Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Alcibiade a écrit : jeu. 18 avr. 2024 20:24 "The piper" a vraiment l'air exceptionnel, et je me retiens de tout écouter sur YouTube
Il l'est. Je l'écoute depuis hier et c'est du Young pur jus, ténébreux et mélodique. J'en a profité pour faire une petite razzia Intrada avec Species et Hider in the house, plus d'autres titres que j'avais mis de côté (j'optimise les frais de port). Entre ça et Nosferatu, quelle année pour l'ami Chris ! Franchement, foncez, y a aucun risque d'être déçu.
Scorebob
Superman
Messages : 13116
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Dans la foulée de Quartet encore un Horner devenu introuvable en version expanded :

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.12898/.f
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1031
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Malastrana a écrit : dim. 21 avr. 2024 12:33
Alcibiade a écrit : jeu. 18 avr. 2024 20:24 "The piper" a vraiment l'air exceptionnel, et je me retiens de tout écouter sur YouTube
Il l'est. Je l'écoute depuis hier et c'est du Young pur jus, ténébreux et mélodique. J'en a profité pour faire une petite razzia Intrada avec Species et Hider in the house, plus d'autres titres que j'avais mis de côté (j'optimise les frais de port). Entre ça et Nosferatu, quelle année pour l'ami Chris ! Franchement, foncez, y a aucun risque d'être déçu.
Je le sais bien ! Je l'ai commandé illico et je m'abstiens de toute consommation frénétique sur YouTube qui pourrait me gâcher le plaisir d'une écoute sereine et pure ! Quel bonheur que d'avoir encore en ce bas-monde des attentes qui font sens !
Répondre