Que ma joie demeure

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Que ma joie demeure

Message non lu par Misquamacus »

je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais tant pis, ça vaut un doublon, voir un triplon !
De l'humour ludique, aigre-doux, intelligent, voir pédagogique, mais TOTALEMENT brillant, ça vous dit ? Ce DVD est pour vous ! Ou mieux, allez le voir en salle et acheter le DVD ensuite. Mr Alexandre Astier, grâce à vous et Herr Kapellmeister, c'est mon rire qui demeure !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Que ma joie demeure

Message non lu par Nameless1138 »

J'ai eu la chance de trouver ce DVD au pied du sapin. Absolument génial, c'est effectivement très instructif et on y retrouve l'humour d'Alexandre Astier. Et en plus c'est une sacrée performance d'acteur et de musicien.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Que ma joie demeure

Message non lu par Link »

Vu sur scène en septembre dernier ! Un grand moment ! Astier demeure un des seuls humoristes actuels à me faire rire...et chapeau pour le musicien ! :)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Que ma joie demeure

Message non lu par Pierrebrrr »

Je 'ai vu aussi sur scène, et je crois que ça m'a fait autant rire que pleurer, celui qui n'a pas au moins un frisson à la dernière scène n'est pas humain. Astier à tout compris. C'est bine plus qu'un One Man Show de comique, c'est une leçon sur l'art, le rapport de l'artiste au public, le mystère de ce qui pousse certains à la création. La preuve aussi, qu'Astier n'a besoin de rien d'autre que le corps d'un acteur et un espace presque vide pour déployer son grand art. j'espère qu'il persistera dans cette voie.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Que ma joie demeure

Message non lu par Soundtrackman »

Purée, vous donnez vraiment envie!!!
Répondre