Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ratatouille a écrit : ven. 29 sept. 2023 11:48 Je me souviens quand je travaillais à l'Ame des rues à Bruxelles, nous avions pour fournisseur de CD, Luc Van de Veen qui était aussi l'instigateur de Prometheus.
Quand on parle du loup... L'énième retour de notre Luc national (Besson, soit souligné à toutes fins utiles) battant à l'heure actuelle son plein, je me suis surpris à m'interroger par le biais d'une juxtaposition nominale farfelue quant au sort réservé à un autre Luc, limitrophe celui-ci, et sans nul doute bien plus cher à nos coeurs de baroudeurs mélomanes. Maintenant que le partenaire de haut vol Tadlow s'apprête, au grand dam de tous, à mettre la clef sous le paillasson, il m'étonnerait au dernier degré qu'un jour prochain, Van de Ven ressuscite à l'instar de son homonyme barbu suscité.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Sortez les seringues pour vous injecter de l'adrénaline, les billes vertes pleines de gaz VX sont parées au lancement

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... gory=22848
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Ballanmire a écrit : mar. 3 oct. 2023 08:20 Sortez les seringues pour vous injecter de l'adrénaline, les billes vertes pleines de gaz VX sont parées au lancement

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... gory=22848
L'un de mes péchés mignons des années 90s: un score avec 3 paires de couilles.Répétitif, pas toujours bien développé, et on sent presque les prémices du montage audio numérique, mais c'est tellement fun à écouter. Achat direct.

(bon, par direct j'entends "dès que j'ai 7 albums dans mon panier pour optimiser les frais de port")
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Malastrana a écrit : mar. 3 oct. 2023 08:59
Ballanmire a écrit : mar. 3 oct. 2023 08:20 Sortez les seringues pour vous injecter de l'adrénaline, les billes vertes pleines de gaz VX sont parées au lancement

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... gory=22848
L'un de mes péchés mignons des années 90s: un score avec 3 paires de couilles.Répétitif, pas toujours bien développé, et on sent presque les prémices du montage audio numérique, mais c'est tellement fun à écouter. Achat direct.

(bon, par direct j'entends "dès que j'ai 7 albums dans mon panier pour optimiser les frais de port")
Ce qui renvoie direct à ce savoureux dialogue à la fin du film qui de tête donne :
"Vous connaissez la chanson Rocket Man ?"
"J'écoute pas la daube qu'à pas de couilles !" :D
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Solo 2 CD fin oct chez Intrada confirmé par Roger [love] [love]
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ah super ! enfin :D !
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Nameless1138 a écrit : sam. 14 oct. 2023 08:29 Ah super ! enfin :D !
1 cd suffit largement...
Ils n'ont pas mieux à éditer ?
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Cinéphonia a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:42
Nameless1138 a écrit : sam. 14 oct. 2023 08:29 Ah super ! enfin :D !
1 cd suffit largement...
Ils n'ont pas mieux à éditer ?
La version extended qui tient sur 2 cd se veut à la fois nettement plus complète, à la hauteur du talent de Powell (cette partition étant sur le plan technique un tournant dans sa carrière) et la réponse à une demande. Donc non 1 cd n'est pas suffisant et c'est encourageant dans les relations avec Disney. Et les annonces de Roger pour les futures sorties sont alléchantes
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Ballanmire a écrit : sam. 14 oct. 2023 22:21 Et les annonces de Roger pour les futures sorties sont alléchantes
J'ai du louper un truc ! Il annonce quoi de si alléchant ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Mortimer a écrit : dim. 15 oct. 2023 02:18
Ballanmire a écrit : sam. 14 oct. 2023 22:21 Et les annonces de Roger pour les futures sorties sont alléchantes
J'ai du louper un truc ! Il annonce quoi de si alléchant ?
Sans préciser les films du Williams, Horner, Elfman, ...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

OK merci ! Je n'ai rien vu passer :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Ballanmire a écrit : ven. 13 oct. 2023 22:01 Solo 2 CD fin oct chez Intrada confirmé par Roger [love] [love]
Excellente nouvelle! Rogue One en version définitive aussi j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Malastrana a écrit : mar. 3 oct. 2023 08:59
Ballanmire a écrit : mar. 3 oct. 2023 08:20 Sortez les seringues pour vous injecter de l'adrénaline, les billes vertes pleines de gaz VX sont parées au lancement

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... gory=22848
L'un de mes péchés mignons des années 90s: un score avec 3 paires de couilles.Répétitif, pas toujours bien développé, et on sent presque les prémices du montage audio numérique, mais c'est tellement fun à écouter. Achat direct.

(bon, par direct j'entends "dès que j'ai 7 albums dans mon panier pour optimiser les frais de port")
C'est un vrai plaisir de se fendre ce pavé bourrinissime. Du beau taff de Intrada et un indispensable pour qui fut un ado fin des années 90.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ah ben le Elfman ce sera certainement Nightbreed, qui avait été annoncé il y a quelques mois ! Du moins j'espère, parce que je l'attends celui-là !
Et pour Solo, bien d'accord, le score est nettement plus intéressant dans sa version complète, avec beaucoup plus de respirations entre deux déchaînements d'action, ce qui rend l'écoute beaucoup plus agréable ! Et si en plus ils intègrent la version concert du thème par Williams ce sera l'édition parfaite !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Deux albums plus complets qui méritaient des versions étendues.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

En attendant la nouvelle edition de Nightbreeds j'ai réécouté le score de docteur Strange in the Multiverse of madness et vraiment énorme. Il est incroyable qu'une telle composition n'est connue qu'une sortie digitale et en un nombre tres limité de vinyles chez Mondo , vendue en une journée. Pour les fans du compositeur c'est vraiment un manque dans leur discothèque. Peut-être une parution plus tardive chez Intrada puisque Disney , il faut l'espérer.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Je l'espère aussi parce que c'est un score d'Elfman que j'aimerais vraiment avoir en édition physique, ayant loupé le vinyle, je croise les doigts pour un cd un jour prochain !
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Indiana »

Après écoute de The Rock, il faut reconnaître que le travail éditorial de fourmis effectué par nos deux frenchies (Stéphane Humez et Maxime Marion) est juste sublime pour qui aime le score et le film.
J'ai vu le film tellement de fois que j'étais parfois surpris de ne pas avoir les effets sonores avec! :D
Les morceaux alternatifs sont tout aussi savoureux et les trois démos de The Chase montre à quel point écrire pour un blockbuster est épuisant.

En ce qui me concerne j'ai redécouvert un score que je connais pourtant par cœur. Merci à Intrada et à Stéphane et Maxime pour le temps passé et les nombreuses sollicitations auprès de Remote Control pour dénicher les passages inédits.

Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Boom shakalaka, Han is in da place !

https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... A33geeQEZ8
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Enfin ! Et ça donne de l'espoir pour la suite !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Intrada a annoncé pour le 14 Novembre une édition étendue de:

Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

On l'attendait évidemment un peu après "Humanoids from the deep", "Deadly blessing", et même "Wolfen". Et bon... [love]
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Wolfen serait pour le coup une réedition chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Non, en fait je mets ces 4 scores dans le même panier hornerien : imitation servile de Goldsmith, balbutiements d'identité et puis, par moments, intuitions musicales qui deviendront par la suite des marqueurs indélébiles d'un style. Bref, les scores fondateurs, et si je l'ai déjà (piètre qualité sonore d'ailleurs sur un certain "hum hum ..."), il me faut évidemment ce nouvel opus "Battle beyond the stars".
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

A ben parfait, je vais enfin pouvoir l'avoir en physique, et surtout, de manière officielle ! Je n'ai toujours pas écouté Humanoids From the Deep, il faut absolument que je jette une oreille sur la version streaming pour voir si je prends les deux la semaine prochaine !
Répondre