Fast and Furious 6

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Fast and Furious 6

Message non lu par Apocaly »

Après la réussite du 5e opus, ils ont aller vraiment fort avec le 6 vu la première bande-annonce :

Du bourrin, des belles pépés, The Rock et des cascades spectaculaires !
Cornélius
Wrong Man

Re: Fast and Furious 6

Message non lu par Cornélius »

Apocaly a écrit : Du bourrin, des belles pépés, The Rock et des cascades spectaculaires !
Cela suffit pour faire un film, de tels ingrédients ?! Hélas oui, pour certains ...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Y'a des franchises qui m'épuisent! [dead]
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Apocaly a écrit :Du bourrin, des belles pépés, The Rock et des cascades spectaculaires !
Cette aguiche avait décidément tout pour faire venir l'eau à ma bouche craquelée... Jusqu'à ce que je me rende compte que le film, au lieu de porter la signature 24 carats de Michael Bay, n'était réalisé que par le multi-récidiviste Justin Lin. Du coup, je suis pieusement retourné voir la bande-annonce du dernier saphir ciselé par le divin Michael, Pain & Gain (ou plutôt Big & Bad, sublime titre "français" dont la conception, on l'imagine, a dû pousser les cerveaux du marketing bien d'chez nous dans leurs ultimes retranchements).
Apocaly
Wrong Man

Cornélius a écrit :
Apocaly a écrit : Du bourrin, des belles pépés, The Rock et des cascades spectaculaires !
Cela suffit pour faire un film, de tels ingrédients ?! Hélas oui, pour certains ...
Ba oui la preuve. Fast and Furious sort dans quelque mois.
Apocaly
Wrong Man

Lee Van Cleef a écrit :
Apocaly a écrit :Du bourrin, des belles pépés, The Rock et des cascades spectaculaires !
Cette aguiche avait décidément tout pour faire venir l'eau à ma bouche craquelée... Jusqu'à ce que je me rende compte que le film, au lieu de porter la signature 24 carats de Michael Bay, n'était réalisé que par le multi-récidiviste Justin Lin. Du coup, je suis pieusement retourné voir la bande-annonce du dernier saphir ciselé par le divin Michael, Pain & Gain (ou plutôt Big & Bad, sublime titre "français" dont la conception, on l'imagine, a dû pousser les cerveaux du marketing bien d'chez nous dans leurs ultimes retranchements).
On est très loin de Pain and Gain en effet mon chère Lee. Mais parfait pour patienter la sortie du nouveau Michou.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Moi je suis fan de toute la franchise.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

j'en ai vu aucun. je ne suis vraiment pas client. même la bande annonce, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout... :?
Apocaly
Wrong Man

Le premier est vraiment sympa. Le 2 est une fausse adaptation de Need For Speed Underground. Le 3 est aussi sympathique même si sa ressemble a du DTV. Le 4 est assez raté, le 5 est une vrai réussite. Moi aussi j'aime bien. C'est sans prétention, et ils remplies leurs contrats, et reste assez généreux. Puis malgré ce qu'on pourrais penser, il y a pas vraiment de l'humour débile dans la franchise, c'est très 1er degré, des bons divertissements pour moi, sans prise de tête et généreux. Et Paul Walker est assez charismatique.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Mon avis : J'ai trouvé le 1er vraiment passable. le seconde est une daube. Le 3ème, pas vu jusqu'au bout. Pas vu le 4 du coup. le 5ème est à peu près fréquentable si on est indulgent.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Fast & Furiously Die Hard ? Le cahier des charges des pulsions primales a l'air rudement rempli, à ras bord...très bien, très bien ! [love]
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

C'est ma franchise préférée ! Elle est à l'action ce que Police Academy est à la comédie. Du bien bel ouvrage. Aucun dialogue n'est superflu ou ridicule, c'est super bien filmé, et j'ai rarement éprouvé autant d'empathie pour les personnages d'une saga. Mais faut dire que j'adore les gros seins, les voitures rutilantes, et les histoires qui racontent quelque chose de fort. Je sais, je suis un peu difficile comme mec...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Misquamacus
Darkman

:lol: :lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Je n'ai vu que les épisodes signés Justin Lin (fou furieux qui a également mis en scène l'épisode Paintball de Community), et j'aime beaucoup: c'est jamais chiant, y a de l'action bien filmée, les acteurs font correctement le travail, y a de jolies filles, Tyler donne tout ce qu'il a à chaque fois, et techniquement on sent le budget confortablement bien exploité. En attendant de se mettre un Riddick sous la dent, ça fait passer le temps sans se sentir honteux (en clair: ce n'est pas débilitant comme le cinoche de Bay et des autres tocards de l'action).
Sam Lowry
Starman

Ah si je ne te savais pas pétri d'ironie mon vieux Mala, mes têtes tomberaient de mes épaules ! :mrgreen:
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Le pire c'est que je suis sérieux (Fast Five = meilleur film d'action de 2011...) :?
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :(en clair: ce n'est pas débilitant comme le cinoche de Bay et des autres tocards de l'action).
Amigo, mon katana a deux mots à te dire !
Sam Lowry
Starman

Malastrana a écrit :Le pire c'est que je suis sérieux (Fast Five = meilleur film d'action de 2011...)
Ah. :| Bien, je pense qu'il va falloir que mes deux têtes t'assènent quelques menus coups de boule et que l'ami Lee te raccourcisse un peu les jambes du tranchant de sa glaciale et experte lame afin que tu reviennes à la raison, mon bon Mala. Tu ne dois plus avoir tous tes sens. :mrgreen:
Bon, je ne dirai pas que mon péché mignon en matière de saga tarte est la série des films issus de la Planète des Singes (je les aime tous, oui, même le 5è volet, la terrrrrrible Bataille de la Planète des Singes :mrgreen: Ici, point de belles pépées surgonflées et rasées de près ni de bolides aux carrosseries brillantes, c'est même tout le contraire : des guenons bien poilues, des mutants putrides, des bus scolaires déglingués mais........ un charme rétro indéniable et une fin ambigue qui nous laisse dans l'expectative).
Apocaly
Wrong Man

Fast Five meilleur film de 2011 :lol: :lol: :lol:
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

T'es fou ? Fast Five c'est le meilleur film avec des voitures de tous les temps. Meilleur même que Le Camion, de Duras. (ç'ui la tu devrais quand même le mater, Apo, y'a Obelix dedans !)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Misquamacus
Darkman

Pierrebrrr a écrit :Meilleur même que Le Camion
Pouêt - Pouêt ! (oui, je sais, je sais... mais bon, je tente de rester au niveau des F&F, c'est pas évident, quoi !)
Sam Lowry
Starman

Florilège des meilleurs dialogues des 5 films :

- "Don't fuck with me, motherfucker ! You're a fucking asshole, fuck yeah !"
- "Yes, but it's the one who that is !"
- "what ??? you're a fucking intellectual !"

Pour les non anglophones :

- "Ne me fais pas chier, enculé ! T'es un putain de trou du cul, bordel !"
- "Oui, mais c'est celui qui dit qui est !"
- "Quoi ??? T'es un putain d'intellectuel toi !"
Misquamacus
Darkman

Ouate de phoque ?!?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est de la grande littérature! c'est Tarantinien!
Répondre