Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Intrada a mis en ligne deux vidéos-teaser, pour les sorties de cette semaine.

Celle pour l'album Kamen:

Celle pour Mancini:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Du coup le score de Kamen est beaucoup plus en phase avec ce que l'on voit dans les teasers. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1430
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ratatouille »

Kamen avait fait que du synthé au départ et ici on a du symphonique ? Mancini l'aurait donc remplacer pour les parties symphoniques ???
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

J'avoue que le Kamen m'intrigue du coup ! J'étais prêt à repasser à la caisse pour le Mancini, en fonction des éventuelles améliorations apportées, mais maintenant j'ai aussi très hâte d'en savoir plus sur le Kamen !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Je pense qu’on est exactement dans le même cas que pour l’autre film Cannon de Hooper, Invaders from Mars, où Young avait composé un score symphonique, puis un score atmosphérique étonnant et où on avait ajouté un autre compositeur pour un score additionnel synthétique. Bref c’était un beau chantier chez Mémé et Yoyo…
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

à suivre parce que du coup c'est vachement intéressant. J'attends les avis pour passer à la caisse.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Vertueux gentlemen, nous venons d'entrer de plain-pied dans une dimension tout autre ! Alors que la perspective d'une nouvelle plâtrée de vagissements synthétiques laissait le mercure stagner au milieu des brumes froides d'un bayou dépourvu d'âme qui vive, il aura suffi de quelques dizaines de secondes brandies par Intrada, comme une quinte flush à l'ultime tour de mise d'un poker gluant de sueur, pour catapulter le vif-argent en direction de sommets brûlants ! Autant dire que le vieux Van Cleef se sent soudain carrément partant.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Merci pour ces teasers et surtout pour celui de Kamen qui aurait donc composé de la musique orchestrale (ce qui n'apparaissait pas dans le précédent double album !). Ah bah là, c'est une autre limonade ! 8-)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Bon je ne vais pas faire les Debbie Downer (voir You tube pour ceux qui ne connaissent pas), mais le score orchestral de Kamen c'est 14 min contre 51 pour le versant électronique.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

En plus il n'est pas donné le Kamen ! 23 $ sans le port et la douane. Et avec l'euro qui dégringole face au dollar je sens un cd qui va arriver à 40 euros :roll:

PS: A priori l'euro a repris un peu de poil de la bête face au dollar. Mais la différence n'est pas énorme.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Sam Lowry a écrit : lun. 15 août 2022 20:20 Merci pour ces teasers et surtout pour celui de Kamen qui aurait donc composé de la musique orchestrale (ce qui n'apparaissait pas dans le précédent double album !). Ah bah là, c'est une autre limonade ! 8-)
Ouaip, mais bon 14 mn c'est pas bésef. :cry:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Effectivement oui, et 50 minutes de synthé cheap... Pour l'instant je laisse tomber, à voir plus tard en fonction des avis qu'on pourra trouver, mais ça ne m'emballe pas plus que ça. J'hésite vraiment pour le Mancini par contre...
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Si on a déjà le BSX est-ce que l'Intrada apporte quoi que ce soit de plus qualitativement parlant (je parle du son) , la présentation me semblant clairement de meilleure facture comme souvent chez Intrada.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mar. 16 août 2022 03:54 En plus il n'est pas donné le Kamen ! 23 $ sans le port et la douane. Et avec l'euro qui dégringole face au dollar je sens un cd qui va arriver à 40 euros :roll:

PS: A priori l'euro a repris un peu de poil de la bête face au dollar. Mais la différence n'est pas énorme.
Je passe mon tour pour les deux sans regrets.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Ca fait 31 pour le Kamen et 34 pour le Mancini chez MBR. Je m’attendais à plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Le Kamen fait 31,95 € + 5 euros de port, on arrive pratiquement à 37, donc je n'étais pas loin. Si vous prenez les deux c'est 73,40 €. Ca devient un luxe d'acheter des cd :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mar. 16 août 2022 11:46 Le Kamen fait 31,95 € + 5 euros de port, on arrive pratiquement à 37, donc je n'étais pas loin. Si vous prenez les deux c'est 73,40 €. Ca devient un luxe d'acheter des cd :?
Voilà la raison pour laquelle les cd us, c'est fini pour moi, je préfère les labels comme Quartet et MBR où l'on s'en tire bien moins cher. Et avec du très bon.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Ah mais là je parlais sans les fdp évidemment. Je m’attendais à 39 euros pour le Mancini sans les fdp.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Patrick59 a écrit : mar. 16 août 2022 10:37
Je passe mon tour pour les deux sans regrets.
A mon avis, tu regretteras de ne pas avoir pris le Mancini si tu ne l’as pas déjà. C’est un score somptueux.
Pour le Kamen, je comprends. Mais comme je suis fan à mort de donf, je ne peux pas le laisser passer :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12555
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Oui, ce titre de Mancini est assurément à avoir chez soi. Après, il faut peut-être surveiller le net, car certaines personnes vont peut-être se débarrasser de l'ancienne édition BSX, afin d'acquérir celle-ci.
Mortimer a écrit : mar. 16 août 2022 11:46Ca devient un luxe d'acheter des cd :?
Et encore, c'est carrément violent sur les prix des CD chinois, coréens et taïwanais.
Là, on tourne souvent dans les 30-50 € le CD. Par exemple, un CD taïwanais de Joanna Wang que j'avais acheté 16-17 € en 2019 est aujourd'hui à 41 € !!!!!! [dead]
Par contre( étrangement (enfin, peut-être pas), je n'ai pas l'impression que les CD japonais aient vraiment augmenté. On reste dans les 23-29 € pour un CD simple.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

J'ai acheté "Coupez" d' Alexandre Desplat c’était violent aussi :( Mais bon je ne regrette pas. Mais vive Quartet et Music Box quoi !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12555
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

M'en parle pas. Je l'ai aussi pris pour un pote... 4 CD pour environ 110 €. :roll: :-C [dead]
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Sam Lowry a écrit : mar. 16 août 2022 12:30
Patrick59 a écrit : mar. 16 août 2022 10:37
Je passe mon tour pour les deux sans regrets.
A mon avis, tu regretteras de ne pas avoir pris le Mancini si tu ne l’as pas déjà. C’est un score somptueux.
Pour le Kamen, je comprends. Mais comme je suis fan à mort de donf, je ne peux pas le laisser passer :mrgreen:
A ce prix là, je ne regretterai pas, je pense qu'avec Quartet et MBR, on n'a pas de frais de douanes et il y a toujours plus de choix de sorties intéressantes que d'achats possibles.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit : mar. 16 août 2022 15:30 J'ai acheté "Coupez" d' Alexandre Desplat c’était violent aussi :( Mais bon je ne regrette pas. Mais vive Quartet et Music Box quoi !
Je ne savais même pas que Coupez était sorti ! C’est uniquement au Japon?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Odelay a écrit : mar. 16 août 2022 18:50
Mortimer a écrit : mar. 16 août 2022 15:30 J'ai acheté "Coupez" d' Alexandre Desplat c’était violent aussi :( Mais bon je ne regrette pas. Mais vive Quartet et Music Box quoi !
Je ne savais même pas que Coupez était sorti ! C’est uniquement au Japon?
Oui Odelay, mais MBR en a importé des copies. Pas en stock actuellement mais tu peux cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible".
https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... oupez.html
Répondre