Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Juste pour dire Ash que je vois que l'on est tous touchés par ces augmentations de prix de cd. Qui deviennent un frein à nos collections.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Nous nous retrouvons tous dans le même bateau de tarifs exorbitants. Donc ce Conan attendra et s'il épuise, tant pis pour moi. J'ai toujours le Tadlow pour me consoler. Sinon pour le prix, chez Vasco le cd revient 2 euros moins cher. Et oui car moi aussi j’achète systématiquement là ou ça me revient moins cher.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit : mar. 6 déc. 2022 16:37 ce Conan attendra et s'il épuise, tant pis pour moi.
Image
Sâche, ô Prince, que CONAN ne s'épuise JAMAIS !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

En pleine écoute des extraits du Conan et... ben, j'avoue que ça fait envie en fait ! L'interprétation n'est pas aussi catastrophique que ce que je craignais, et la sonorité de l'ensemble très différente de la version du City Of Prague. J'attends les annonces de Quartet pour décider si je l'achète ce mois-ci ou si j'attends un peu, mais il est définitivement sur ma liste !
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours a tous , voila sa fait 4 jours que j'ai commandée l’Album de Conan Le Destructeur j'habite actuellement en France je les donc commandée sur Music Box Records , le truc c'est que les anglais qui on commandée sur Intrada l'ont déjà reçut alors que sur Music Box il est toujours écrit que il est en "Pré-commande" donc je trouve sa plutôt étrange , j’avoue que j'espérais le recevoir pour noël (cadeaux de moi pour moi ) mais sa semble compromis du coup , c'est la 1er fois que je commande un CD sur internets comme sa qui vient surement de l'étranger donc je suis pas claire avec sa , savez vous pour quoi il est encore en Pré-commande sur Music Box Record ?? merci de votre réponse future =)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Patience Tonio, il n'est pas encore en stock chez MBR.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

Ne t'inquiète pas trop, tu l'auras pour Noël sans trop m'avancer, et 4 jours ce n'est pas énorme non plus, il y aura toujours des personnes qui auront le cd avant les autres et toujours des derniers. Mais dans les temps.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Oui il faut toujours compter au moins une quinzaine de jours ou un peu moins après la date de sortie US pour que MBR ait ait les CDs en stock, après ça va très vite, ils sont super efficaces ! Même si là, ils ont l'air de crouler sous les commandes, d'après le message sur leur page d'accueil !
J'ai fini par le commander moi aussi, d'ailleurs, étant donné que les sorties Quartet ne sont pas des graals absolus pour moi, mais au mieux des découvertes que je ferai un peu plus tard :) !
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Tonio Moreti »

Merci pour vos réponse il est vrais que j'ai l'impression que l'attente est interminable X) c'est un score que je veux depuis plus de 12 ans donc oui je suis pressé de le recevoir =)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Au mois de décembre les délais sont parfois plus long que le reste de l'année.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Tonio, au pire tu passeras le réveillon sans Barnold Schwarzouris, après tout ce temps tu devrais t'en remettre ! ;) En attendant, écoute God of War Ragnarok, c'est un bel héritier.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Dadid a écrit : jeu. 15 déc. 2022 18:53 En attendant, écoute God of War Ragnarok, c'est un bel héritier.
Alors ça, c'est un excellent conseil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Le "problème" de ce score, comme il s'agit d'un jeu, c'est que c'est assez uniforme dans le bourrin et ça devient épuisant au bout d'un moment (enfin à mon goût, rien à voir avec nos bons vieux Conan sur ce plan) ; mais bon, si on veux du barbare, y'en a ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Oui Conan c'est quand même d'un autre calibre .
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : jeu. 15 déc. 2022 19:54 Oui Conan c'est quand même d'un autre calibre .
Houla, tu vas donner des idées aux italiens ! Prochainement sur vos écrans Conan contre Kratos
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Dadid a écrit : jeu. 15 déc. 2022 19:45 Le "problème" de ce score, comme il s'agit d'un jeu, c'est que c'est assez uniforme dans le bourrin et ça devient épuisant au bout d'un moment (enfin à mon goût, rien à voir avec nos bons vieux Conan sur ce plan) ; mais bon, si on veux du barbare, y'en a ! :mrgreen:
Pour moi les deux heures de l'album passent très bien, presque trop vite :) !
Mais j'ai moi aussi hâte de découvrir la VO de Conan The destroyer, qui a l'air de sonner très différemment du réenregistrement !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Forcement il y a plus de musiciens sur le réenregistrement. C'est certainement ce que voulait Poledouris au départ. Mais faute de moyen il a du se contenter d'un orchestre reduit.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit : jeu. 15 déc. 2022 19:45 Le "problème" de ce score, comme il s'agit d'un jeu, c'est que c'est assez uniforme dans le bourrin et ça devient épuisant au bout d'un moment (enfin à mon goût, rien à voir avec nos bons vieux Conan sur ce plan) ; mais bon, si on veux du barbare, y'en a ! :mrgreen:
Si la viande rouge s'amasse en monticules constellés de mouches dans ce Ragnarök qui ne lance effectivement pas en l'air la promesse du crépuscule des dieux, elle n'en constitue pas pour autant son point névralgique, diantre non ! Avec l'avènement d'un Kratos resté âpre à sa besogne d'équarrisseur mais dont le nihilisme sauvage d'autrefois s'est très assagi, désormais talonné comme son ombre par McCreary en barde élégiaque, les musiques outrageusement rentre-dans-la-panse des "vieux" épisodes de God of War ont vu leur dramaturgie, plutôt famélique, gagner une spectaculaire densité. L'Âge hyborien scandé de sa voix de stentor par le roi Basil demeure loin encore, mais rien ne serait plus inique que d'évoquer dédaigneusement ici un Conan le Zimmérien épris de cortisone.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Lee, ne le prends pas mal, mais tes messages sont comment dire ? difficiles à décrypter. Suis-je le seul sur le forum à ne comprendre que partiellement ? (cela dit sans méchanceté aucune, et puis je n'ai pas envie de prendre un coup de sabre)
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

Lee travaille tout simplement la langue française comme le ferait Saint-Eloi, saint patron des orfèvres : sa ponctuation est une poussière de diamant, son lexique n'est composé que d'antiques joyaux, et sa syntaxe imbrique et sertit à tout va ses subordonnées dans le chaton de ses phrases...Pour le professeur de français que je suis, lire la prose VanCleefienne demeure un moment quotidien aussi sacré que rafraîchissant ! :D

#leevancleeflanguefrançaiseforever 8-)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Vu son age et ces phrases de jadis, il doit certainement posséder une conduite intérieure dans son remisage. C'est certes singulier mais rien de surprenant.
Je prends mon temps pour lire car c'est vrai que c'est un véritable régal. Et Dieu sait que je ne suis pas littérature.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit : jeu. 15 déc. 2022 22:05 Lee, ne le prends pas mal, mais tes messages sont comment dire ? difficiles à décrypter. Suis-je le seul sur le forum à ne comprendre que partiellement ? (cela dit sans méchanceté aucune, et puis je n'ai pas envie de prendre un coup de sabre)
Je te rassure, tu n'es pas le seul: les messages de Lee me rappellent un peu quand j'ai dû étudier les pèmes de Saint-John Perse, c'était plein de mots magnifiques mais souvent :mrgreen: je n'y comprenais goutte .

Cela dit, la plupart du temps, quand je comprends de quoi il parle, je suis d'accord avec Lee [love]
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Je précise que ce n'était pas une critique, j'apprécie beaucoup Lee qui apporte beaucoup à ce forum déserté hélas par tant d'intervenants (Je le fréquente depuis 2013).
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

J'avoue le lire en diagonale le plus souvent car si la langue et le vocabulaire de Lee sont d'une richesse inouies je trouve ses textes trop allambiqués pour ma pauvre trogne , je préfère une prose plus simple et plus fluide quand je lis un commentaire.
Il m'arrive parois de penser a Molière quand je lis Lee :mrgreen: :


MONSIEUR JOURDAIN: Et comme l’on parle qu’est-ce que c’est donc que cela ?

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : De la prose.

MONSIEUR JOURDAIN : Quoi ! quand je dis: « Nicole, apportez-moi mes pantoufles, et me donnez mon bonnet de nuit », c’est de la prose ?

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Oui, Monsieur.

MONSIEUR JOURDAIN : Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j’en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m’avoir appris cela. Je voudrais donc lui mettre dans un billet : « Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour » ; mais je voudrais que cela fût mis d’une manière galante, que cela fût tourné gentiment.

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Mettre que les feux de ses yeux réduisent votre cœur en cendres ; que vous souffrez nuit et jour pour elle les violences d’un…

MONSIEUR JOURDAIN : Non, non, non, je ne veux point tout cela ; je ne veux que ce que je vous ai dit : « Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour ».

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Il faut bien étendre un peu la chose.

MONSIEUR JOURDAIN : Non, vous dis-je, je ne veux que ces seules paroles-là dans le billet ; mais tournées à la mode ; bien arrangées comme il faut. Je vous prie de me dire un peu, pour voir, les diverses manières dont on les peut mettre.

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : On les peut mettre premièrement comme vous avez dit : « Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour ». Ou bien : « D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux ». Ou bien : « Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir ». Ou bien : « Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font ». Ou bien : « Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d’amour ».

MONSIEUR JOURDAIN : Mais de toutes ces façons-là, laquelle est la meilleure ?

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Celle que vous avez dite : « Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour ».

MONSIEUR JOURDAIN : Cependant je n’ai point étudié, et j’ai fait cela tout du premier coup. Je vous remercie de tout mon cœur, et vous prie de venir demain de bonne heure.

MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Je n’y manquerai pas. (Il sort)
Répondre