Il me semblait qu'il y avait déjà un sujet, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas retrouvé.
Tout ça pour dire que le "documentaire" consacré à Jésus diffusé ce soir sur F2 avait pour musique des extraits du Seigneur des Anneaux, du Trône de Fer et du nom de la rose, pour ceux dont je me souviens au moment où j'écris (Je mets documentaire entre guillemets mais pas pour lancer un débat sur son intérêt, ce qui m'intéresse ici c'est bien le choix l'utilisation des musiques).
BO dans les documentaires
Re: BO dans les documentaires
Y avait aussi plusieurs fois Alexandre de Vangelis (notamment "Young Alexander") et la BO de The Pacific de Hans Zimmer et cie 

Un montage assez indigeste (Dune de TOTO aussi) d'un tas de bofs diverses et curieusement pas spécialement de celles de films aux sujets bibliques pas même celle de Jésus de Nazareth de Maurice Jarre d'ou sont pourtant tirés beaucoup d'extraits illustratifs de ce documenteur.
Pour un Chrétien certain commentaires donnaient envie de s'arracher les cheveux tant ils sous-entendaient ou déclaraient ouvertement que Jésus était une sorte de manipulateur charismatique.
Pour un Chrétien certain commentaires donnaient envie de s'arracher les cheveux tant ils sous-entendaient ou déclaraient ouvertement que Jésus était une sorte de manipulateur charismatique.
- Hellboy
- The Man
Vous serez tous bien gentils de poursuivre ce hors-sujet théologique dans la section adaptée. Merci.
[Edit] : comme je suis sympa, je l'ai directement transféré ici.
Je savais bien qu'il allait sévir tôt ou tard

MERCI, le dérapage était inévitable...Hellboy a écrit :Vous serez tous bien gentils de poursuivre ce hors-sujet théologique dans la section adaptée. Merci.