Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob, encore une fois, je ne cherche pas de polémique, j'apprécie beaucoup Lee. Ce n'était pas une critique mais j'ai un peu de mal à comprendre ces messages.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Je n'ai t'ai pas impliqué dans mon commentaire et je pense que Lee comprendra qu'il n'y a pas de méchanceté dans le mien.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

En fait, il suffit de lire les posts de Lee, puis, au choix, des commentaires laissés sur Internet (facebook, Amazob, etc.) ou des paroles de chansons d'artistes aussi renommés qu'Aya Nakamura ou Wejdene (ou d'autres, pour les plus pervers), pour mieux comprendre le concept de désévolution ou de déclin de la civilisation. :lol:
Patrick, si tu veux t'amuser à lire de la belle langue française, je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs". Un régal ! [love]
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Patrick59 a écrit : jeu. 15 déc. 2022 22:05 Lee, ne le prends pas mal, mais tes messages sont comment dire ? difficiles à décrypter. Suis-je le seul sur le forum à ne comprendre que partiellement ? (cela dit sans méchanceté aucune, et puis je n'ai pas envie de prendre un coup de sabre)
Ô zarma non tu n'es pas le seul mon cher Patrick ! :lol:
Notre Lee serait capable de passer n'importe quelle piquette dans son alambique pour transformer ça en pur nectar.
C'est pour ça qu'on l'aime ce vieux bougre, cette vieille baderne ! Il est aussi indispensable à ce forum qu'un Hobbit en terre du milieu.
Je te conseille au passage de le lire aussi hors forum. C'est une mine. Que dis-je une mine ! Le gouffre de Padirac ! Le gouf de Capbreton ! La faille de San Andreas ! La fosse des Mariannes. Point barre.
(ca va pour la dithyrambe Old Man ?) :D

Exemple : https://www.underscores.fr/chroniques/d ... frontiere/
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

J'ai toujours pas compris quels étaient les derniers Intrada du coup... :? :mrgreen:

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, quand je lis Lee dans son intégralité, j'en ressors en me disant que je n'ai pas dû avoir les mêmes cours à l'école :( , et au mieux, quand je lis en diagonale (mais là c'est surtout une sale habitude), j'en ressors en ayant compris un texte comme j'aurais pu synthétiser un monologue en anglais. Sur le coup, je suis fier :mrgreen: ... et puis la réalité revient vite me rattraper, Lee est au-dessus, c'est un être à part, d'exception et qui se rappelle à toi quand tu penses à ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Les derniers Intrada de 2022, on en parlera quand on les aura entres les mains (et les oreilles), ce qui, de mon côté, ne concerne que Conan The Destroyer ;)

Par contre, Roger Feigelson a révélé les noms de quelques compositeurs qui auront droit à un album chez eux l'an prochain :
Roger Feigleson a écrit :Here are some composers you can look forward to hearing from -- Jay Chattaway, Alan Silvestri, John Beal -- these guys are at the plant. Then we have James Newtown Howard, Bernard Herrmann, Marco Beltrami, Danny Elfman, Jerry Goldsmith, Joel McNeely, James Horner, John Barry, Richard Band, Hans Zimmer -- all on deck.
Alan Silvestri ? Il y a plein de choses qui pourraient venir : une version CD de Pinocchio (probable), un étendu de Van Helsing (le pied !), The Long Kiss Goodnight, Super Mario Bros. (30 ans du film en 2023), Stuart Little ou sa suite ? Une comédie oubliée des années 1990 ? Y en a plein !...
Pour Beltrami, un étendu de The Faculty (wouhou !) ? xXx 2 (yeah !!!) ? The Invisible (chouette !) ?
Pour Joel McNeely, du récent, de l'inédit, une réédition ? Une version étendue surprise de Soldier, chipée à Varèse ?
Pour Goldsmith, une réédition d'un titre devenu rare ? Une version étendue/restaurée d'un travail relativement ancien ? Un autre titre échappé du catalogue varèsien et rallongé pour l'occasion ? Lee salive déjà à l'idée d'un Mr. Baseball complet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Patrick59 a écrit : ven. 16 déc. 2022 12:19 Je précise que ce n'était pas une critique, j'apprécie beaucoup Lee qui apporte beaucoup à ce forum déserté hélas par tant d'intervenants (Je le fréquente depuis 2013).
Certains le voient comme un mentor, d'autres le qualifieraient de gourou - tu as pu constater combien ta fausse attaque a aussitôt déchainé notre armée de zélotes. ;) Plus prosaïquement, je dirais qu'outre son bon fond masqué par une tendance au défouraillage éclair, j'apprécie comment ce maître ès synonymes enfonce à la fois le grand Larousse et Synonymo.com, d'une pichenette. C'est très pratique (il suffit de prendre des notes) pour briller lors des repas huppés, et comme il y adjoint un certain bon sens et un esprit d'analyse affuté - au risque frapper un poil fort -, une fois sa prose décryptée, il n'est pas impossible d'apprendre quelque chose en le lisant. :D
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Moi c'est plus JNH qui m'intrigue… Ils n'ont pour l'instant rien édité de lui, non? A moins que ce soit d'un extended de la Planète au Trésor (vu qu'ils ont toujours un deal avec Disney)?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Intrada a édité au moins deux albums de JNH, Falling Down et Collateral.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

Edern a écrit : ven. 16 déc. 2022 17:15
Pour Beltrami, un étendu de The Faculty (wouhou !) ? xXx 2 (yeah !!!) ? The Invisible (chouette !) ?
Je ne suis pas contre un Blade 2 non plus. Mais de toutes les façons, je prends les yeux fermés tes choix aussi :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Edern a écrit : ven. 16 déc. 2022 18:59 Intrada a édité au moins deux albums de JNH, Falling Down et Collateral.
Et Alive !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Mais oui, bien sûr ! Comment ai-je pu l'oublier alors que c'est clairement le titre que je préfère parmi les trois +-)

Pour le Beltrami, j'adorerais une version complète de Blade 2 moi aussi. Sur le coup, je voyais ça chez Varèse exclusivement, mais qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Merci pour ces précisions. Comme j'aurais pu m'en douter, je ne suis pas du tout à la page, question sorties chez Intrada :mrgreen:

N'empêche que j'aimerais bien la Planète au Trésor :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit : ven. 16 déc. 2022 13:50 je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs"
Dans mes bras, ami félin ! Tu es décidément un être plein de contradictions ! Comment se fait-ce que tu puisses t'adonner à la J-Pop et K-Pop la plus miteuse et t'aventurer dans une bande dessinée aussi mirifique tout à la fois ? 8-) ;)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

Edern a écrit : ven. 16 déc. 2022 19:51 Mais oui, bien sûr ! Comment ai-je pu l'oublier alors que c'est clairement le titre que je préfère parmi les trois +-)

Pour le Beltrami, j'adorerais une version complète de Blade 2 moi aussi. Sur le coup, je voyais ça chez Varèse exclusivement, mais qui sait...
Houla, mais tu as 100 fois raison, je me suis laissé emporter par la simple vision du mot Beltrami, du coup j'en ai oublié que j'étais sur le topic Intrada :mrgreen: . Du coup, j'espère qu'on sera plus sur les titres que tu as déjà cités. The Faculty devrait finir par sortir car ça doit être le dernier de l'époque "promos" (bon j'ai retiré Deep Water parce que je ne cours pas actuellement pour un intégral...)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Concernant Deep Water, j'aime beaucoup l'album promo mais je ne pense qu'il ressorte de toute façon. Le promo devait être assez complet je pense, puisqu'il propose même un morceau "concert" original indépendant du reste dans son programme, et le film n'est pas assez connu. Peut-être en téléchargement chez le label perso de Beltrami, à la rigueur...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jaweco »

DarkCat a écrit : ven. 16 déc. 2022 13:50si tu veux t'amuser à lire de la belle langue française, je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs". Un régal ! [love]
Tiens, on parle de la meilleure série de BD de tous les temps (selon mon baromètre très officieux). Le chat succomberait-il au tempérament canidé du tandem renard et loup ? Ou bien est-ce le charme du léporidé Eusèbe qui officie ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

je te conseille la lecture de la saga "De Cape et de Crocs"
Un chef-d'oeuvre absolu !!! :)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Dadid a écrit : mer. 18 mai 2022 21:27 Le prochain réenregistrement Intrada sera donc un double Bernard Herrman, je m'en réjouis !

William T. Stromberg et son orchestre nous livreront donc leur version de The Man Who Knew Too Much (1956) et On Dangerous Ground (1951), qui pour l'un n'est accessible que partiellement, et pour l'autre souffre d'un enregistrement mono souffreteux. Stromberg avait déjà enregistré une variante du morceau "The Hunt" pour son disque de La bataille de Neretva à Moscou... :D

Je conseille volontiers ce titre à Patrick69, qui n'est même pas obligé de préfinancer le projet pour obtenir l'objet. La vie est belle !
Quand sortira le cd réenregistré ? Juin 2023 ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Les enregistrements sont planifiés mi janvier, pour la sortie rien n'est annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours a tous , voila une vidéo avec quelque piste de l'album Intrada Conan the Destroyer franchement sa fait des année que je veux entendre la musique d'intro sa ma rendue un peux émue pour aitre honnête , hâte d'avoir ma copie pour écouté tout sa 😊 la sa donne un bon aperçu 😊

O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ma commande MBR est en cours de préparation, ça ne devrait donc plus trop tarder pour toi non plus je pense :D !
Forad
Caveman
Messages : 87
Inscription : dim. 30 oct. 2011 13:02

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forad »

Reçu mon Conan, content j'était jusqu'à ce que je l'ouvre. Boîtier tout écrasé au niveau de la tranche. La Poste vous êtes MAUVAIS, Voire très MAUVAIS ! Pour pas dire carrément NULLE ! Pourtant le CD était bien protéger.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ils ont dû mal lire, ce n'est pas marqué Conan The Destroyed pourtant...
Blague à part, pas cool pour toi effectivement. De mon côté je n'ai pas le même genre de problème avec la Poste, moi c'est plus les notifications "laissé en boîte aux lettres" alors qu'en réalité le colis a été laissé ailleurs... Mais bon, pour le coup, le Conan m'attendait bien sagement dans la boîte aux lettres quand je suis rentré ce matin. Je vais me l'écouter dans l'après-midi !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ben c'est un vrai plaisir d'écoute ce Conan ! L'orchestre est certes réduit, mais loin d'être aussi catastrophique que ce que j'avais pu lire de ci de là, c'est vivant, ça file à toute allure et ça vous embarque dans une aventure en mode Heroic Fantasy comme on n'en fait plus ! Un pur régal, même si on a déjà le réenregistrement !
Répondre