Michel Modo fait parti de cette génération d'acteurs Français "les seconds couteaux" dont le visage était connu des téléspectateurs mais dont on se souvient rarement le nom.

Plus d'infos et filmographie sélective ICI

Re: Un gendarme disparait

Publié : lun. 17 nov. 2008 20:52
par Emissary
La nouvelle est à l'image de l'ntéressé aujourd'hui: plus très fraiche.

Re: Un gendarme disparait

Publié : lun. 17 nov. 2008 22:14
par BarryTheBest
Emissary a écrit :La nouvelle est à l'image de l'ntéressé aujourd'hui: plus très fraiche.
on ne peut pas en placer une sans que tu fasses des blagues à deux balles... :roll: très vraiment lourdingue parfois...

Re: Un gendarme disparait

Publié : lun. 17 nov. 2008 23:55
par Misquamacus
Tout doux... Ne nous fâchons pas. Michel Modo était un artiste encore en activité surtout par le biais des Simpson. Il va nous manquer. des nouvelles de Grosso, son comparse ?

Re: Un gendarme disparait

Publié : mar. 18 nov. 2008 00:08
par Emissary
Il n'est pas en meilleure forme. Mais la bonne nouvelle est qu'ils vont pouvoir reformer leur duo.

Re: Un gendarme disparait

Publié : mar. 18 nov. 2008 03:12
par Brother Cadfael
:mrgreen:

Re: Un gendarme disparait

Publié : mar. 18 nov. 2008 12:08
par Misquamacus
:mrgreen:
(Ne pas l'encourager, ne pas l'encourager...)