Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Très anecdotique comme score, je ne l'ai jamais apprécié et qui plus est l'album est déjà très long, de sorte que je n'arrive au bout qu'après avoir fait un petit somme en me demandant ce que j'ai bien pu écouter.
gusgorman74
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par gusgorman74 »

Alcibiade a écrit : jeu. 3 août 2023 16:38 Très anecdotique comme score, je ne l'ai jamais apprécié et qui plus est l'album est déjà très long, de sorte que je n'arrive au bout qu'après avoir fait un petit somme en me demandant ce que j'ai bien pu écouter.
Moi c'est avec la majorité des scores de Horner que ça me fait ça. Si j'écoute du Goldsmith ou Williams et que après j'essaie Horner j'ai la sensation d'entendre une musique trop académique et beaucoup moins inventive que les deux compositeurs que je cite plus haut,je dois avoir deux ou trois CD de lui mais j'ai quand même pris la peine d'entendre a peu près tout qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ratatouille »

N'ayant jamais vu le film et possédant le premier album, il est vrai que ce n'est pas un de mes Horner préférés... peut-être qu'ici il y aura plus de morceaux de bravoure... enfin... ceux qui ont vu le film peuvent nous le dire...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3248
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Visiblement la réédition de "Nightbreed" de Danny Elfman est passée aux oubliettes.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

... plutôt à Midian, dans le cas présent.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Windtalkers aura 3 ces en fait :shock:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Patrick59 a écrit : jeu. 3 août 2023 20:02 Visiblement la réédition de "Nightbreed" de Danny Elfman est passée aux oubliettes.

Ah tiens c'est vrai, ça ! Et celle de Solo de Powell aussi !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Solo c'est une Arlésienne promise par Powell mais pas confirmée par Intrada non ?
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Scorebob a écrit : ven. 4 août 2023 10:06 Solo c'est une Arlésienne promise par Powell mais pas confirmée par Intrada non ?
Dans son dernier message fin juin, Doug parle bien de sorties concernant Powell à venir.
Solo c'est en coprod avec 5 Cat Studios (studio de Powell) et comme Powell a annoncé officiellement la release je ne m'inquiète pas ça va finir par arriver. Depuis le Covid tout est tellement plus long que rien ne m'étonne.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Je viens de voir que l'album digital deluxe de Solo vient d'être "réédité", avec The Adventures Of Han de Williams en intro, comme l'album d'origine ! Ca veut peut-être dire que ça bouge et que la version physique est pour bientôt ?
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Voilà voilà voilà :

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.12650/.f

Le 3 eme cd reprend l'album d'origine , mouaif :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ratatouille »

Ah oui 150 minutes à se farcir...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Beaucoup de farce, oui, mais heureusement, personne n'est sommé d'être goinfre ! Surtout au prix actuel du kilo. Perso, voilà un plat dont je vais à coup sûr me passer, n'ayant même pas gouté à sa version réduite. A tort ? Ce n'est pas le sentiment qui prédomine, bien que les goulus des recettes hornériennes, qui n'ont de cesse que d'approfondir leur connaissance des ingrédients et accords de saveurs du maître, y trouverons certainement de quoi se réjouir, et c'est tant mieux. Nous attendons d'ailleurs de pied ferme le grand livre de recettes que doit nous livrer, dans un futur que j'espère proche, la joyeuse bande de gourmets dont un célèbre représentant hante régulièrement nos pages. Qu'il s'avance et parle ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Windtalkers

Message non lu par Mosin-Nagant »

Pour moi, le dernier film de John Woo digne de ce nom alors je me laisserai tenter à coup sûr. Mais plus tard, hein, quand il sera sur le point d'être sold out... Faut pas déconner, j'ai un loyer à payer.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Un coffret 3-CD est annoncé pour la semaine prochaine:

Image
gusgorman74
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par gusgorman74 »

Shardar a écrit : ven. 18 août 2023 15:21 Un coffret 3-CD est annoncé pour la semaine prochaine:

Image
Ils me semble que c'était du synthé un peu fauché,pas vraiment de souvenir,il y avait de l'orchestre ou non?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Du pur Band il semble...



Les trois thèmes se trouvent sur le tube, et son quasiment les mêmes.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
gusgorman74
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par gusgorman74 »

Misquamacus a écrit : ven. 18 août 2023 17:21 Du pur Band il semble...



Les trois thèmes se trouvent sur le tube, et son quasiment les mêmes.
Ha oui c'est du synthé qui imite l'orchestre apparemment, dommage parce le morceau n'est pas vilain je trouve,ça sonne comme une démo mock up.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Le plus: c'est sympa Richard Band, ses synthés, petits orchestres (ou pas), l'esprit "B" de ces petites productions gentiment horrifiques ou SF.
Le moins: 3 CD et le tarif qui va avec, c'est bien pour les fans et ceux qui veulent tout, pas pour goûter.
gusgorman74
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par gusgorman74 »

Dadid a écrit : ven. 18 août 2023 19:37 Le plus: c'est sympa Richard Band, ses synthés, petits orchestres (ou pas), l'esprit "B" de ces petites productions gentiment horrifiques ou SF.
Le moins: 3 CD et le tarif qui va avec, c'est bien pour les fans et ceux qui veulent tout, pas pour goûter.
Ha j'aurais pas dit mieux. Il fut une époque (que je regrette d'ailleurs) ou je prenais tout ça,mais maintenant c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

J'aime bien Richard Band mais c'est vrai qu'un coffret 3 CD le prix sera conséquent. Et comme j'ai déjà un "Puppet Master" de chez LLL je vais surement en rester là. Dommage pour l'objet, une belle pièce de collection.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
gusgorman74
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par gusgorman74 »

Apparemment il y a déjà une édition chez persévérance avec 5 cd,vendu sur rakuten 60€ par un certain Darkcat :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Qui ? =^..^=

Surtout que 5 plages de "Axis Of Evil" sont justement présentes sur ce fameux coffret Perseverance. En outre 18 pages de "Axis Rising" sont sur le CD LLL.
Seul le dernier film semble inédit.

Dans le futur, il faudra peut-être s'attendre à d'autres CD ou un autre coffret pour les 4 films parus entre 2018 et 2023.
- Puppet Master: The Littlest Reich (2018) / Fabio Frizzi & Richard Band
- Blade: The Iron Cross (2020 / Richard Band
- Puppet Master: Doktor Death (2022) / Jerry Smith & Richard Band
- Puppet Master: Furnace Leech Woman (2023) / Ricky ?

J'ai aussi trouvé un "Puppet Master: Blitzkrieg Massacre" (2018) sur Imdb, mais sans plus d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui, apparemment le matou noir tire les ficelles ! =^..^= ;) 'Faut bien payer les nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

58 euros tout de même pour le coffret Richard Band avec les fdp. Je déclare forfait tout de suite et je me contente de ce que j'ai !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre